Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar ghosta » 17 Jan 2019, 07:49

boodream a écrit:Par ailleurs, en tant que patron du sportif, nos lacunes sont due à SES choix de recrutement, donc il en est responsable.

C'est clair, le gars a bouffé toute l'enveloppe et tu te retrouves après 2 ans à aligner des boulets genre Ocampos ou Rolando.
C'est une catastrophe, quel échec, quelle incompétence.

Et dire que le projet à 3 sous du LOSC file droit vers le podium et la CL...
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar negrOM » 17 Jan 2019, 09:05

ghosta, Ouais enfin le projet lillois était à 2 doigts de la Ligue y a 6 mois, ça peut vite tourner. Mais pour ça il faut agir et provoquer la chance un peu
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar meh75 » 17 Jan 2019, 10:24

Le LOSC ont profité de la clémence de la DNCG pour rester en ligue 1. IL profite de la faiblesse des cadors du championnat (OM, Monaco et LYON).
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 14:00

negrOM, +1000

En foot ça peut tourner très vite. Même avec une immense lessiveuse cet été, de grosses modifications d'effectif, un nouveau staff voire de nouveaux dirigeants :poulmaire: , tu peux très vite te retrouver à jouer le podium, comme Lille cette année.

Mais il faudra de la compétence dans le recrutement et ce n'est absolument pas le cas depuis 2 ans. Il faudra un coach qui apporte autre chose. Et il faudra une direction qui gère mieux les crises, parce qu'à l'OM il y en aura toujours.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Gastibelza » 17 Jan 2019, 14:24

Il faudra peut-être penser à recruter des joueurs de L1, des joueurs confirmés ou de grands espoirs mais des mecs qui ne devraient pas mettre des plombes à s'adapter. Djiku, Moukoudi, Sangaré, Thuram,... il y a pas mal de joueurs qui pourraient nous faire du bien et venir chez nous avant d'aller à l'étranger. Autant les choper plutôt que de les voir réussir à Lyon ou Lille.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar jarlandine » 17 Jan 2019, 14:26

Tant que RG sera là, plus personne ne voudra venir, les mecs approchés téléphonent certainement à nos joueurs pour s' informer, pas folle, la guêpe !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2019, 16:06

Faut virer Garcia maintenant même si ca coûte des sous et poser les jalons pour la saison prochaine dès maintenant, parce qu'on va faire quoi pendant 4mois attendre que la fin de saison se termine, pour nommer des nouvelles personnes à la mi-juillet? Et recruter à la mi août?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 16:18

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 16:18

Je pense que la mauvaise nouvelle c'est que la saison est sans doute morte. Mais ça veut aussi dire qu'on saura assez tôt dans la saison que le staff (et peut-être le prèsident)vont changer. On peut espérer un scénario à la Bielsa. Mais c'est juste fou de jeter à la poubelle une saison où le podium était juste totalement jouable, même à mi saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Delio » 17 Jan 2019, 16:28

Cette saison était une occasion unique, elle se transforme en gâchis historique. Lille ou Saint-Etienne joueront la LDC bo*del...
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar mamad_25 » 17 Jan 2019, 16:31

Dragan a écrit:


Allez putin c'est le moment, Eyraud si t'as un minimum de bon sens tu vires Garcia et ronflex et tu prends jardim avec un bon ds et tu les laisses bosser sur la saison prochaine !
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 16:33

mamad_25, +1000. Au lieu d'aller faire je ne sais quel pont d'or à Balotelli, il faudrait fait un all-in sur Jardim.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gigi » 17 Jan 2019, 16:37

boodream, de toute façon plus on attend moins on sera sexy pour Jardim... En lui vendant le podium et un mercato en décembre, on avait une chance de le convaincre. Mais en février on va lui vendre quoi ? :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 16:43

gigi, l'occasion de reconstruire une équipe, ce qu'il adore faire, en niquant au passage Campos ET Vadim.
Et je pense que lui pour le coup bosserait avec Zubi.

Franchement je suis sûr qu'il pourrait avoir envie.Et quand je vois la thune qu'on est prêt à mettre sur Balotelli pour 18 mois, en salaire et en prime, je me dis autant faire un effort sur Jardim.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Kenshi » 17 Jan 2019, 16:45

De toute façon les autres équipes vont pas faire les mêmes erreurs que nous. Si Valence continue de s'enfoncer, ils hésiteront pas à virer Marcelino par exemple, et seraient bien con de ne pas contacter Jardim.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2019, 16:46

boodream, et puis lui, il sait utiliser Germain, on n'aurait pas besoin de recruter d'attaquant.

Remets 10€ dans le cochon :D
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar randoulou » 17 Jan 2019, 16:46

gigi, rebâtir

Par contre, seriez vous ok si un Jardim venait et que pour les 6 premiers mois, il se mettait en mode maçon comme sa première année monégasque dans le simple but d'avoir des résultats ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar el loco » 17 Jan 2019, 16:51

mamad_25 a écrit:
Dragan a écrit:


Allez putin c'est le moment, Eyraud si t'as un minimum de bon sens tu vires Garcia et ronflex et tu prends jardim avec un bon ds et tu les laisses bosser sur la saison prochaine !


l'idée est alléchante mais il manque la fin du tweet...il attend une propal d'un club ambitieux en Espagne :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10975
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 16:53

randoulou, J'en suis à un point où limite ça me ferait encore plus kiffer de gagner en jouant mal :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar randoulou » 17 Jan 2019, 17:00

Kenshi, d'ailleurs, lui aussi, c'est bizarre qu'il se soit pas encore fait virer :mrgreen:
4 victoires en liga ! 11 nuls et 4 défaites
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 44 invités