[2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar gigi » 23 Déc 2018, 01:32

spy a écrit:Betsamee, clair, mais si garcia avait eu la bonne idee de les motiver des le depart, il aurait eu 45mns de plus.

Sur les 2 mitemps, ca peut se resumer a un match version lopez ou ca joue a la baballe sans rien créer et un autre version sarr ou ca accelere.

Le problème c’est qu’il t’aligne un Mitro d’entrée. Tu veux motiver qui à part l’adversaire en te tirant une balle dans le pied avec le grec ou son compagnon de Valère ?

Le job d’un coach c’est de trancher au bout d’un moment. Ça fait 2 mois qu’on aurait plus dû revoir ces 2 là au coup d’envoi ainsi qu’Amavi notamment. Je pensais qu’il avait compris il y a quelques semaines mais non, il les relance au pire moment #-o
Idem pour le délire tactique de croire que Sanson et Lopez sont devenus soudainement complémentaires. C’est certes l’association qui fait le plus bander les supporters mais là aussi, c’est le rôle d’un coach d’avoir de la mémoire et de vraies bases tactiques.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar gigi » 23 Déc 2018, 01:41

peezee a écrit:La 2nde mi-temps a juste montré le vrai niveau de l'équipe quand les joueurs se décident finalement à faire à peu près ce pour quoi ils sont grassement payés, ni plus ni moins - à savoir qu'une équipe comme Angers ne doit pas voir le jour face à l'OM, mm si le manque d'avant-centre digne de ce nom nous handicape salement et que la fébrilité défensive nous vaut d'encaisser nombre de buts à chaque match.

Rien de transcendant, juste le minimum syndical, ce qui est déjà 10 fois mieux que la prestation HONTEUSE de 1ère période, une envie de les massacrer qui te prend comme ça... :evil:


gigi, Passi a déjà marqué son arrivée, défaite 0-2 à la maison face au dernier... :lol:

Ouais mais doser Guingamp c’est pas dans mon domaine de compétence alors que faire le cul à Garcia je m’en sens tout fait capable :passi:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar boodream » 23 Déc 2018, 01:53

Betsamee a écrit:On creuse encore, pire mi temps de la saison


Je viens de finir le match. Je m'en branle du résultat, la première mi-temps qu'on fait est minable. Je ne sais pas si j'ai déjà vu pire sous Passi, Anigo, ou Michel. J'ai beaucoup de mal à penser classement, points, ou je sais pas quoi, je suis juste en colère.

Mais comme d'habitude les joueurs et Garcia vont parler de la pseudo réaction et gneugneu. Petit scoop les gars, vous réagissez parce qu'avant de réagir, vous êtes MINABLES.

Fennec a écrit:Il y a pas grand monde à sauver, mais Lopez est abominable.

Le mec, parce qu'il touche beaucoup le ballon, en position de défenseur central droit 80% du temps, est soi disant louable. Sur ce match, à part essayer de tout cœur de laisser l'OM à 10, on a rien vu de productif. Mais il a touché la balle, c'est bieng.

randoulou a écrit:Payet se cache complètement :shock:

Payet est le plus gros transfert de l'histoire du club et n'a plus le physique pour jouer ailier mais tu comprends foutons le pseudo à gauche avec un Amavi cadavérique derrière parce qu'il il faut que Garcia empile 796856 axiaux quand même histoire de foutre d'une manière ou d'une autre, par la tête ou par le rectum, son milieu à 3 DE MERDE qui ne MARCHE PAS.. Pas envie du tout d'accabler Payet ce soir.

carma a écrit:Magnifique de la part du protégé de boodream

N'empêche qu'on était beaucoup mieux avec Ocampos et Sarr en seconde qu'avec 7556 joueurs axiaux en première. Qu'il soit insupportable la tête dans le guidon d'accord, par contre (à part toi pour lui tomber dessus alors que tu ne relèves jamais ses bons matchs), personne ne s'attend à ce qu'Ocampos soit bon à la finition. Il est notoirement moqué pour ses acrobaties de merde et ce n'est pas ce qu'on attend comme apport de sa part.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar randoulou » 23 Déc 2018, 01:59

Putain mais je suis le seul à avoir trouvé notre 2e MT nulle ? Allez, on a peut être eu 15 minutes correctes
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar squall » 23 Déc 2018, 02:01

randoulou, idem que toi. 15 min, pas plus.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar randoulou » 23 Déc 2018, 02:05

On n'a pas d'idées, on fait pas de différences, pas de décalages.
Certains ont quand même amenés du dynamisme il est vrai
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar gigi » 23 Déc 2018, 02:21

randoulou a écrit:Putain mais je suis le seul à avoir trouvé notre 2e MT nulle ? Allez, on a peut être eu 15 minutes correctes

On est clairement médiocre en 2ème pour une quipe qui a l’initiative, comme contre Stras. Angers nous a laissé le ballon et Mandanda a même évité le break au retour des vestiaires et surtout à la 65ème alors qu’on avait toujours pas de vraie grosse occase à notre actif. Sauf que la 1ère mi temps était tellement rien :macron: que t’avais l’impression en 2ème de voir le Barca faire tranquillement le siège des 20 mètres adverses.

C’est ça qui est terrible. Garcia, Eyraud et une partie des supporters pensent qu’on est pas si mal sous prétexte qu’on perd pas tous les matches 3-0. Face à cet Angers amoindri on est pas passé loin. Si autour de l’heure de jeu y a 3-0 pour eux, y a strictement rien à dire. Contre un Francfort ou Montpellier, on se mangeait un 4-0 sans discussion.
Avant, même à l’arrache, on gagnait au moins face aux caves ultimes du championnat, maintenant c’est défaite ou nul :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Dragan » 23 Déc 2018, 02:24

La 1ere mi-temps est une une honte absolue. Angers nous a souille des qu'ils avaient le ballon et nous infoutus de depasser la ligne des 30 metres.

Rolando et sa passe decisive de la tete en retrait sur un Angevin :ptdr:
Amavi et son tacle desperado manque du droit :ptdr:
Rolando sur le but qui est en train de marquer l'homme invisible, Amavi et Rami qui se font souilles comme des U17 aux duels, Mandanda qui se met pas au 1er poteau :ptdr:
Mitroglou 3 ballons en 45 minutes :ptdr:

:corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar boodream » 23 Déc 2018, 02:34

randoulou, C'est pas que la deuxième mi-temps n'était pas nulle, c'est que la première était une honte totale.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar dxd92 » 23 Déc 2018, 07:47

Le coach cherche encore la tactique 2 ans après
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar JUJUBE » 23 Déc 2018, 09:22

Et encore, je pense finalement que c'est même plus la tactique... Il n'y a aucune mobilité des joueurs, aucune. La base c'est je fais la passe et je me déplace, je donne des solutions au porteur du ballon. Si tu n'as même pas ça, qu'importe la tactique ! Les joueurs n'ont aucun plaisir à jouer ensemble on dirait. Lorsqu'un but est marqué, ça ne déclenche aucune joie.
Avatar de l’utilisateur
JUJUBE
Newbie
 
Messages: 218
Enregistré le: 12 Déc 2016, 10:39

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2018, 09:40

gigi a écrit:
spy a écrit:Betsamee, clair, mais si garcia avait eu la bonne idee de les motiver des le depart, il aurait eu 45mns de plus.

Sur les 2 mitemps, ca peut se resumer a un match version lopez ou ca joue a la baballe sans rien créer et un autre version sarr ou ca accelere.

Le problème c’est qu’il t’aligne un Mitro d’entrée. Tu veux motiver qui à part l’adversaire en te tirant une balle dans le pied avec le grec ou son compagnon de Valère ?

Le job d’un coach c’est de trancher au bout d’un moment. Ça fait 2 mois qu’on aurait plus dû revoir ces 2 là au coup d’envoi ainsi qu’Amavi notamment. Je pensais qu’il avait compris il y a quelques semaines mais non, il les relance au pire moment #-o
Idem pour le délire tactique de croire que Sanson et Lopez sont devenus soudainement complémentaires. C’est certes l’association qui fait le plus bander les supporters mais là aussi, c’est le rôle d’un coach d’avoir de la mémoire et de vraies bases tactiques.

Pour le coup y a un seul truc ou je suis pas d'accord c'est pour le 9, quel genre de decision il devrait prendre ? Il a personne d'autre (que ca soit de sa faute est reel mais c'est une autre histoire)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Herpès Léonard » 23 Déc 2018, 10:22

Quand j'entends Sarr nous sortir que le résultat d'hier est le meilleur résultat qu'on pouvait espérer, j'ai juste des envies de meurtres, on jouait Angers quoi :|
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Gastibelza » 23 Déc 2018, 11:23

DadooMarle(t) a écrit:Gastibelza, J'étais gardien... jamais tu ne dois découvrir ton 1er poteau. Son placement est incompréhensible.


Je viens de revoir le but et tu n'as pas tort. Il y avait peu de chances que Mandanda l'arrête mais vu qu'il n'y avait qu'un attaquant adverse dans la surface, il aurait dû au moins se déplacer plus vite vers son côté pour le gêner.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Gastibelza » 23 Déc 2018, 11:30

Par contre, il y a un vrai problème avec les debordements de ce type où on prend trop souvent le bouillon.

Amamvi est systématiquement dans la surface, ce qui laisse penser que c'est une consigne de jeu. Mais ça signifie alors que le repli de l'ailier gauche et du milieu défensif ne fonctionne pas.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Betsamee » 23 Déc 2018, 11:39

Amavi prend encore la foudre dans les commentaires mais les 4 autres derriere ont au moins autant failli que lui, il a bon dos le mec.

Les seuls du 11 a avoir affiche un niveau correct c'est LG et forcement Thauvin qui s'est encore demerde pour etre decisif dans ce marasme abominable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar carma » 23 Déc 2018, 11:56

boodream a écrit:
carma a écrit:Magnifique de la part du protégé de boodream

N'empêche qu'on était beaucoup mieux avec Ocampos et Sarr en seconde qu'avec 7556 joueurs axiaux en première. Qu'il soit insupportable la tête dans le guidon d'accord, par contre (à part toi pour lui tomber dessus alors que tu ne relèves jamais ses bons matchs), personne ne s'attend à ce qu'Ocampos soit bon à la finition. Il est notoirement moqué pour ses acrobaties de merde et ce n'est pas ce qu'on attend comme apport de sa part.


Oh je suis d'accord, c'était mieux avec un joueur à gauche qu'avec Jean Michel Dégun. Dites pas que Payet n'a pas le physique pour jouer à gauche, il n'en a surtout pas l'envie. Il a pas foutu les pieds une fois dans son couloir en première, il n'a même pas essayé. Pourtant je défends souvent le joueur. Sanson a du se résoudre à compenser à gauche en fin de première mais c'était clairement pas la consigne initiale.

Pour revenir à Ocampos, il est pas bon à la finition, son pouvoir de percussion est nul, sa qualité technique est médiocre, mais comme il met de l'engagement, on est content. Putain on croirait une citation de Georges Best, malheureusement, c'est le seul point de comparaison entre Ocampos et Beckham. Je relève jamais ses bons matchs ? C'était quand cette saison ? Contre le PSG, ça nous fait une belle jambe. Effectivement on est un peu mieux avec lui, mais c'est parce qu'on a personne à mettre à sa place parce qu'on a posé 14 millions sur un fantôme serbe. Un ailier qui ne cadre pas tout seul au point de Penalty, désolé de relever à quel point c'est navrant. Un OM fort ne peut pas fonctionner avec un ailier aussi faible.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Gastibelza » 23 Déc 2018, 12:06

Et si tout simplement Ocampos était juste un bon remplaçant ? Sa grinta et son engagement font du bien pour remettre tout le monde dans le bain mais il ne faut peut-être pas compter sur lui pour faire une saison pleine en tant que titulaire.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Jester » 23 Déc 2018, 12:07

Betsamee, ah t'es enfin d'accord avec mes notes alors ! :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J19] Angers - OM

Messagepar Bibpanda » 23 Déc 2018, 12:09

Le problème c'est l'animation et le manque de solution autour du porteur du ballon, on fait toujours le même type d'action, nos adversaires savent quoi faire pour nous jouer.
Nos joueurs ne sont pas assez mobile en phase offensive, on étire pas assez la défense adverse et on a jamais personne présent à la réception d'un centre en retrait...
Aucune diversité, Garcia est prévisible dans son système de jeu...
Hier on a le petit lopez, gustavo, payet, sanson et thauvin, et on est incapable de faire tourné le ballon, de jouer en passe avec des joueurs techniques....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Huile, negrOM et 26 invités