[2018/19 - Ligue 1 - J28] OM 1-0 Nice

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J28] OM - Nice

Messagepar prtdr » 13 Mar 2019, 20:41

Je crois également à un véritable massacre concernant cet OM ce dimanche, du simple fait qu'ils seront reboostés et que nos joueurs semblent être encore, à regarder les vidéos et réactions d'après match, dans le traditionnel "regain de confiance, on va tout péter et gagner contre les meilleurs clubs" pour les résultats qu'on connaît... J'espère bien me tromper et si nous pouvions ne serait-ce que ramener un point de là-bas, ce serait une belle perf'.

Pour ce qui est des supporters, je n'entendais pas aller en ce sens mais plutôt dans la logique inverse. Quitte à ce que les supps (parisiens et marseillais) posent problème, autant soit dicter un huis-clos, soit annuler le match et le reporter à une date ultérieure. A cela je ferais aussi appel au couplet de la menace + ou - légitime (chacun en jugera) et non dit dans ce communiqué explicitement sur les gilets jaunes qui mobilisent aussi les forces de l'ordre, est pourtant bien réel, comme on le voit depuis plusieurs semaines dans beaucoup de stades en France.

Là encore, je remarque qu'on en fait plus sur la menace des supps en même temps que les GJ, que lorsqu'il y a eu les quelque 100aines (en étant très large) hooligans russes qui sont venus lors du dernier Euro alors qu'ils ont été bien + sources de troubles à l'ordre public. Logique de la politique... ou là encore je comprends trop bien :cretin:
prtdr
 

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J28] OM - Nice

Messagepar randoulou » 13 Mar 2019, 20:41

fourcroy, ils se sont vengés sur Dijon :cretin:

En mode commando, on pourrait peut être gratter au moins un point :garcia:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J28] OM - Nice

Messagepar Chris Red » 13 Mar 2019, 20:47

En plus, depuis que Rabiot ne joue plus, je trouve leur milieu moyen moins, leur défense pas top top surtout avec Kehrer, un bon tacticien pourrait peut-être leur tendre un traquenard...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J28] OM - Nice

Messagepar prtdr » 13 Mar 2019, 20:57

Chris Red, à ce propos, Kehrer ressemble de plus en plus jusqu'alors pour eux à leur Zubar.
Le mec qui te coûte un but par match.
La diff', c'est qu'il risque lui de se révéler et de présenter un tout autre niveau. Déjà, quand il aura plus vécu et mieux assimilé que Gelsenkirchen n'était pas Paris (ou, présentement, l'inverse).
prtdr
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, vatos et 34 invités