[2018/19 - Ligue 1 - J27] OM 2-0 Saint-Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 01 Mar 2019, 17:10

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
Betsamee a écrit:svinkelsoner, Khazri son cinema prend plus depuis le match contre nous, il fait plus rien.

Tu cherches vraiment la merde :|

Ce forum de tarlouzes :lol: 8)

Tu te fais du mal. On rencontre un top 5 et Garcia est notre coach 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57375
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar el loco » 01 Mar 2019, 17:28

Delio a écrit:
boodream a écrit:En gagnant contre des rennais cramés et déséquilibrés, gagnait pouvait soit te maintenir à trois point soit de ramener à un point de Lyon en cas de faux pas des aulasistes. Là, franchement, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, les branleurs.


Cramés c’est toi qui le dit. On est en Fevrier, il sont au contraire dans un super rythme qui les avantages contre les equipes jouant moins. Ils seront cramés en avril s’ils continuent tous les 3 jours mais certainement pas maintenant!

Ensuite sur le dernier mois l’ASSE et le LOSC ont pris la fessée la bas. C’est pas dit que Lyon ira y prendre 3 points, loin de là. Un nul a Rennes faut pas deconner y’a rien d’infamant, meme dans nos bonnes periodes on n’y gagne pas souvent. Dieu merci l’OL a paumé le jour même contre le 16eme, donc on leur reprend 1 point. Je vois pas en quoi c’est mort du fait de ce nul alors qu’on a repris 1 point sur notre objectif.

En revanche les 2 matchs qui arrivent c’est 6 points obligatoires, pour bonifier ce nul et rester au contact.


c'est plus la manière qui est dramatique et qui donne envie de se tailler les veines, le pire c'est le président qui compare Germain à un grand combattant sur ce match #-o
on a quand même fait un non match à Rennes, c'est un miracle de ne pas le perdre
c'est honteux de prétendre vouloir jouer le podium et sortir une bouillie pareille
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Gastibelza » 01 Mar 2019, 17:48

Je ne m'habituerai jamais à ce délire qui consiste à dire d'un joueur qu'on ne peut pas blairer qu'il est systématiquement mauvais même quand il fait un bon match. On dirait que ça arrache la bouche de dire que Germain a fait un bon match à Rennes. Il a multiplié les déplacements, pressé, servi de relais à ses partenaires, a été dangereux et a été finalement efficace. Mais visiblement, il lui faudrait planter 4 buts pour faire oublier une passe ratée en première mi-temps. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar randoulou » 01 Mar 2019, 17:48

J'ai pas l'impression que Germain soit vraiment en soutien de Balo

Il ESSAIE de lui ouvrir des espaces mais decroche beaucoup
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Delio » 01 Mar 2019, 18:34

Je suis le premiere a critiquer Germain mais il est enfin utile. Apres le debat avec Payet n’aura pas lieu d’etre si ce dernier revient en forme mais actuellement je ne trouve pas ca aberrant de le voir au côté de Balo.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Pancho11 » 01 Mar 2019, 18:50

moi oui il rate plein de trucs dans un match et vient presque marcher sur Lopez et Sanson
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69873
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gaby » 01 Mar 2019, 20:18

Delio a écrit:Je suis le premiere a critiquer Germain mais il est enfin utile. Apres le debat avec Payet n’aura pas lieu d’etre si ce dernier revient en forme mais actuellement je ne trouve pas ca aberrant de le voir au côté de Balo.

Syndrome Morel : il nous a tellement accoutumé à la médiocrité qu'on applaudit à tout rompre le moindre contrôle orienté réussi.
Modifié en dernier par gaby le 01 Mar 2019, 20:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Teddy The Bear » 01 Mar 2019, 20:27

Que germain ne soit pas un top player, c’est un fait.
Mais de la a le traiter de Morel, c’est trop dur.
Voir le nom de Morel dans un post en 2019, ça fait toujours autant mal.
Dans 5 ans, quand un gars écrira amavi, ça me fera pareil.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Kenshi » 01 Mar 2019, 20:32

gaby, je comprends pas ton post, qui l'applaudis dans le topic là ? On se demande si le 442 est pas un mal nécessaire vu nos perfs sur le début de saison, j'ai pas l'impression que qui que ce soit fasse de Germain un indispensable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gaby » 01 Mar 2019, 20:54

Kenshi, je me pose la question parfois car quand Balo a signé, le premier réflexe qu'on a pu lire sur le forum c'est qu'on allait enfin pouvoir tirer quelque chose de Germain.

Pour moi c'est la dernière de mes préoccupations. Qu'il retrouve un peu de couleur, c'est une chose, mais je ne trouve pas ses dernières performances significatives. De même que ce nouveau schéma de jeu n'a rien accouché de probant à mon sens sinon des victoires sans saveur face à des équipes de L2.

J'espère me tromper, mais je ne vois aucune progression notable qui pourrait me laisser penser qu'on a enfin trouvé la formule qui marche. Alors pour moi, un retour à notre 4-2-3-1 qui est le schéma le plus propice à notre effectif sera une évidence quand Payet sera revenu en cannes. Et Germain de regagner le banc avec car c'est où doit être sa place plutôt que Sanson et Lopez.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar peezee » 01 Mar 2019, 21:41

Plus qu'à attendre la prochaine défaite pour que tout le monde (ou du moins ceux qui en ont besoin) retrouve ses esprits. Cette équipe n'a RIEN montré qui donne envie de croire que tout à coup elle serait capable de battre un top 6 - qu'est-ce que je raconte, un top 10 de L1. Et non les résultats ne font pas tout, et même ces résultats ont été obtenus non sans peine face pourtant à de pauvres équipes à la ramasse, c'est dire le poids qu'il faut leur accorder... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 01 Mar 2019, 23:41

peezee, tu négliges l'impact du nouveau Lopez sur l'équipe 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57375
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Delio » 02 Mar 2019, 08:29

Aucun doute que si on bat l’ASSE ce sera surement parce que ça aura ete « probablement la pire équipe qu’on ait vu au Vel ces dernieres annees » 8)
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar peezee » 02 Mar 2019, 09:33

Delio le bipolaire, non, par contre cet OM est un des pires au niveau du jeu produit mais pas que (la plus mauvaise défense à l'extérieur de *toute* la L1 je crois, et une des pires équipes au niveau points vs le top 7 avec aucune victoire, je parle mm pas du reste, des éliminations piteuses en coupes, des mercatos pathétiques, etc...) qu'on ait jamais vu, ça c'est certain.

C'est juste lamentable, honteux d'en être là après les investissements consentis, on parle en centaines de Millions là.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 02 Mar 2019, 13:20

Delio, c’est surtout que Sainté avait été bidon au match aller et qu’on s’était quand même débrouillé pour perdre. Donc j’imagine pas quel niveau les verts devraient avoir pour qu’on puisse les taper ou par quel scénario (arbitre qui les niqueraient en force).
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57375
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Delio » 02 Mar 2019, 13:54

C’est bien tu retires tout contexte dans ton analyse. On avait plusieurs absents, pas de Balotelli, une dynamique horrible, aucune confiance et on souhaitait tous le depart de Garcia.

La le contexte est tout autre, tout le monde est là, la dynamique est positive, l’atmosphère est apaisée, les etats d’ames individuels semblent moins important. Perso je suis optimiste, sur les 3 matchs celui quenje craignais le plus etait Rennes. La j’envisage et j’espere un 6/6.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar boodream » 02 Mar 2019, 14:25

Delio a écrit:
boodream a écrit:En gagnant contre des rennais cramés et déséquilibrés, gagnait pouvait soit te maintenir à trois point soit de ramener à un point de Lyon en cas de faux pas des aulasistes. Là, franchement, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, les branleurs.


Cramés c’est toi qui le dit. On est en Fevrier, il sont au contraire dans un super rythme qui les avantages contre les equipes jouant moins. Ils seront cramés en avril s’ils continuent tous les 3 jours mais certainement pas maintenant!

Ensuite sur le dernier mois l’ASSE et le LOSC ont pris la fessée la bas. C’est pas dit que Lyon ira y prendre 3 points, loin de là. Un nul a Rennes faut pas deconner y’a rien d’infamant, meme dans nos bonnes periodes on n’y gagne pas souvent. Dieu merci l’OL a paumé le jour même contre le 16eme, donc on leur reprend 1 point. Je vois pas en quoi c’est mort du fait de ce nul alors qu’on a repris 1 point sur notre objectif.

En revanche les 2 matchs qui arrivent c’est 6 points obligatoires, pour bonifier ce nul et rester au contact.

Outre le fait que Rennes soit neuvième et avait marqué un arrêt depuis sa bonne phase avec l'ex futur adjoint d'Henry, la première mi-temps qu'on a pondu là bas était honteuse. Ce qui est mort c'est que cette équipe qui va soi disant mieux affiche toujours les mêmes travers insupportables. On a été cadavériques une bonne partie du match face à des mecs qui avaient laissé beaucoup d'influx.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar randoulou » 02 Mar 2019, 15:44

Rennes était sur l'adrénaline en première mais on se devait d'être beaucoup plus tranchant en 2e surtout après l'égalisation et la baisse de régime des rennais.

Sainté est vraiment dans un creux dans le jeu depuis plusieurs semaines, je trouve. Le problème, c'est qu'on est nul nous aussi
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mar 2019, 20:08

Garcia est un briseur de série, Sainté va gagner.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar randoulou » 02 Mar 2019, 20:19

Je viens de voir dans l'équipe que le vel est aux stephanois ce qu'est le parc Lescure pour nous

40 ans d'invincibilite 21 victoires sur les 25 derniers matches

:garcia:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jesuisla, Karim, Rony2D et 33 invités