[2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Lorenzin' » 04 Mai 2019, 00:18

Odd a écrit:MAIS CE COUP FRANC PUTAIN DE MERDE :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Séquence énorme à montrer dans toutes les écoles de football , rugby, catch, coast to coast :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 00:20

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 00:33

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 00:50

Lo Provençau a écrit:
ville a écrit:
Non, mais tu peux aussi annoncer que cela ne sera plus Garcia l'an prochain.
Dans mes rêves de bisounours, dire que tu travaille sur le nouveau coach et montrer de manière réelle que tu as de l'ambition, que tu ne navigues pas à vue.


C'est d'ailleurs ce que Lyon a fait...

Sous la pression des supporters et de ses actionnaires.
Mais à l’OM il n’y a plus aucune exigence. Tout le monde laisse courir comme à l’époque Labrune et Garcia se pointe en conf pour se marrer avec Karim Attab et Florent Germain sur la faute à pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57304
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Herpès Léonard » 04 Mai 2019, 10:04

randoulou a écrit:J'ai rêvé ou Herpès est ressorti du bois ? :lol:

Que tout le monde boycotte le match de Lyon. De toute façon, on va se faire niquer

sorti du bois? Si c'était la merde qui me faisait sortir du bois j'aurais pu le faire bien avant.

Comme je suis pas venu me pignoler sur notre victoire contre l'En Avant Guingamp, c'est que tu as surement raison...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar carma » 04 Mai 2019, 10:35

La situation de lyon est differente. Genesio est en fin de contrat. Ils ont annoncé ne pas le renouveler. Garcia a encore 2 ans... Soit tu le vires à l'instant t mais faut trouver une solution pour 3 matchs et recommencer le bordel apres. Soit tu attends la fin de la saison. Par contre effectivement pour affirmer ton ambition des la 38e fini tu annonces son licensiement
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Lorenzin' » 04 Mai 2019, 10:59

gigi a écrit:
Lo Provençau a écrit:
ville a écrit:
Non, mais tu peux aussi annoncer que cela ne sera plus Garcia l'an prochain.
Dans mes rêves de bisounours, dire que tu travaille sur le nouveau coach et montrer de manière réelle que tu as de l'ambition, que tu ne navigues pas à vue.


C'est d'ailleurs ce que Lyon a fait...

Sous la pression des supporters et de ses actionnaires.
Mais à l’OM il n’y a plus aucune exigence. Tout le monde laisse courir comme à l’époque Labrune et Garcia se pointe en conf pour se marrer avec Karim Attab et Florent Germain sur la faute à pas de chance.

L'exigence il fallait la montrer dès la fin du match à Limassol mais bon comme pas mal de monde ont estimé que ce n'était pas grave….
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Vodevil » 04 Mai 2019, 11:17

Le dernier intérêt de notre saison de merde sera d'accrocher Lyon pour les niquer dans la course à la LDC et de prier pour que Sainté fasse le plein de points. Mais il y a 99% de chance qu'on foire aussi ce petit plaisir. :garcia: :eyraud: :mccourt: :zubi: \:D/
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Odd » 04 Mai 2019, 11:30

Qu'est ce que je m'en tamponne de battre Lyon pour les empêcher d'être sur le podium...

Je sais même pas si je vais aller au stade dimanche prochain, ils m'ont dégoûté ces caves.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Vodevil » 04 Mai 2019, 11:34

Encourageons donc nos losers à ouvrir leur cul une fois de plus contre Lyon. De toute façon ça fait longtemps qu'on a perdu toute fierté. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Soad » 04 Mai 2019, 14:01

J'étais au stade hier et franchement c'est un scandale de ne pas avoir gagné. Strasbourg est nul et Garcia nous saborde le match en faisant comme d'hab des changements tardifs, en laisant le jeu une fois le but marqué. Bref ça fait 2 ans que c'est la même chose, franchement vivement qu'il jarte. Sinon, Gustavo, comme d'hab, monstrueux, Kamara et Caleta-Car très bon, Balotelli, extrêmement fort techniquement et physiquement et Payet...putain mais c'est quoi ce coup franc de poussin bordel ? Bref j'espère juste qu'on nique Lyon et que st Etienne passe devant eux. C'est tellement triste.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1099
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 15:17

Lorenzin' a écrit:
gigi a écrit:
Lo Provençau a écrit:
ville a écrit:
Non, mais tu peux aussi annoncer que cela ne sera plus Garcia l'an prochain.
Dans mes rêves de bisounours, dire que tu travaille sur le nouveau coach et montrer de manière réelle que tu as de l'ambition, que tu ne navigues pas à vue.


C'est d'ailleurs ce que Lyon a fait...

Sous la pression des supporters et de ses actionnaires.
Mais à l’OM il n’y a plus aucune exigence. Tout le monde laisse courir comme à l’époque Labrune et Garcia se pointe en conf pour se marrer avec Karim Attab et Florent Germain sur la faute à pas de chance.

L'exigence il fallait la montrer dès la fin du match à Limassol mais bon comme pas mal de monde ont estimé que ce n'était pas grave….

C’était un mal pour un bien. Tu comprends avec un match par semaine à gérer on va doser Lyon pour le podium.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57304
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 15:23

Soad a écrit:J'étais au stade hier et franchement c'est un scandale de ne pas avoir gagné. Strasbourg est nul et Garcia nous saborde le match en faisant comme d'hab des changements tardifs, en laisant le jeu une fois le but marqué. Bref ça fait 2 ans que c'est la même chose, franchement vivement qu'il jarte. Sinon, Gustavo, comme d'hab, monstrueux, Kamara et Caleta-Car très bon, Balotelli, extrêmement fort techniquement et physiquement et Payet...putain mais c'est quoi ce coup franc de poussin bordel ? Bref j'espère juste qu'on nique Lyon et que st Etienne passe devant eux. C'est tellement triste.

C’est clair que Bets qui sortait la vieille légende de l’adversaire qui serait en feu contre nous... :lol:
Stras et même son public étaient endormi hier. Ça fait une plombe que j’ai pas vu une équipe à fond contre l’OM. Même Bordeaux n’avait pas montré grand chose.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57304
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar carma » 04 Mai 2019, 15:31

Andrezieux ils étaient à fond redaface2
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 15:51

carma, ouais c’est vrai qu’ils font chier ces amateurs d’être motivés :garcia:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57304
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Betsamee » 05 Mai 2019, 08:06

Honnetement les strasbourgeois m'ont carrement surpris d'etre si bidons et peu motives, les mecs ont totalement lache depuis la victoire en CDL, j'etais a Strasbourg la semaine derniere et je peux vous assurer que les supporters etaient chauds patate a l'idee de se farcir un OM moribond, visiblement les joueurs ont meme pas reussi a se motiver pour ca.

Pour le reste on fait pas un match horrible mais on est encore hallucinants de manque de maitrise en offrant un enieme peno gratos a une equipe qui a quasiment jamais eu d'occase du match #-o (c'est dingue, quand le tracteur Ajorque tente de deborder Rami je SAIS que ca va finir en peno)

Garcia est un vrai tocard dans ses choix, ca se confirme de match en match :corde:

en dehors de ca on ne peut pas nier que cette saison on est totalement poissards, rien ne nous est epargne, mais j'ai envie de dire tant mieux, avec un peu plus de chance le bilan de Garcia aurait encore paru acceptable malgre le total neant qu'il nous propose, la au moins y a plus aucun doute, la saison est catastrophique.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69188
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Arno26 » 05 Mai 2019, 09:28

gigi a écrit:carma, ouais c’est vrai qu’ils font chier ces amateurs d’être motivés :garcia:

Ils sont sûrement payés pour ça en plus ces tricheurs
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19097
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar Vodevil » 05 Mai 2019, 11:00

Arno26, puis ils sont pas fatigués par leur semaine tous ces chômeurs.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg - OM

Messagepar gigi » 05 Mai 2019, 21:57

Betsamee a écrit:Honnetement les strasbourgeois m'ont carrement surpris d'etre si bidons et peu motives, les mecs ont totalement lache depuis la victoire en CDL, j'etais a Strasbourg la semaine derniere et je peux vous assurer que les supporters etaient chauds patate a l'idee de se farcir un OM moribond, visiblement les joueurs ont meme pas reussi a se motiver pour ca.

Pour le reste on fait pas un match horrible mais on est encore hallucinants de manque de maitrise en offrant un enieme peno gratos a une equipe qui a quasiment jamais eu d'occase du match #-o (c'est dingue, quand le tracteur Ajorque tente de deborder Rami je SAIS que ca va finir en peno)

Garcia est un vrai tocard dans ses choix, ca se confirme de match en match :corde:

en dehors de ca on ne peut pas nier que cette saison on est totalement poissards, rien ne nous est epargne, mais j'ai envie de dire tant mieux, avec un peu plus de chance le bilan de Garcia aurait encore paru acceptable malgre le total neant qu'il nous propose, la au moins y a plus aucun doute, la saison est catastrophique.

C’est la L1. Les équipes motivées en permanence c’est la PL, la Liga ect... Si Eyraud avait juste fait son job avec 200 briques, on aurait marché sur cette L1 en carton en emmerdant le Qatar et Aulas.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57304
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J35] Strasbourg 1-1 OM

Messagepar boodream » 08 Mai 2019, 11:16

Les premières année de l'arrivée de Pathé à l'OL, Aulas fait Anderson, Juninho, Edmilson. Nous on fait Payet, Rami puis vaguement Balotelli.

On a le droit, devant le fiasco d'au total, d'au moins en finir deux secondes avec le couplet on ne pouvait RIEN faire d'autre ou c'est un hommage au retour tout aussi prévisiblement pathétique d'un Mandanda troisième gardien à Coventry ou Hull CIty?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités