[2018/19 - Ligue 1 - J27] OM 2-0 Saint-Etienne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Vodevil » 03 Mar 2019, 14:58

L'équipe est tellement fragile que Garcia ne va pas oser faire le moindre changement jusqu'à la prochaine mauvaise série, sauf cas de force majeur comme la suspension d'Amavi.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16861
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar jarlandine » 03 Mar 2019, 16:16

Sonny, si tu passes par là, regarde ton mp, merci :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Dragan » 03 Mar 2019, 17:20

gob a écrit:Sur Facebook, certains évoquent 65000 supp dimanche .
Abus de pastagas ou c’est confirmé ?

57 000 selon la Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Dragan » 03 Mar 2019, 17:21

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gob » 03 Mar 2019, 17:23

Il faut qu’ils prennent tous un carton donc
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar oukimaya » 03 Mar 2019, 17:52

C clair :lol:

Si il y a bien un match a manquer qui ne sert a rien c est bien celui la
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 03 Mar 2019, 18:11

Cet état d’esprit de losers...
Si les joueurs et le staff pensent pareil tu m’étonnes qu’on fasse jamais rien contre les gros, même quand ils sont pas en forme ou qu’ils alignent une équipe bis.
Et ça finit par déteindre jusqu’à coincer contre la moindre bonne équipe faute de grinta. A se demander pourquoi on veut aller en C1 rencontrer les homologues du PSG. Qu’on perde au Parc c’est une chose mais se dire que prendre un 3 ou 5-0 c’est pas grave... Je me ferais jamais à cette troyennisation du club et de ses supporters.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57376
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Vodevil » 03 Mar 2019, 18:16

Ouais, il faut aller chercher un ambitieux 2-0. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16861
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar jarlandine » 03 Mar 2019, 18:16

Tout juste, qu' on en prenne 3,5 ou 8 .... ha, le bon temps de Diouf où on allait prendre 1 point avec la réserve :ptdr:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar boodream » 03 Mar 2019, 18:22

gigi, +1000

Surtout que ne serait-ce qu'un point peut avoir son importance en fin de saison.
Lyon les a battu, c'est le niveau auquel on aspure, soi disant, Lyon. Sans parler de Strasbourg ou Guingamp.

Et si la bave minable qu'on voit ses dernières heures chez les branleurs boutonneux du PSG qui donnent des leçon de morale sur tapie alors qu'ils sont la pute d'un état crade ne donne pas envie d'aller casser du Qsix...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 03 Mar 2019, 18:26

Vodevil a écrit:Ouais, il faut aller chercher un ambitieux 2-0. 8)

Bah je sais pas même un Caen à la rue a fait mieux qu’un 2-0 face au PSG actuel diminué et concentré sur la C1. Un club digne du top 5 pourrait très bien arracher un nul au Parc dans ce contexte ou au moins faire plaisir au niveau de la prestation comme à l’époque Bielsa. Mais bon dire qu’on s’en fout de perdre là bas peu importe le score et que ça serait même mieux qu’on y aille archi diminué pour reposer nos joueurs alors qu’on a un pauvre match par semaine à gérer...
Dans ce cas faut juste arrêter de critiquer Garcia. C’est le coach parfait pour l’Olympique de Troyes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57376
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Vodevil » 03 Mar 2019, 18:33

gigi, on espère tous mieux qu'une défaite, mais quand tu dis "qu’on perde au Parc c’est une chose", c'est un peu aveu d'impuissance, la défaite est presque devenue une fatalité. Si l'équipe avait montré autre chose depuis le début de saison, on aurait un peu plus de motifs d'espoir.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16861
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 03 Mar 2019, 18:35

boodream, c’est clair que tu verras jamais un Lyonnais, mêmes dans un creux, raconter que le match contre Paris sert à rien, que c’est pas grave d’encaisser une branlée. De Aulas aux supporters, tout le monde autour de l’OL a un état de d’esprit de gros club.

Après si Paris s’arrache ou a de la réussite pour nous en coller 5, ok on pourra ressortir que c’est tendu de lutter contre eux, sans pour autant tomber dans le mandandesque d’estimer qu’on ne pouvait rien faire d’autre que se prendre une branlée. Parce qu’on peut toujours faire mieux qu’être ridicule. Faut surtout être en colère de pas y arriver malgré nos moyens importants au lieu de chercher sans arrêt des excuses. Et donc plutôt chercher à réduire l’écart comme un Atlético l’a fait avec les 2 gros en liga.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57376
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Vodevil » 03 Mar 2019, 18:38

gigi, normal parce que Lyon répond très souvent présent dans les gros matchs. La dernière grosse prestation de l'OM face à un gros date de quand ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16861
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 03 Mar 2019, 18:42

Vodevil a écrit:gigi, on espère tous mieux qu'une défaite, mais quand tu dis "qu’on perde au Parc c’est une chose", c'est un peu aveu d'impuissance, la défaite est presque devenue une fatalité. Si l'équipe avait montré autre chose depuis le début de saison, on aurait un peu plus de motifs d'espoir.

Ah bon parce que raconter qu’il vaut mieux que nos meilleurs joueurs soient suspendus pour ce match, c’est esperer mieux qu’une défaite ? #-o

Quant à la fatalité, comme l’a dit Boodream, si Lyon ne s’y résoud pas je vois pas pourquoi on le ferait. Perso je suis suffisamment en colère par la gestion de l’OM et la loose qui l’entoure depuis des années (et qui ne concerne absolument pas les seuls clasico) pour ne pas avoir à m’occuper des fesses du PSG. Qu’on monte déjà une vraie équipe avec un coach et un prez imprimant un état d’esprit digne d’histoire du club et après je verrais s’il faut encore chialer à la moindre confrontation face à l’équipe bis de Paris...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57376
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar gigi » 03 Mar 2019, 18:46

Vodevil a écrit:gigi, normal parce que Lyon répond très souvent présent dans les gros matchs. La dernière grosse prestation de l'OM face à un gros date de quand ?

Bah c’est bien ce que je te dis. A force de trouver normal qu’un Paris ou autre gros (comme avec Baup en C1) ou l’Atlético en mai dernier, nous defoncent, on entretient cet état d’esprit de loose. Si même nous supporters on sort le parapluie des excuses, du relativisme et du fatalisme, ce club est fini.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57376
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Delio » 03 Mar 2019, 18:46

Lyon a piqué le degrès d’exigence qu’avaient avant l’OM et ses supporters.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar boodream » 03 Mar 2019, 18:52

Delio, Aulas. Parce que globalement, les lyonnais, à part faire les enfants gâtés et des saluts nazis, ils s'en battent les couilles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Vodevil » 03 Mar 2019, 18:52

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:Ah bon parce que raconter qu’il vaut mieux que nos meilleurs joueurs soient suspendus pour ce match, c’est esperer mieux qu’une défaite ? #-o

Quant à la fatalité, comme l’a dit Boodream, si Lyon ne s’y résoud pas je vois pas pourquoi on le ferait. Perso je suis suffisamment en colère par la gestion de l’OM et la loose qui l’entoure depuis des années (et qui ne concerne absolument pas les seuls clasico) pour ne pas avoir à m’occuper des fesses du PSG. Qu’on monte déjà une vraie équipe avec un coach et un prez imprimant un état d’esprit digne d’histoire du club et après je verrais s’il faut encore chialer à la moindre confrontation face à l’équipe bis de Paris...


Bah j'ai pas envie que nos meilleurs joueurs soient suspendus, on a assez de mal comme ça. :lol:

C'est aux joueurs de nous montrer qu'ils peuvent se sortir les doigts, c'est pas les supporters qui vont de déception en déception qu'il faut blâmer.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16861
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J27] OM - Saint-Etienne

Messagepar Delio » 03 Mar 2019, 18:58

boodream a écrit:Delio, Aulas. Parce que globalement, les lyonnais, à part faire les enfants gâtés et des saluts nazis, ils s'en battent les couilles.


Je te rappelle les banderoles anti Genesio l’an passé alors qu’ils faisaient podium?

Je suis vraiment envieux de ce club, et de la grosse culture club qui regne chez leur jeunes, celle qui pousse leur puceaux a sortir des matchs dingue lorsqu’il s’agit d’aller taper les Verts ou le PSG.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], boodream, Converse34, Google [Bot], niqos, Rony2D, Thomasprice113 et 27 invités

cron