Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 18:52

A noté.

A vous. :|

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 18:54

J' arrive pas à mettre -10 au panda pour son superbe dégagement de la main qui lui vaut le second but redaface2 redaface2 redaface2

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 18:54

gaby, nos victoires contre Degun en C3 l'an dernier, nous plombent aujourd'hui.

Ils se sont crus arrivés parce qu'on avait été en finale. A la première vraie équipe rencontrée on a fait glace. Au lieu de bien préparer son équipe (mercato etc) Garcia est allé faire le zouave sur TF1 pour commenter la CDM.

Tout ce qu'on vit aujourd'hui est juste logique, on avait besoin de grandes retouches, on s'est contenté d'opportunités fin aout, tout ça nous pète à la gueule aujourd'hui.

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 18:55

gaby a écrit:On vient de se faire humilier par un club de N2, signant par la même occasion notre 10ème défaite et 13 matchs. On est éliminé de toutes les compétitions, la saison est morte enterrée au 06/01. On va pas disserter 10 pages sur un tweet d'ado du club rival, qui n'est même plus rival tant il y a d'écart...


Non en effet vu ce qui se passe c'est hors sujet.
Cela dit, cette mesquinerie d'une bassesse lamentable alors que ce club est perclus de pognon indu et prend un malin plaisir à enfoncer l'OM me laisse à penser que si tu ne les considères pas comme des rivaux, eux ne pensent pas la même chose.

Pour en revenir à l'OM, je ne peux pas croire qu'aucune décision ne va être prise concernant Garcia. La note qu'impliquerait de la virer ne pèse pas bien lourd comparativement au risque de manquer la qualif en LDC encore une fois, sans parler de l'impact absolument dévastateur pour l'image du club.

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:04

Lo Provençau, le problème indépendemment de l'argent, c'est que quand tu vois comme ils galèrent à recruter des joueurs, j'imagine pas ce que ca sera pour un coach.

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:05

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:05

Herpès Léonard a écrit:gaby, nos victoires contre Degun en C3 l'an dernier, nous plombent aujourd'hui.

Ils se sont crus arrivés parce qu'on avait été en finale. A la première vraie équipe rencontrée on a fait glace. Au lieu de bien préparer son équipe (mercato etc) Garcia est allé faire le zouave sur TF1 pour commenter la CDM.

Tout ce qu'on vit aujourd'hui est juste logique, on avait besoin de grandes retouches, on s'est contenté d'opportunités fin aout, tout ça nous pète à la gueule aujourd'hui.

Ca a beau etre la merde c'est n'imp de minimiser le parcours en C3 et le pied total que ca nous a procure, une attitude de footix.

Et nos soucis etaient bien identifies cet ete, C3 ou pas, Garcia a juste tout torpille grace aux pleins pouvoirs qu Eyraud lui a octroye

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:06

boodream a écrit:Lo Provençau, le problème indépendemment de l'argent, c'est que quand tu vois comme ils galèrent à recruter des joueurs, j'imagine pas ce que ca sera pour un coach.


Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:06

boodream a écrit: quand tu vois comme ils galèrent à recruter des joueurs, j'imagine pas ce que ca sera pour un coach.

Mourinho est libre. 8)



:corde:


Dragan, oui, aussi. :mrgreen:

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:07

boodream a écrit:Lo Provençau, le problème indépendemment de l'argent, c'est que quand tu vois comme ils galèrent à recruter des joueurs, j'imagine pas ce que ca sera pour un coach.

C'est exactement ca, un Diouf a eu la competence de te sortir un Gerets de nulle part qui avait transfigure l'equipe et sauve la saison, la je vois personne capable de faire ca

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:08

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gaby, nos victoires contre Degun en C3 l'an dernier, nous plombent aujourd'hui.

Ils se sont crus arrivés parce qu'on avait été en finale. A la première vraie équipe rencontrée on a fait glace. Au lieu de bien préparer son équipe (mercato etc) Garcia est allé faire le zouave sur TF1 pour commenter la CDM.

Tout ce qu'on vit aujourd'hui est juste logique, on avait besoin de grandes retouches, on s'est contenté d'opportunités fin aout, tout ça nous pète à la gueule aujourd'hui.

Ca a beau etre la merde c'est n'imp de minimiser le parcours en C3 et le pied total que ca nous a procure, une attitude de footix.

Et nos soucis etaient bien identifies cet ete, C3 ou pas, Garcia a juste tout torpille grace aux pleins pouvoirs qu Eyraud lui a octroye
+1
Mais on avait quand meme bien commence le travail (partiellement) l'ete d'avant avec Mitroglou et Abdennour pour citer les 2 principaux cas

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:09

A part Laurent Blanc, je vois pas qui peut remplacer Garcia...

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:09

Betsamee, ca prouve donc qu'ils n'ont rien à faire à la tête d'un club de foot encore moins à l'OM

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:09

Betsamee, Gerets c'était une idée de RLD. :appeau:

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:09

boodream a écrit:Lo Provençau, le problème indépendemment de l'argent, c'est que quand tu vois comme ils galèrent à recruter des joueurs, j'imagine pas ce que ca sera pour un coach.


On peut imaginer que Zubizarreta a encore quelques contacts pour débaucher un entraîneur de district basco-catalan.
Je vois guère comment ça pourrait être pire en plus (et d'ailleurs ce genre de chose me conforte dans mon idée qu'il ne faut jamais un entraîneur français a l'OM. A part Deschamps).

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:10

Betsamee a écrit:un Diouf a eu la competence de te sortir un Gerets de nulle part pour ne pas le prolonger et nommer à sa place un entraîneur qui nous avait fait regagner des titres, la je vois personne capable de faire ça.

:capelo:

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:10

Vodevil a écrit:
Information
Jacques-Henri Eyraud a piqué une grosse colère dans le vestiaire de l'OM, éliminé par Andrézieux en 32e de finale de la Coupe de France (0-2).


Si c'est le même genre de colères que celles où il rappelle les matchs en retard et la finale d'EL…

De toute façon on n'en est plus à pousser un coup de gueule dans les vestiaires, il fallait le faire après la défaite contre Frankfort au Vél à 11 contre 10, c'était le premier gros couac et l'équipe ne nous avait plus habitués à ça.

Il aurait déjà fallu agir avant la trêve, prendre la température du vestiaire pour changer de coach si le discours ne passe plus, trouver une porte de sortie aux cadres qui ne seraient plus impliqués, s'appuyer sur ceux qui le seraient encore, faire un mercato malin à 4 ou 5 joueurs clés… Bref, il y a un énorme chantier de trois semaines et on ne s'y est pas mis ou alors vraiment timidement.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 06 Jan 2019, 19:12, modifié 1 fois.

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:10

meidhi a écrit:A part Laurent Blanc, je vois pas qui peut remplacer Garcia...

Et je ne pense pas que ce soit une bonne idee :?

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:10

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:Lo Provençau, le problème indépendemment de l'argent, c'est que quand tu vois comme ils galèrent à recruter des joueurs, j'imagine pas ce que ca sera pour un coach.

C'est exactement ca, un Diouf a eu la competence de te sortir un Gerets de nulle part qui avait transfigure l'equipe et sauve la saison, la je vois personne capable de faire ca

ah bah je sais pas, ça fait plusieurs fois qu'on me rétorque que c'est pas important d'avoir un président qui connaisse le monde du foot, donc devrait pas y avoir de problème.

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

06 Jan 2019, 19:11

boodream, c'etait le putain de choix idoine :diouf: en tous cas
Répondre