[2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes 3-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar randoulou » 05 Déc 2018, 23:47

Faut que ça gronde là
On s'en bat les couilles des prix de Strasbourg
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar Dragan » 05 Déc 2018, 23:56

jax a écrit:
boodream a écrit:spy, par exemple ce soir; ou contre Reims, ou contre Francfort, je ne vois pas ce qu'apporte Mitro.

gig a raison: nos 3 attaquants sont juste nuls. Heureusement, le prêt de Divock Origi va nous sauver. :garcia:



Bah au lieu de mettre 30 boules sur le fantôme de Strootman, fallait acheter un attaquant.
et oui...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar gigi » 06 Déc 2018, 00:00

randoulou a écrit:gigi, perso, je voulais qu'il laisse une chance à Mitro sur plusieurs matches de suite et pas le changer dès qu'il rate une MT ou un match. Qu'il ait un minimum de confiance. Chose dont bénéficie Germain

L'année dernière, on avait loué sa gestion humaine, mais cette saison avec la CDM, c'est complètement n'importe quoi sa gestion

Le souci c’est que Mitro n’est pas fiable physiquement (la saison dernière dès qu’il enchaînait 2 matches il se pétait) et surtout qu’il est totalement fantomatique. Germain est horrible mais on le voit batailler en général et il a jamais un pépin physique.
Bref, peut être que Mitro ferait une Gignac avec un autre coach mais on peut capter que Garcia, comme DD avec Gignac, n’ait plus aucune confiance en lui.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar randoulou » 06 Déc 2018, 00:03

gigi, il a eu une prépa cette saison.

Germain, je suis d'accord qu'il se bat davantage mais au final, il ne pèse pas du tout, n'emmerde jamais les défenseurs et ne se trouve jamais dans la zone de vérité. Je parle surtout sur cette saison

Il a quand même fait des matches corrects l'an dernier
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar 84-2004 » 06 Déc 2018, 00:08

Garcia a encore dézingué les joueurs en conf de presse... Votre avis ?

Perso je trouve ça très maladroit même si quand les entraineurs ne le font pas on dit que c'est de la langue de bois...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14453
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar boodream » 06 Déc 2018, 00:12

84-2004, je pense que taper sur ses joueurs c'est une façon de se dédouaner et que ce n'est pas un signe de grande sérénité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar 84-2004 » 06 Déc 2018, 00:14

On est d'accord... Surtout si c'est lui qui a choisi ses hommes...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14453
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar superolive » 06 Déc 2018, 00:16

boodream, +1

Clair que ce n'est pas de sa faute , c'est de la faute des joueurs...

M'enfin c'est lui qui gère le groupe au quotidien .... Va peut être falloir qu'il se remette en question lui aussi.. :?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar Jester » 06 Déc 2018, 00:26

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar squall » 06 Déc 2018, 00:27

sinon c'était quoi le délire avec Vahid puis avec Amavi ?????????????????????????
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar squall » 06 Déc 2018, 00:29

C'est un très mauvais manager amha.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar gigi » 06 Déc 2018, 00:33

randoulou a écrit:gigi, il a eu une prépa cette saison.

Germain, je suis d'accord qu'il se bat davantage mais au final, il ne pèse pas du tout, n'emmerde jamais les défenseurs et ne se trouve jamais dans la zone de vérité. Je parle surtout sur cette saison

Il a quand même fait des matches corrects l'an dernier

En rentrant, comme les 2 autres attaquants... Et Mitro peut remercier Payet d’avoir carrément fait du social pour l’aider à en planter quelque uns en fin de saison.

Alors ok il a eu sa prépa mais au bout d’un ou 2 matches de merde où le gars marche comme si il avait 40 piges, on peut franchement capter que le coach ne le fasse pas rejouer dans la foulée. Le gars est censé avoir de l’expérience. Quand il foire sa chance dernièrement au Vel en vendangeant comme un porc, ça me choque pas que Garcia le refoute sur le banc. Gimenez s’était aussi fait rapidement placardiser et on avait recruté Pagis en janvier.

Quand un joueur est aussi nul et mou, chialer parce qu’on lui laisse pas 5 ou 10 matches pour faire un truc, j’ai du mal. Germain encore une fois s’en sort juste un peu mieux parce qu’il donne pas l’impresion d’attendre sur une matelas que ça se passe. Mais ce sont 2 chèvres et je m’en branle à ce stade de leur médiocrité de savoir lequel des 2 doit jouer devant.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar peezee » 06 Déc 2018, 01:16

Loupé la 1ère mi-temps, et vu des bribes de la 2nde... pas eu l'impression de voir le match le plus pourri de l'année pourtant, mais les commentaires sur le live ici font vite retomber sur terre...^^ et le résultat final j'en parle mm pas.

Un OM à l'an III du Champion's Project devrait normalement être seul 2nd de L1 avec déjà une belle avance vu la médiocrité absolue de cette ligue cette saison... au lieu de ça on en est à prier pour que Lille et Montpellier ne nous distancent pas trop. Cherchez l'erreur.

Ou plutôt, les erreurs... :eyraud: :garcia:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar peezee » 06 Déc 2018, 01:20

gigi a écrit:C’est n’importe quoi. Là on peut dire que Garcia c’est fini. Ça tiendrait du miracle qu’il ressorte de cette crise.



:eyraud: :garcia:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar Dragan » 06 Déc 2018, 04:44

Dimanche on peut se prendre un 3-0 encore à sainte a ce rythme
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar sixsou83 » 06 Déc 2018, 07:20

Gastibelza a écrit:
spy a écrit:La difference sala-germain resume ce match. Hallucinant de coir garcia insister avec ce fantome. Jouer a 10, c’est plus possible. A gauche pareil. Nan mais serieux, qu’ils ouvrent les yeux. C’est lamentable de voir de tels defauts dans une equipe.


Et pourtant, Sala est un joueur extrêmement limité qui n'a jamais marqué plus de 13 buts en L1. Sauf qu'il bouge, garde le ballon, se bat sur le front de l'attaque et fait chier les défenseurs. Ca situe le problème avec nos attaquants qui ne posent presque jamais d'ennuis aux défenses adverses.


Même un joueur limité comme Sala nous ferait du bien en ce moment, dans le même registre même un Brandao nous ferait du bien c'est dire....
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 22:10

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar riberino » 06 Déc 2018, 08:40

Dragan a écrit:Dimanche on peut se prendre un 3-0 encore à sainte a ce rythme



pour le score j'en sait rien, mais pour la victoire de sainté , ça semble inevitable.

quand à la journée d'hier , defaite de om, ol, asse, montpel et nul de nice seul lille a gagné
donc le classement ne change presque pas, 5 pts d'ecart entre le 2é et le 7é (nice)

l'an dernier on faisait guére mieux , et on a commencé à bien jouer en janvier
j'espere la meme chose cette année :?
Modifié en dernier par riberino le 06 Déc 2018, 13:07, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar Gastibelza » 06 Déc 2018, 10:50

riberino, rien n'est fichu, en effet. Le truc, c'est que c'est exactement ce que l'on se disait l'an dernier et qu'à force de rater des occasions en or de s'installer sur le podium, on a fini par se mordre les burnes à la fin...

Perso, j'ai du mal à être optimiste ce matin. Pas tant par la défaite que par la manière. Les quelques progrès aperçus lors des matches de Dijon, Amiens et Reims (1 but encaissé en 3 matches) viennent d'exploser en vol.

Au sujet des buts encaissés, il va bien falloir que le problème Strootman soit posé un jour ou l'autre parce que même s'i lest injuste de lui faire porter la responsabilité de la défaite hier soir tant le naufrage est collectif, il ne faut pas être clairvoyant pour constater combien le Hollandais est INUTILE pour endiguer les assauts adverses et pas plus intéressant pour orienter le jeu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17700
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar oukimaya » 06 Déc 2018, 11:36

squall a écrit:sinon c'était quoi le délire avec Vahid puis avec Amavi ?????????????????????????


PAs vu , qu'est ce qui s'est passé ?
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18159
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J16] Nantes - OM

Messagepar peezee » 06 Déc 2018, 12:55

On a déjà plus de défaites que pendant *toute* la saison dernière, et la 18ème, oui 18ème !!! défense du championnat, qui ne manque pourtant pas de défenses en plâtre (mais à la masse salariale 10 fois moindre, ceci expliquant cela).

Ça fait déjà deux GROSSES différences avec la saison dernière.

Même si la L1 est plus faible incontestablement cette saison (en partant de déjà pas bien haut) et qu'on est pas encore largués, il me semble illusoire à ce stade d'imaginer terminer à la 2nde place, la seule qui assure une place en Champions League.

D'ailleurs, ce serait pour y faire quoi si ce n'est encaisser un gros chèque que Rudolf va nous dilapider avec des choix de joueurs au 3/4 mauvais ou inutiles dans *son* système de jeu (un comble !) et se faire laminer et éliminer en phase de poules ? Bonne question, faut demander la réponse à Jacques-Henri, si vous trouvez où il se cache...

Comment ? Andoni Zubi quoi ? Pas compris.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 45 invités