[2018/19 - Ligue 1 - J36] OM 0-3 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
29%
N
0
Aucun vote
2
4
57%
NSPP/JMBLC/
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Dragan » 13 Mai 2019, 18:26

oukimaya a écrit:Pas beaucoup de réactions sur le forum au final, je crois que nous sommes tous assez dépités...

Je pense qu’on est tous au fond du trou.

Et surtout on attend de voir ce que cette direction qui n’a pris qu’une majorité de mauvaises décisions sportives va faire pour nous faire remonter la pente.

Et on peut pas dire qu’on a une vision claire a ce stade sur la stratégie...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar boodream » 13 Mai 2019, 18:52

En même temps il n'y a pas grand chose à dire, les joueurs sont nuls, Garcia est nul, Eyraud est nul, FMC est concentré sur Chanot et peut virer RLD, les perspectives sont nulles, on va liquider notre peu d'actif joueurs cet été quasi en intégralité, la ligue fermée va nous rendre la C1 inacessible à jamais, et les supps qui bougent c'est juste les ultras qui veulent craquer leurs fumis parce qu'ils ont 12ans, les ex Yankees qui foutent le bordel pour revenir en bas du VN et les WInners qui essayent de négocier la vente obligatoire d'un string de Rachid avec l'abo l'an prochain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Castor_Troy » 13 Mai 2019, 19:18

It's about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward. That's how winning is done!@

Cette saison, we got hit.
Maintenant, à voir ce qu'il va être fait pour se relever et reprendre notre marche en avant.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15106
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar randoulou » 13 Mai 2019, 20:15

Le silence de JHE est toujours aussi ahurissant...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar boodream » 13 Mai 2019, 20:22

Castor_Troy, le souci c'est que depuis 25 ans, on a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de bourre-pif que de marche en avant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55405
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar squall » 13 Mai 2019, 20:57

La 1e fois que je coupe un match après avoir encaissé un but ...
Même les purgeasses sous Michel, je les ai matées !
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Vodevil » 13 Mai 2019, 20:57

randoulou, je pense qu'il est plus sage qu'il ferme sa gueule en pareille circonstance.

Il faut repartir vite avec un coach confirmé qui définisse les contours du groupe avec lequel il veut bosser.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Vodevil » 13 Mai 2019, 21:13



Information
Ensemble pour assister à la rencontre OM - Montpellier, et pour vivre une belle soirée pour la dernière rencontre de la saison.


\:D/
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar gigi » 13 Mai 2019, 21:46

A partir de 30€ :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57311
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar spy » 13 Mai 2019, 21:47

gigi, au cirque les places sont plus cheres
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2019, 21:51

La c'est la foire.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar peezee » 13 Mai 2019, 21:51

Je rêve ou Aulas dit en parlant de Bleyraud : "je lui ai trouvé beaucoup de courage pour rebondir, je ne sais pas où car je ne suis pas au courant des détails de ce qui se passe en interne" (à l'OM donc)... :shock: :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2019, 21:57

Il va devenir ds en lieu et place de zubi, qui va gérer le comptoir 1899 et y servir les pizzas
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar peezee » 13 Mai 2019, 22:02

Je dis depuis quelques temps que logiquement FMC va revoir son organisation, JHE devrait être replacé là où il aurait toujours dû être à savoir en dehors de tout ce qui concerne les décisions sportives, trouver un président issu du monde du foot ou qui du moins a fait ses preuves dans le sport de haut niveau et saura VITE apprendre de quoi il retourne pour présider et défendre les intérêts sportifs d'un club comme l'Olympique de Marseille, ce dont Bleyraud après 2 ans 1/2 à la tête du club n'a toujours pas la moindre once d'idée.

Vraiment curieux et un peu angoissé de voir ce qui va advenir de tout ce "beau monde", l'avenir immédiat du club est en première ligne, et ça s'annonce tendu vu le contexte pourri dans lequel nos brêles dirigeantes auront réussi à foutre le club - bien aidées il est vrai par une collection de starlettes surpayées qui ont chié sur le maillot toute la saison et toutes plus méprisables les unes que les autres. :deg:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar prtdr » 13 Mai 2019, 23:31

gigi a écrit:A partir de 30€ :lol:

Quand je disais à Lorenzin' qu'on allait avoir un projet qui allait tourner façon Dodgers... :hehe:
prtdr
 

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Lorenzin' » 13 Mai 2019, 23:36

Tu veux dire plutôt tourner façon Dodoche son projet.

30€ pour assister au couronnement de cette saison de merde c'est vraiment insister sur le fait de prendre les supporters pour de GROS cons.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar Max216 » 13 Mai 2019, 23:49

peezee a écrit:Je rêve ou Aulas dit en parlant de Bleyraud : "je lui ai trouvé beaucoup de courage pour rebondir, je ne sais pas où car je ne suis pas au courant des détails de ce qui se passe en interne" (à l'OM donc)... :shock: :-k


Bonne capture, je ne l'avais pas vu avant ton message =D>

Le message entre les lignes à mon humble avis, Aulas fait dans l'ironie et se réjouit d'avance du débarquement assez probable et mérité de Jacques-Henri qui a osé l'affronter quelquefois malgré une certaine maladresse...

Ce gars est juste Machiavel v.9.0, un vrai charognard, prêt à boire du sang de toute âme blessée.

Et aussi étrange que ça peut paraître, le fait que Aulas veut débarquer JHE m'inspire de la sympathie pour ce dernier...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar prtdr » 14 Mai 2019, 00:00

Soad a écrit:Bien content d'être au concert de Metallica ce soir, en plus de voir un monstre musical, je n'aurai aucun scrupule à louper une énième humiliation face à la troupe à Jean-Michel. Saloperie de Garcia.

Aucun regret sans doute après ce match d'hier soir. :lol:
J'espère que tu as bien kiffé et particulièrement apprécié l'interprétation de Ma gueule par Rudi Garcia :cretin:
prtdr
 

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar gigi » 14 Mai 2019, 00:48

Max216 a écrit:
peezee a écrit:Je rêve ou Aulas dit en parlant de Bleyraud : "je lui ai trouvé beaucoup de courage pour rebondir, je ne sais pas où car je ne suis pas au courant des détails de ce qui se passe en interne" (à l'OM donc)... :shock: :-k


Bonne capture, je ne l'avais pas vu avant ton message =D>

Le message entre les lignes à mon humble avis, Aulas fait dans l'ironie et se réjouit d'avance du débarquement assez probable et mérité de Jacques-Henri qui a osé l'affronter quelquefois malgré une certaine maladresse...

Ce gars est juste Machiavel v.9.0, un vrai charognard, prêt à boire du sang de toute âme blessée.

Et aussi étrange que ça peut paraître, le fait que Aulas veut débarquer JHE m'inspire de la sympathie pour ce dernier...

Genre Eyraud a osé affronter Aulas :ptdr:

Il a juste chialé une fois parce que les mecs de la commission de disciple n’avaient pas apprécié son PowerPoint et fait des courbettes à un Aulas les prenant pas pour des étudiants.
Le reste du temps Eyraud s’est caché. Et pour le coup, je trouve la sortie d’Aulas globalement sympathique pour l’institution marseillaise et méritée au niveau de ses piques envers le gars qui s’est encore planqué au lieu de venir s’excuser après ce match qui enfonçait le clou de sa gestion de merde.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57311
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J36] OM - Lyon

Messagepar peezee » 14 Mai 2019, 01:01

Y'a pas pire insulte que se faire plaindre par Aulas, c'est humiliant au possible, surtout venant après un "mais bon ce pauvre Eyraud débarque dans le foot et façon ça m'intéresse pas trop de causer avec un sous-fifre du proprio". :lol:

Aulas respecte sincèrement l'institution Olympique de Marseille, mais il chie sur Eyraud allègrement et tout aussi sincèrement, faut bien le dire. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96362
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 37 invités

cron