[2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2019, 11:48

tout a fait, je trouve qu'au vu des absences le 11 est relativement decent meme si ca suffira pas contre ce lille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69148
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 11:53

Betsamee, et Garcia il est décent face à des top 5 tu crois ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57157
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2019, 11:55

gigi, tu te herpesise mec :lol:

non, je l'ai deja dit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69148
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar boodream » 21 Jan 2019, 12:07

Ce sera pas une histoire de 11 mais de mental. Et le problème c'est que c'est bien là qu'on est constamment nazes depuis 2 ans. J'espère de tout coeur une victoire contre Lille mais elle irait à contre sens de TOUT ce qu'on a vu depuis 2 ans.

Je veux dire, même les moments épiques en Europe :macron:, on les a vécus parce qu'on avait merdé à un moment. Contre Leipzig par exemple on s'offre un final haletant parce qu'on a fait de la merde une bonne partie du match.

La bonne nouvelle, c'est que si on gagne, ce que je ne crois pas, ca n'aura pas grand chose à voir avec le 11 quasiment. Même en alignant ça:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55363
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar TonyO » 21 Jan 2019, 12:17

Balotelli qui pétait des câbles avec Saint-Maximin, il va être servi avec Radonjic :lol:
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Delio » 21 Jan 2019, 12:19

Le 11 n'est franchement pas dégueu faut pas déconner. On a LARGEMENT de quoi faire top 3 dans cette L1. Le soucis vient d'ailleurs (suivez mon regard... :garcia: ). Même si j'ai décidé d'arrêter de tirer sur l'ambulance, je n'en pense pas moins.

Ayant acté qu'on finirait la saison avec RG (s'il n'est pas parti après Andrézieux, il ne partira jamais), on doit absolument se mettre dans un mood positif et soutenir l'équipe, il en va de l'intérêt supérieur de l'OM je pense.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2019, 12:22

TonyO a écrit:Balotelli qui pétait des câbles avec Saint-Maximin, il va être servi avec Radonjic :lol:

Radonjic on l'a globalement jamais vu jouer, personnellement je sais pas quel genre de joueur il est
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69148
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Delio » 21 Jan 2019, 12:28

Ce que j'ai entrevu de Radonjic me fait dire qu'il est plutôt à l'aise techniquement et avec un gros coffre. Après niveau intelligence de jeu aucune idée. Faut dire qu'il est mis dans de sales conditions.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Odd » 21 Jan 2019, 12:31

Un gros coffre ? Justement faudrait peut être qu'il se remette au niveau de ce côté là. Hier à part son sprint pour récupérer le ballon qui mène à l'occasion de Thauvin, j'ai halluciné, il faisait que marcher, et il était tout rouge.

A moment Lopez récupère un ballon de contre et avance en cherchant une solution et Radonjic trottine dans le rond central.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Rocca » 21 Jan 2019, 12:35

Odd, Je pense qu'il fait référence à son break
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Delio » 21 Jan 2019, 12:36

Odd a écrit:Un gros coffre ? Justement faudrait peut être qu'il se remette au niveau de ce côté là. Hier à part son sprint pour récupérer le ballon qui mène à l'occasion de Thauvin, j'ai halluciné, il faisait que marcher, et il était tout rouge.

A moment Lopez récupère un ballon de contre et avance en cherchant une solution et Radonjic trottine dans le rond central.


A Nice (son seul match titulaire) il avait sacrément bien tenu son rôle de mémoire. Un nombre incalculables d'allers/retour, sur le style Ocampos.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2019, 12:55

Radonjic il se dribble lui même
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69783
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Gastibelza » 21 Jan 2019, 12:55

Delio a écrit:
Odd a écrit:Un gros coffre ? Justement faudrait peut être qu'il se remette au niveau de ce côté là. Hier à part son sprint pour récupérer le ballon qui mène à l'occasion de Thauvin, j'ai halluciné, il faisait que marcher, et il était tout rouge.

A moment Lopez récupère un ballon de contre et avance en cherchant une solution et Radonjic trottine dans le rond central.


A Nice (son seul match titulaire) il avait sacrément bien tenu son rôle de mémoire. Un nombre incalculables d'allers/retour, sur le style Ocampos.


J'ai le souvenir aussi d'un match sérieux dans le repli défensif, à Nice. A voir maintenant s'il est vraiment capable de répéter ce type de matches parce que c'est pas la même chose en matière de dépense d'énergie de faire tous les samedis que de le faire une fois en deux mois. :?

En tout cas, c'est ce match et celui à Francfort qui me laisse penser qu'il a un potentiel à travailler et qu'il pourra exploiter quand il sera mieux adapté et plus libéré sur le terrain.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17692
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar dlb1664 » 21 Jan 2019, 14:47

On est à 6 points du podium avec un match de retard, ça fait vraiment chier on va pouvoir continuer à y croire, chaque fois qu'on s'éloigne un peu trop du troisième, on gagne un match ou deux juste pour espérer, mais on sait tous déjà comment ça va finir ... :deg:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar boodream » 21 Jan 2019, 14:51

dlb1664, c'est exactement ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55363
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2019, 15:07

Delio a écrit:on doit absolument se mettre dans un mood positif et soutenir l'équipe, il en va de l'intérêt supérieur de l'OM je pense.

Je ne vois pas trop le rapport désolé, l'intérêt supérieur de l'OM c'est d'avoir le moins de bidons possible que ce soit sur le carré vert ou en coulisses.

Les supporters ont attendu pas mal de temps avant de gueuler. Pourtant des claques on en a subi, même l'an dernier où notre gestion des gros matches nous a conduit à finir une main devant et une main derrière.

Si ca ne gueule pas devant ce qu'on voit, on ne gueule jamais. Et les dirigeants, Eyraud et FMC en tête, doivent se rendre compte, qu'on ne peut pas berner les gens sans que ça pète. À Marseille, on connaît le ballon.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar peezee » 21 Jan 2019, 15:08

Très exactement oui, le "mathématiquement possible" on va se le taper ad nauseam jusqu'à ce que ce soit définitivement mort.

Le pire c'est qu'avec cet effectif et vu le level de l'opposition y'a moyen de s'en sortir même en étant médiocres. :lol:

La Ligue des Talents, tu peux pas test. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96270
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 16:39

Herpès Léonard a écrit:
Delio a écrit:on doit absolument se mettre dans un mood positif et soutenir l'équipe, il en va de l'intérêt supérieur de l'OM je pense.

Je ne vois pas trop le rapport désolé, l'intérêt supérieur de l'OM c'est d'avoir le moins de bidons possible que ce soit sur le carré vert ou en coulisses.

Les supporters ont attendu pas mal de temps avant de gueuler. Pourtant des claques on en a subi, même l'an dernier où notre gestion des gros matches nous a conduit à finir une main devant et une main derrière.

Si ca ne gueule pas devant ce qu'on voit, on ne gueule jamais. Et les dirigeants, Eyraud et FMC en tête, doivent se rendre compte, qu'on ne peut pas berner les gens sans que ça pète. À Marseille, on connaît le ballon.
totalement d’accord avec toi Delio.

C’est à croire que certains kiffent voir l’OM en ventre mou du championnat et si on peut encore un peu plus s’enfoncer s’en délectent d’avance...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76295
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2019, 16:53

C en est grotesque, les mecs aimeraient etre decroches pour arreter d'esperer :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69148
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J21] Caen - OM

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 17:03

Betsamee, c'est tout a fait ca.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76295
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités