Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 14:58

Mourinho sera écouté et respecté.
Blanc sans doute aussi.

Mais les deux n'ont pas spécialement brillé ces derniers temps.

Après, les autres noms cités sont possible mais avec zéro garantie ( juris prudens Michel)

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 15:10

Jack73 a écrit:Mourinho c'est hors de prix.
Mais surtout, le mec ne fait plus rien depuis 6 ans, se fait virer de partout en ayant foutu le bordel dans le vestiaire .
Il est totalement has been..

Un doublé cdl champ en 2015 et une C3 en 2017, c'est quand même pas si mal

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 15:27

gob a écrit:Mourinho sera écouté et respecté.
Blanc sans doute aussi.

Mais les deux n'ont pas spécialement brillé ces derniers temps.


Mourinho écouté et respecté? Oui, il a un certain charisme. En supposant qu'il vienne, avec quel effectif? Il a toujours eu une majorité de joueurs expérimentés. Là, ça ne sera pas le cas d'autant plus qu'il faudra vendre avant d'acheter.

Blanc... il pourrait s'imposer avec certains joueurs. Comme pour Mourinho, il voudra des joueurs expérimentés. Et puis il est quand même un peu estampillé PQSG. Revenir en L1 à l'OM dans les conditions que l'on entrevoit serait un sacré challenge.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 15:29

Niveau jeu, t'as rien de chez rien avec Mourinho donc surtout à ne pas faire.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 15:50

Blanc s’est fait bien descendre mais au final quand on voit les performances européennes, il allait en 1/4 quand Émery et Tuchel ont perdu en 1/8 avec un investissement encore supérieur
Emery avait même réussi à perdre un championnat

Je sais pas comment Blanc a fait pour se mettre autant au placard

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 15:50

Sergio Conceicao me plaît.

Un fantasme Bielsa aussi.

Gallardo énormément.

Meme Heinze donnerait du piment.

Je ne sais pas ce que Benitez et Mourinho ont encore dans le ventre mais cracher sur de tels entraîneurs c’est dur quand même par rapport à ce qu’on vit en ce moment avec Garcia.

Marco Rose de Salzburg je ne sais pas si c’est une bonne idée.

J’aime beaucoup ce que fait Galfier avec le LOSC cette saison.

Blanc a le palmarès mais il s’est tué avec l’équipe de France et Paris à mes yeux. Dommage car il fut l’un de mes joueurs préférés à l’OM

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 15:54

Mourinho et Benitez se sont de fausses bonnes idées à mon avis vu l’effectif qu’on va se taper

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 16:06

Arno26, idem pour Mourinho et Hollande

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 16:11

Quid de Jorge Jesus ?

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 17:08

Jesus ? avec sa Bonne Mère juste au dessus du stade ? manque Evens Joseph en attaque et on a toute la famille :D

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 17:13

Je vois vraiment L.Blanc, si il vient avec Grasset, j’attendrai avant de m’énerver car si j’aime pas l’Homme, il a toujours proposé des trucs niveau foot

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 17:17

Dragan a écrit:Sergio Conceicao me plaît.

Un fantasme Bielsa aussi.

Gallardo énormément.

Meme Heinze donnerait du piment.

Je ne sais pas ce que Benitez et Mourinho ont encore dans le ventre mais cracher sur de tels entraîneurs c’est dur quand même par rapport à ce qu’on vit en ce moment avec Garcia.

Marco Rose de Salzburg je ne sais pas si c’est une bonne idée.

J’aime beaucoup ce que fait Galfier avec le LOSC cette saison.

Blanc a le palmarès mais il s’est tué avec l’équipe de France et Paris à mes yeux. Dommage car il fut l’un de mes joueurs préférés à l’OM


Conceiçao, c'est plaisant mais il a largué Nantes comme une vieille chaussette pour son Porto d'amour.

L'Argentine, c'est très tentant.

Benitez et Mourinho, ça m'excite pas du tout, alors après on change quand même de standing donc difficile de dire non, mais je suis très mitigé. A choisir, je préfère Benitez sur la mentalité.

Mais le nom que j'ai envie de retenir de ta liste, c'est Marco Rose. Ça serait osé, audacieux et un brin risqué mais ça serait le genre de pari que j'aimerais bien voir se concrétiser. Ça manque de garanties sur le papier, mais bon il m'a vraiment agacé l'an dernier, ce qui est le signe pour moi qu'il est bon.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 18:09

Et Villas-Boas personne n’en veut ? A part a Chelsea il a fait du bon taff non ?

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 19:16

Mourinho est habitué à piloter des Ferrari, je suis pas sûr que ce soit le profil pour un club de second rang.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 20:10

Jorge JESUS ce serait le top du top, un coach avec une vraie philosophie. Il est 3 classes au dessus de Garcia, mais je doute que Potter le connaisse.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 20:17

Il avait fait un superbe taff à Benfica. J'ai pas suivi la suite par contre.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 21:35

Il faut un mec capable de reconstruire et donner la haine de la défaite...

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 21:53

gaby, surtout, Mourinho ne construit pas (à part un mur :cretin: )

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 22:35

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

06 Avr 2019, 23:37

Je préfère garder Garcia.
Sujet verrouillé