[2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux (2-0) OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar fourcroy » 06 Jan 2019, 19:11

peezee, Labrune connaissait le foot et le monde du foot, c'est donc pas non plus suffisant.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28898
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Dragan » 06 Jan 2019, 19:11

fourcroy, non pas au debut.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Herpès Léonard » 06 Jan 2019, 19:12

Betsamee, je le minimise parce que tu as rencontré personne et que tu t'es cru beau.

Te branlant tout l'été sur ta merveilleuse attaque à plus de 100 buts etc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar boodream » 06 Jan 2019, 19:12

Lo Provençau, les belges ça nous réussit assez bien, les Espagnols ( Clemente, Michel. et si je suis méchant, Zubi) non. Me gusta mucho el Wilmots :zubi:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Betsamee » 06 Jan 2019, 19:13

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:un Diouf a eu la competence de te sortir un Gerets de nulle part pour ne pas le prolonger et nommer à sa place un entraîneur qui nous avait fait regagner des titres, la je vois personne capable de faire ça.

:capelo:

Putain mais c'est clair :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69232
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar peezee » 06 Jan 2019, 19:13

fourcroy a écrit:peezee, Labrune connaissait le foot et le monde du foot, c'est donc pas non plus suffisant.

c'est pas suffisant, mais c'est visiblement nécessaire. :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar peezee » 06 Jan 2019, 19:16

Et sinon :



Caleta-Car vs Mandanda, tu peux pas test. =D> =D>


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Dragan » 06 Jan 2019, 19:16

boodream a écrit:Lo Provençau, les belges ça nous réussit assez bien, les Espagnols ( Clemente, Michel. et si je suis méchant, Zubi) non. Me gusta mucho el Wilmots :zubi:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Dragan » 06 Jan 2019, 19:17

A priori les Ultras ont donne RDV a l'aeroport pour "accueillir" les joueurs..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar boodream » 06 Jan 2019, 19:19

Dragan, tu peux dire ce que tu veux, mais il a obtenu des résultats étonnants.

peezee a écrit:pas important d'avoir un président qui connaisse le monde du foot, donc devrait pas y avoir de problème.

Du coup la fonction de Zubi c'est quoi exactement?
Le problème de notre président ce n'est pas qu'il ne connaisse pas le foot, c'est qu'il s'en mêle, justement.
Si tu connais pas le foot, tu fais pas chier avec Balotelli.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Globe Trotter » 06 Jan 2019, 19:19

Dragan, Il n'empêche que sous l'attelage Gunter, Ciccolunghi, Passi, on choppe Thauvin, Gomis, et Vainqueur… :lol:
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Lo Provençau » 06 Jan 2019, 19:19

Y'avait quand même pas des masses de président de club qui viennent du monde du football.
Je pense honnêtement que ce n'est pas le vrai problème. Tu peux virer Eyraud, si tu gardes Garcia je vois pas ce que cela changera.
Ça m'emmerde parce que ça implique que notre situation soit absolument désastreuse mais la seule chose a faire c'est de virer l'entraîneur, redonner des clefs au DS, debaucher un entraîneur potable et espérer finir la saison en championnat positivement même si c'est très dur a envisager présentement.

Mais le bilan de Garcia sur les derniers matchs est tellement catastrophique. Personne ne peut résister a ça avec un salaire aussi conséquent.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9034
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Dragan » 06 Jan 2019, 19:20

Globe Trotter a écrit:Dragan, Il n'empêche que sous l'attelage Gunter, Ciccolunghi, Passi, on choppe Thauvin, Gomis, et Vainqueur… :lol:

Ca c'etait grace a El Local :passi:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Gastibelza » 06 Jan 2019, 19:23

gaby a écrit:Betsamee, c'est clair. On a longtemps traîné la déconvenue de Carquefou, mais sur ce match là on s'était créé un wagon d'occasions et Carquefou avait marqué sur sa seule occasion du match.


C'est ce qui me traumatise. Sans minimiser leur victoire, Carquefou avait fait le hold-up parfait. Mais cet après-midi, on ne méritait rien.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar boodream » 06 Jan 2019, 19:23

Lo Provençau, nan mais clairement, Vadim Bidule et Nasser el Salsifi d'où ils connaissent le foot?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar fourcroy » 06 Jan 2019, 19:25

boodream, Nasser n'est pas un bon exemple. Le club marche (et encore, au niveau national) parce qu'il dispose de fonds illimités, mais il est très mauvais.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28898
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Lorenzin' » 06 Jan 2019, 19:26

gaby a écrit:On vient de se faire humilier par un club de N2

A moitié vrai. J'appelle me faire humilier quand tu joues contre Frankfurt chez toi, que tu mènes 1-0, qu'à la 56è Willems se fait exclure et que tu arrives à perdre 1-2 à la 90è.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar boodream » 06 Jan 2019, 19:29

fourcroy, je pense au contraire que c'est un bon exemple, parce que jamais sous Leconnardo tu n'aurais eu à mon sens d'affaire Aurier ou de recrutement courbisien à Paris. Päreil, à Monaco c'est Campos qui a fait venir les joueurs et Jardim. Campos qu'il ne fallait surtout pas prendre à l'OM parce qu'il mange des enfants, mais qui aurait certainement fait autre chose avec les 200 millions de FMC. Mais Garcia était plus important.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar Globe Trotter » 06 Jan 2019, 19:30

boodream a écrit:Le problème de notre président ce n'est pas qu'il ne connaisse pas le foot, c'est qu'il s'en mêle, justement.
Si tu connais pas le foot, tu fais pas chier avec Balotelli.



Il ne doit peut-être pas se mêler du terrain (ça c'est le coach), mais il doit en maîtriser les rouages. Un Aulas prend régulièrement le pouls de son vestiaire, tisse une relation de confiance avec son coach, ses cadres, sait qui va l'arbitrer, se fait pote avec les présidents des grands clubs européens... On a eu peut-être Diouf effectivement qui s'en rapprochait, mais tu reconnais un gars qui ne s'y connait pas en foot lorsqu'il met en place un truc théorique et pense que ça va rouler. Genre Zubi + Garcia + 200 M€ ou Bielsa + joueurs à fort potentiel :labrune:
Modifié en dernier par Globe Trotter le 06 Jan 2019, 19:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [2018-19 - CDF - 1/32] Andrézieux-OM

Messagepar peezee » 06 Jan 2019, 19:30

Ouais donc aucune importance si JHE pite que dalle au foot. Sauf que, c'est qui qui va nommer le prochain entraîneur ? Ma grand-mère ? (paix à son âme) Garcia lui-même ? (pas impossible en plus vu l'adoration que lui porte JHE :pong:)

Ah bah non j'ai compris ce que vous voulez dire : c'est Andoni Zubizarreta qui va choisir le prochain entraîneur. :idea: :zubi: :ptdr: :ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 34 invités