[2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar boodream » 23 Déc 2018, 23:27

gigi, +1.

Clinton n'a jamais été essayé sur plusieurs matchs de suite. Il est techniquement à chier mais au moins il existe sur le terrain, et pas comme milieu défensif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2018, 06:46

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:Pourquoi aligner Mitroglou hier je comprends pas

quelle est l'autre alternative ?

T'es sérieux là ? Aligner Mitro ou Germain c'est vraiment jouer à 10. Ça fait une plombe que Garcia aurait dû les écarter, comme quand Fernandez avait placardisé au début de l'automne Gimenez et Mendoza. Un peu à la façon de Thauvin on tournait juste avec Niang en gars efficace devant puis quand il était blessé ou en méforme ça couinait mais au moins on jouait à 11 peu importe qui on alignait d'autre. Jusqu'à ce recrute en.janvier Paris et Maoulida.

L'incapacité de Garcia à trancher dans le vif nous a flingué.

C'est bien joli mais tu mets qui ? Niang etait un avant centre en puissance, bien que jouant sur un cote, on a pas ce genre de joueurs la actuellement, et qu'on me parle pas d'Ocampos ou Thauvin en pointe, c'est juste nefaste de les mettre a ce poste.

L'enorme erreur c'est d'etre reparti avec ces trois idiots alors qu'ils sortaient deja d'une saison catastrophique, et ca c'est la faute de Garcia.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar sixsou83 » 24 Déc 2018, 10:36

boodream a écrit:gigi, +1.

Clinton n'a jamais été essayé sur plusieurs matchs de suite. Il est techniquement à chier mais au moins il existe sur le terrain, et pas comme milieu défensif.


À la différence de Mitro au moins il court.
Non mais même Njie, comment est-ce que les recruteurs n'ont pas vu l'escroquerie, franchement le nombre de transferts ratés (douteux), ça relève de l'incompétence professionnelle.
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 21:10

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2018, 10:51

Les cas Radonjic, Sertic, Abdennour , Evra et Mitroglou ca releve vraiment de l'incompetence parcequ'avec un minimum de tests et de verifications tu vois direct que c'est des pipes ou qu'ils sont cramoisis, comment se fait il que des supporters lambda captent direct qu'il y a un souci des les premiers matchs et pas des recruteurs ? #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Vodevil » 24 Déc 2018, 11:45

Pour Radonjic, les 2 matchs contre Salzburg suffisaient à voir que c'était une escroquerie, le plantage était garanti. Je me demande vraiment comment les mecs font pour juger la qualité d'un joueur.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16815
Enregistré le: 04 Mai 2005, 19:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Castor_Troy » 24 Déc 2018, 11:51

Betsamee a écrit:et qu'on me parle pas d'Ocampos ou Thauvin en pointe, c'est juste nefaste de les mettre a ce poste.

Le Ocampos de cette saison, c'est juste néfaste de le mettre sur le terrain.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Rony2D » 24 Déc 2018, 12:08

Je ne mettrais pas Evra dans ta liste moi.
Déjà il arrive dans un effectif où nos arrières gauches sont Hubocan et Bedimo. Rien que pour cela, sa venue valait le coup.
Ensuite de mémoire il a réalisé 6 mois pas trop dégueulasses de janvier à l'été 2017.
Mais surtout je pense qu'il a eu un rôle important pendant toute sa présence au club pour motiver les troupes, construire un mental, un esprit d'équipe.
Je ne me base sur pas grand chose mais dans les "objectif match" on le voit très souvent prendre la parole avant les matchs, pendant la mi-temps, et tout le monde écoute. Là où Payet semble moins à l'aise (alors que c'est lui le capitaine).
Enfin je pense qu'il n'y est pas pour rien concernant les débuts tonitruants d'Amaci dès son arrivée au club. La concurrence et certainement son expérience ont servi à Amavi.
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5786
Enregistré le: 10 Juin 2004, 16:29
Localisation: Orléans

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Ryo Saeba » 24 Déc 2018, 12:27

Evra a bien servi dans ses 6 premiers mois. Il a un esprit de leader qui manquait au groupe. Il prenait aussi dans la gueule par les médias et ça protégeait le reste du groupe. Après il a merdé.
Mais la saison dernière il aurait dû être le remplaçant d'amavi et toujours être ce leader de vestiaire.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16407
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar boodream » 24 Déc 2018, 13:01

Ryo Saeba,+1 je me souviens après le match contre Nice m'être dit qu'il serait vraiment utile sur 18 mois.

L'idée c'était Amavi titulaire et Evra pour apporter de l'expérience. Le souci c'est que les deux ont explosé finalement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Lorenzin' » 05 Jan 2019, 16:13

Comment ? Viry a réussi à battre le Real d'Angers United ?? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités

cron