[2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar fourcroy » 20 Jan 2019, 20:53

Lorenzin', tu exagères. Valbuena a quitté le club il y a longtemps.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28874
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar spy » 20 Jan 2019, 20:58

On voit toujours les memes lacunes.
Mais ce que je ne supporpas c’est lorsque l’on defend sans monter sur le joueur adverse. On attend, ou au plus o. Fait un demi effort. Caen faisait un pressing interessant contrairement a nous. Ensuite bien aimé voir radonjic courir et voler un ballon en fsur n de match. Si absence de payet, et de sanson contre lille, faudra le tester.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 21:06

spy, oui Radonjic a ete utile sur ces quelques minutes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar carma » 20 Jan 2019, 21:08

Sinon, Sanson, qui est une cible des critiques en ce moment est désormais un meilleur buteur que Germain & Mitroglou en championnat
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar boodream » 20 Jan 2019, 21:10

carma, ce n'est pas parce qu'il est moins bien en ce moment qu'il faut l'enfoncer avec ce genre de stats.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar aristote2 » 20 Jan 2019, 21:28

Strootman monte en puissance.
J'espère quand même que d'ici la fin de la saison, on pourra se dire : "ouais, ça vaut 30 patates".
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Jester » 20 Jan 2019, 21:35

On était privés de Gustavo et il a bien joué son rôle cet aprem. Mis à part une faute en fin de match, et son embrouille au début, c'était plutôt pas mal. Et ce centre pour Sanson... somptueux. N'est-ce pas Amavi ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar riberino » 20 Jan 2019, 21:40

meme contre une des equipes les plus faibles et reduite à 10 , ont a craint jusqu'au bout.
la fin de saison va etre dur à vivre. :?
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar peezee » 20 Jan 2019, 21:49

Information
Les Notes du match #SMCOM @ 20-01-2019 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar boodream » 20 Jan 2019, 21:58

Arno26 a écrit:J’espère vraiment qu’on va encore prolonger Rolando

Entre Rami en année sabbatique, Abdenour et Sertic perdus pour le foot, et Caleta-Car qu'on apparemment acheté pour décorer, tu avais cet aprem, parmi les défenseurs centraux plus de 900 000 euros bruts mensuels qui n'étaient pas dans le 11.
Du coup, à chaque message expliquant le poids terrible de sa prolongation qui empêcherait d'aligner un autre joueur à sa place, j'ai l'impression d'entendre Vincent Labrune dire qu'il n'y a pas d'argent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 22:04

Delio a écrit:
Dragan a écrit:
gigi a écrit:boodream, ouais là il déconne complet, Boli était en train de l’insulter en loge :lol:

Ah tiens c’est plus le meilleur défenseur de ligue 1 depuis 2 mois.

Gros LOL


C’est clair, cette partouze sur son topic c’en etait gênant :lol:

Bin on les laisse seuls quelques heures sur le topic Rolando et pendant 2-3 pages le gonz se transforme en la réincarnation de Forster et Boli au fil des posts :mrgreen: Heureusement que j'suis repasse la-bas pour arreter ca :oops: :mrgreen:

gigi a écrit:
Spoiler: montrer
Dragan a écrit:
gigi a écrit:boodream, ouais là il déconne complet, Boli était en train de l’insulter en loge :lol:

Ah tiens c’est plus le meilleur défenseur de ligue 1 depuis 2 mois.

Gros LOL

C’est pas parce qu’il part en couille en ce moment que c’était le cas ces 2 derniers mois. Sinon tu peux aussi dire que Mandanda est un gardien fiable sous prétexte qu’il est bon ce soir.


bon puisque tu as quelques problemes a retrouver le topic Rolando depuis 2 jours, je me permets de remettre ici le recapitulatif de ses derniers mois avec nous :mrgreen: :arrow:

Dragan a écrit:Alors recapitulons les matchs de notre ballon d'or, chouchou, triple MVP et meilleur joueur depuis son retour :

1) Victoire : Amiens 1-3 OM. 1ere rentree, je l'y ai trouve tres bon. Certes y avait pas d'attaquants en face car tous blesses, mais il aurait pu se mettre un but contre son camp et ne l'a pas fait.

2) Defaite : Francfort 4-0 OM. Rentre pendant 29 minutes. Catastrophique. Comique notamment sur le 4e but.

3) Nul : OM 0-0 Reims. Je l'y ai trouve plutot bon.

4) Defaite : Nantes 3-2 OM. Catastrophique. Pris le bouillon face a Sala.

5) Nul : OM 1-1 Strasbourg. Pas vu le match mais il n'y est pour rien sur le but c'est deja ca :pfiou: (encore une cagade d'Amavi au passage :ptdr: )

6) Nul : Angers 1-1 OM. J'ai pris peur. Une passe en retrait de la tete en dernier defenseur trop faible qui au lieu d'aller sur mandanda atterit dans les pieds d'un angevin, digne de video gag, heureusement qu'il n'y a pas eu but. En train de marquer l'homme invisible sur le but angevin (mais amavi et mandanda sont tout autant fautifs je vous l'accorde).

7) Nul : OM 1-1 Monaco : qui c'est qui se fait deposer comme un debutant par Golovin sur le cote pour son centre sur le but ? Notre ami Rolando. (Oui Amavi a aussi le droit de pas faire de la mairde). Sur le fameux contre toujours a 1-1 et l'enorme occaz de Golovin je sais pas ce qu'il fout milieu droit a essayer de contrer l'avant derniere passe (meme si oui notre ami Amavi est encore + catastrophique que lui sur l'action).

8- Defaite. Match a 6 points ASSE 2 - 1 OM. Remet en jeu l'attaquant stephanois sur le 1er but grace a son placement de mairde. Relance dans l'axe qui nous coute le 2e but.

9 - Victoire. Caen 0 - 1 OM mais 2 grosses cagades qui auraient pu couter cher. Notamment la 2e


Non y a pas a dire. Notre meilleur joueur sans aucun doute depuis son retour qui coincide d'ailleurs avec notre meilleur bilan mathematique :laporte:


Ah et puis si besoin un petit retour sur la saison passee :oops:

Spoiler: montrer
Dragan a écrit:
boodream a écrit:Dragan, Et du coup on est pas devant Lyon à la fin de ce match, dont tu décides d'ailleurs tout seul que la cagade de Rolando a tout déterminé?

"la" ? Il est implique sur les 3 buts de Lyon au Velodrome, LE vrai tournant de la saison, on a tous suffisamment pris un coup sur la tete ce soir la pour le savoir.

Sinon, tu veux que je te cite ses autres matchs cataclysmiques (que j'ai pu retrouver) cette saison ?
- face a Monaco sur les 2 buts au Vel (soit nos 2 matchs a domicile les + importants de la saison en L1, LE MEC NOUS A PLOMBE LES 2 sur les 5 buts!!!! :nawak: ),
- au Parc,
- a St Etienne,
- sur le 2eme but de Lyon au Parc OL,
- a Strasbourg (dont tu pourrais quoter une partie du message pour Salzbourg je te l'ai mis ci-dessous),
- sa 1ere MT a Bordeaux (la 2eme etait bonne),
- le 1er but de Nice-OM,
- OM-Rennes et Monaco-OM (mais la tout le monde passe au travers),
- OM-Angers
- a Nantes
- en coupe de la Ligue a Rennes, meme a Epinal le mec a reussi a etre mauvais.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2019, 22:07

Amavi qui râle de sortir alors que c'était plus que logique
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Herpès Léonard » 20 Jan 2019, 22:09

Dragan a écrit:spy, oui Radonjic a ete utile sur ces quelques minutes

C'est dire le niveau de Caen ce soir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 22:10

boodream, il pourrait nous couter 1 euro l'annee que ce serait toujours non :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar gigi » 20 Jan 2019, 22:28

Dragan, personne t'a dit que Rolando avait le niveau international. Mais c'est être de mauvaise foi de dire que son printemps a été apocalyptique et son retour fin novembre horrible. T'as surtout un problème de mémoire sur le fait qu'on avait touché le fond avec Rami, DCC et Amavi. Quand t'en es début janvier à plus considérer ces 3 gars comme des footballeurs au point de quasi rejoindre Abdennour, Hubocan et Sertic au placard, c'est rigolo de s'acharner sur Rolando.

Alors forcément, il joue faute de mieux, il est donc exposé aux critiques d'autant plus qu'il entre dans une équipe sans bloc équipe dont la def est aux abois, il revient d'une très grosse blessure (possible contre-coup actuellement), c'est pas une lumière et il a 34 piges alors forcément il fait des erreurs. Un DCC est tout aussi excusable mais lui n'a jamais claqué un match correct et doit être protégé pour pas finir en Rekik.
Faire la liste de leurs fautes est donc totalement con. Même le PSG encaisse des buts par des caves de L1 et des équipes inférieures de C1 avec des erreurs de leurs DC stars mondiales…
En revanche ok, depuis 2 matches on revoit le très mauvais Rolando mais comme Ocampos il a le mérite dans notre contexte d'être apte physiquement et de pas se cacher. C'est triste d'en être à souligner ça mais si Rolando était notre principal souci, on jouerait sans problème le podium comme la saison dernière en tapant Caen 5-0 ou 5-1, qu'il commette ou pas une bourde sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar randoulou » 20 Jan 2019, 22:39

aristote2 a écrit:Strootman monte en puissance.
J'espère quand même que d'ici la fin de la saison, on pourra se dire : "ouais, ça vaut 30 patates".

Avec son style, si on a toujours pas de collectif, il les vaudra jamais
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 22:55

gigi, au printemps ? Il a quasiment pas joue. Il rentre dans les dernieres minutes de la prolong' face a Salzbourg mais il joue aucun des 5 gros matchs (1/4, demies d'europa league et finale).

Apres nous avoir salope LE tournant de la saison face a Lyon au velodrome il a quasiment plus joue.
Il joue le 1-1 face a Nantes au Velodrome (il est dans les coupables du but de Nantes).
Il joue a Toulouse (il a failli nous couter un but mais c'est pas le + a plaindre sur le but qu'on prend).
Ensuite il n'est plus titulaire hormis face a Lille et Amiens (le jour de sa blessure) au velodrome.

C'est fou comment on refait l'histoire avec Rolando. C'est vrai que toutes ses cagades / foirages au moins un match sur 2 c'est completement "con" d'en parler. Vraiment si on les met de cote :garcia: c'est Desailly :lol:

Et ca fait donc que 2 matchs qu'il est nul ? C'est vrai que comme je te l'ai factuellement demontre, hormis a Amiens et face a Reims qui jouaient sans attaquants il a vraiment ete irreprochable depuis son retour :ptdr:

Par contre je t'accorde un truc. Comme le dit boodream c'est lamentable avec 900 000 euros de remplacants en DC surlesquels on peut pas plus compter qu'on en soit a evoquer Rolando titulaire. C'est CA le + lamentable..
Merci :garcia: :zubi: :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar spy » 20 Jan 2019, 23:04

Rolando n’est pas le probleme nulero 1 vu tous les soucis actuels et les cadavres que l’on traine. Mais ce n’est clairement pas lui qui nous rassure.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18391
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 00:05

Et la j'imagine les feux follets de l'attaque lilloise face a notre defense.

Et j'imagine Nicolas Pepe sur le cote d'Amavi et Rolando

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar peezee » 21 Jan 2019, 00:26

Ouais bon DCC a "fait une bonne rentrée", mais y'avait qui en face exactement ? Voilà, des cadavres d'une maladresse effroyable.

Donc avant de tirer des conclusions sur une supposée montée en puissance du joueur, on va attendre de le voir face à Lille - mais on le verra pas.

Après, tant mieux si DCC commence enfin à rendre des copies propres et finit par vraiment apporter ce qu'il était supposé apporter à son arrivée à l'OM.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 15 invités