Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

08 Mar 2020, 20:35

carma, +1

Ressortir les clichés sur Strootman ok mais ils ne s'appliquent pas vraiment au match de vendredi.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

08 Mar 2020, 20:46

carma a écrit:Strootman a fait un bon match. C'est plus la position de Sanson qui fait qu'on presse moins au milieu parce qu'il est vite éliminé avec son pressing sur les centraux.

De toutes façons quand tu mènes 2-0 tu bétonnes dans le dernier quart d'heure au lieu de faire rentrer des mecs pour leur faire plaisir.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

08 Mar 2020, 23:05

Castor_Troy a écrit:carma, +1

Ressortir les clichés sur Strootman ok mais ils ne s'appliquent pas vraiment au match de vendredi.


Pas forcément d accord .

Il ralentit toutes les actions et de fait passer comme une merde à chaque accélération.

Alors oui , il a fait 2 tacles et 3 interceptions , y a déjà du mieux , mais il est aussi inutile que Germain pour moi .

Mettre Perrin en DC et laisser Kamara au milieu, on aurait gagner le match à 100% pour moi .

Mais il faut garder le groupe concerné bla bla bla , et il ne faut surtout pas brusquer un joueur acheté 25M et a 500.000 par mois , ça serait sûrement mal vu par l actionnaire

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 01:57

Si Strootman joue au milieu contre Montpellier, c'est mort surtout vs Savanier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 09:58

Pourquoi il jouerai ?
on a pas de suspendu pour ce match non ?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 10:03

Alvaro est suspendu

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 11:13

Savanier a ramasse un 2.5 sur MPG, c'est dire le match abominable qu'il a sorti, la semaine prochaine je vus parie qu'il va voler sur le terrain

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 13:57

Tu dis ça parce que c'est un gitan ?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 14:01

:lol:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 14:11

Odd a écrit:Tu dis ça parce que c'est un gitan ?

=D> =D>

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 14:59

oukimaya a écrit:
Pas forcément d accord .

Mettre Perrin en DC et laisser Kamara au milieu, on aurait gagner le match à 100% pour moi .

Avec un argument pareil, je pense que ça clos le débat redaface2

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 16:36

Merci , je sais , j ai été vraiment loin :mrgreen:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

09 Mar 2020, 16:47

Moi aussi, je préfèrerais cette configuration pour débuter le match, mais ce n'est pas ce choix qui te fait perdre le match. D'ailleurs, Strootman est impliqué sur l'ouverture du score alors que l'animation offensive en première mi-temps est extrêmement laborieuse et que Payet fait 45 très mauvaises premières minutes. Le père Strootman, en sortant son match, il contribue pour moi à ce que l'équipe soit devant au score justement.

Là où tu perds le match, c'est quand AVB fait ses changements. Pour moi, c'est là où tu perds le match, et moi aussi je préfèrerais voir Perrin-Alvaro avec Kamara au milieu quand un des deux défenseurs centraux est absent.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 07:09

Vous pensez qu’il va rester?
Il est sûr qu’on va pas se renforcer, mais vu les conditions ce serait peu classe de sa part de claquer la porte maintenant

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 09:55

Il n'en a rien à branler.
Il l'avait déjà plus ou moins annoncer à l'époque où se posait fortement la légitimité de Zubi. Le club n'est pas sa priorité.

J'espère quand même qu'il va rester.

Ce sera la saison qui marquera la fin de l'ère McCourt à mon avis. Si les fins de contrat ne sont pas gérées, le début de la saison 2021-2022 pourrait être un cataclysme. Plans sur la comète, tout ça... :mrgreen:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 11:18

c'est vrai que la question de son maintien va animer les semaines à venir.
Ce serait dommage qu'il parte.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 13:55

gob, oui, et la situation actuelle rajoute encore plus d'incertitudes, qui vont bien au delà de nos inquiétudes habituelles ( :mccourt: + :eyraud2: + :zubi2: ).

Après j'ose croire (ou espérer surtout) que la perspective de jouer la LDC le motivera, sous réserve de ne pas brader nos joueurs clés bien entendu.

Et puis quand même, partir maintenant en ayant fait qu'une saison à 2/3, çà laisserait quand même un putain de gout d'inachevé, pour nous comme pour lui [-o<

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 18:24

Est-ce qu'un départ de Boas serait une catastrophe ? Le type réussit rarement 2 bonnes saisons d'affilée et l'effectif risque d'être nettement moins qualitatif la saison prochaine. Le problème c'est surtout notre capacité à trouver un remplaçant au niveau, comme généralement on fait 1 bonne pioche sur 5 ... D'ailleurs, cette future saison en LDC avec un club aux abois financièrement me fait très peur, je crains une saison longue et pénible. :?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 21:55

Ben s’il part, on va se manger qui derrière?
Et je pense que des joueurs resteraient pour lui

On va avoir un chantier assez gros comme ça chez les joueurs voire la tête du club, si on peut garder le coach c’est déjà ça

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 21:58

Arno26, je pense que les joueurs sont d’abord intéressés par la C1 à jouer. Dans son live Thauvin a dit qu’il voulait rester pour ça, pas pour Boas.
Répondre