Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gigi » 01 Avr 2019, 22:01

Dragan a écrit:La Mafia c’etait plutot Frattani que Bernes.

Bernes c’etait juste l’amateur de la bande. Bien pour ça qu’on s’est fait gaulé d’ailleurs

Quand je cite Bernes c'est parce que le gars était l'intrigant de l'intérieur qui a eu la peau d'Hidalgo pour noyauter le club, un peu le Anigo de l'époque. Tapie s'est appuyé sur lui en se disant qu'il maîtrisait le milieu et pouvait être l'idiot utile. Comme Diouf l'a fait avec José qui n'était pas non plus un mafieux pro.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 01 Avr 2019, 23:06

Bernès n'est pas un mec plus sympathique que les autres humainement, sauf qu'il est compétent.

Pour en revenir au titre du topic: n'importe qui mais pas Laurent Blanc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55493
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar spy » 02 Avr 2019, 00:01

Et pourtant...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar prtdr » 02 Avr 2019, 00:41

Cecco a écrit:Dragan, dans ta liste, je ne peux pas imaginer que Gallardo, Conte ou Mourinho ne trouvent pas mieux que l'OM. On aurait peut-être une chance avec Heinze mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

Ça serait bien qu'on réfléchisse un peu à long terme avec un mec avec une vraie identité de jeu. Les motivateurs, on a assez donné.

Le problème, c'est que des mecs avec une vraie identité de jeu à ce poste actuellement, ne sont pas accessibles pour l'OM. Si je parle de ces personnes en misant sur le critère de notre direction, d'obtenir des résultats pour leur équipe, avant d'avoir des entraîneurs qui donnent une identité de jeu voire du spectacle.
En l'état, tu n'auras pas les deux.

Déjà, un Gallardo qui est un motivateur -il est un peu plus que ça quand même mais pas au point d'être un technique hyper solide jusqu'alors si demain il venait à l'OM au sens d'impératifs de résultats tout en haut qu'on pourrait vouloir lui donner-, ce serait déjà pas gagné à obtenir pour l'OM.
Je ne parle pas de Conte.

Heinze, je l'adore, mais le Gaby coach en l'état, il te pète un câble avec son vestiaire, avec ses dirigeants aussi (les deux sans doute de manière très légitime), voire avec d'autres environnements, type ce policier qui se fait frapper à Velez par Gaby. Ca à l'OM, c'est inimaginable, car j'ose pas imaginer la reprise dans les médias. Je dis bien, ce Gaby-là pour le moment.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar prtdr » 02 Avr 2019, 00:45

negrOM a écrit:Sampaoli ça peut-être dans l'horizon de JHE ou pas?

Je serais curieux de voir si une telle situation arrivait. :mrgreen:
Cela dit, si JHE et sa clique ont envie de se prendre un bon coup de boule ou d'oser que les joueurs arrêtent de se moquer de leur président comme d'une lavette, ça peut le faire.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar prtdr » 02 Avr 2019, 00:49

Rocca a écrit:Est-ce que si Zubi est mis sur le devant de la scène avec les responsabilités, il saurait se bouger ?
Moi je dégagerai bien les 3, mais on repartira comme sous RLD ou tout bougeait tout le temps.
Autant on aurait pas de difficulté à trouver un Directeur sportif et un coach mais trouver un président c'est pas facile.

J'allais te dire que fallait éviter le Garcia-bis de ce début de saison, et la bêtise de ne pas le dégager dès la saison dernière, fut-ce telle une décision incomprise de la part de joueurs ou d'autres suiveurs du club.

J'allais aussi te répondre que le problème n'est pas tant de dégager les 3, le souci, c'est effectivement qu'on est tout aussi capable avec FMC de se retrouver avec des personnes du même niveau voire pire. Mais cela dit, notre suite future, je la vois un peu beaucoup comme du RLD, à faire des coups de comm', du business et du (grand) n'importe quoi sportif.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Metiss » 02 Avr 2019, 13:54

Laurent Blanc
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Ryo Saeba » 02 Avr 2019, 15:08

Fabio Capello
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar peezee » 02 Avr 2019, 15:27

Non mais, pour ceux qui citent Laurent Blanc, c'est un simple pronostic, ou alors carrément un vœu perso...? :shock:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar meh75 » 02 Avr 2019, 15:35

Marcelo Gallardo : entraîneur

Jorge Valdano: Directeur sportif

:fier: :fier:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 02 Avr 2019, 19:43

Ca n'a pas de sens pour moi de proposer des nom de coach. Il faut proposer des noms de patron du sportif et c'est lui qui devra avoir toute lattitude pour choisir le coach. Que Garcia et Zubi se cassent tous les deux, mais que les choses soient fait correctement cette fois.

Mais bon, ça juste se terminer avant Laurent Blanc...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55493
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Bibpanda » 02 Avr 2019, 20:09

Marcelo avec les pleins pouvoirs. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar randoulou » 02 Avr 2019, 20:19

boodream, pour moi, le DS ne doit pas choisir le coach mais il doit avoir un vrai pouvoir de décision dans le recrutement. Ce qui est sûr, c'est que ça sert à rien de prendre des joueurs qu'un coach ne veut pas.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57726
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar ham38 » 02 Avr 2019, 21:10

Le coach peut dire qu'il souhaite avoir un joueur avec tel type de profil, telle ou telle qualité, mais le choix du dit joueur doit être laissé à l'appréciation du DS.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Dragan » 03 Avr 2019, 01:22

Et lui ne serait il pas une bonne idée finalement ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76437
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gigi » 03 Avr 2019, 02:04

Dragan, le nouvel Alain Perrin... Le risque avec lui c’est qu’humainement ça colle pas avec Marseille et avec des joueurs stars. T’ajoutes à ça son manque d’expérience et le peu de recule sur ses qualités...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57386
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar prtdr » 03 Avr 2019, 02:13

J'allais dire peu ou prou la même chose. En l'état, ça paraît une piste intéressante, mais pas assez expérimenté et malgré son potentiel pour un club comme l'OM. Mais s'il continue sa progression, l'idée de le voir sur notre banc pourrait être pas mal à tenter.

boodream, dans l'idée je peux comprendre, mais je pense qu'au mieux dans ce cas, tu auras une lavette avec cet OM (ce qui t'ennuie avec Zubi aussi). Et pas un coach susceptible d'être dans la confrontation intelligente et le débat d'idées pour le bien du club avec le DS. Ceci vaut dans les clubs qui ont de l'argent et/ou une gestion intelligente comme on n'a quasi jamais eu de ce type de tandem de l'histoire du club.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Dragan » 03 Avr 2019, 02:22

Sors 2-3 millions d'euros pour payer sa clause et va chercher Sergio Conceicao sinon
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76437
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar randoulou » 03 Avr 2019, 02:33

Il quittera pas Porto pour Marseille à mon avis. Il cherchera une équipe supérieure à Porto
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57726
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Jack73 » 03 Avr 2019, 06:13

Bruno Génésio \:D/
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 34 invités