Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 01:37

Ca pue quand même ce message, cela ressemble à un adieu...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 03:02

On peut aussi se dire que s’il voulait faire ses adieux il le ferait cash.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 06:48

gigi a écrit:il se montre classe en remerciant tout le monde et en ayant son recul habituel sur le choses, surtout par rapport à la situation actuelle. Donc c’est pas forcément à interpréter comme une lettre d’adieu mais c’est vrai qu’il manque une petite phrase à la fin pour dire qu’il espère retrouver les joueurs et le Vel à la reprise.
Cependant on le sait fin stratège, il est censé discuter avec les dirigeants et ça le place en position de force de laisser planer le doute.


Je pense qu’il n’y a pas à être fin stratège
On aimerait tous avoir du blé à dépenser.
Mais Là faut faire rentrer de l’argent, point barre.

Je comprends sa position qui est claire depuis le départ, je suis reconnaissant parce que je n’aurais jamais parié sur une 2ème place, mais partir comme ça alors qu’on est en galère et qu’il a encore un contrat, je trouverais pas ça très classe

J’espère qu’il restera, mais ce que j’espère encore plus c’est d’être fixé très rapidement. On n’a pas le temps pour une danse du ventre.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 08:56

Quand tu sais qu'il n'y a plus d'argent dans le club, que tu es endetté jusqu'à la moelle, que tu vas vendre tes meilleurs joueurs, que les joueurs ne veulent pas faire d'efforts salariaux pour aider le club à s'en sortir, que tu vas te faire ridiculiser en champions league et qu'en championnat ca risque d'être aussi compliqué, qu'avec les résultats à venir, tu vas forcément changer de statut de "super coach" , idolâtré par tous les marseillais, à un statut moins enviable quand tout va mal,... et bien tout ca, ca ne donne pas vraiment envie de prolonger l'aventure !

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 08:57

d'autant plus que cette année, avec les joueurs qu'il avait à sa disposition, il a enchainé miracles sur miracles !

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 09:00

sur certains matchs, je me souviens de la composition du banc de touche :shock: :shock: .. y avait vraiment personne !!!

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 09:02

Dans sa com et sa connaissance du foot, ce mec est fait pour être président de club.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 09:40

Il a fait du très bon travail et il a toujours dit "Marseille est une ville géniale, mais mon club c'est Porto", ou encore "je suis libre, mon contrat ne me retiendra pas". On a quand même bien été préparés à ce qu'il soit individualiste. S'il part après nous avoir ramené en C1, on ne pourra pas parler de coup de poignard dans le dos. Il a préparé sa sortie en fin politique dès janvier.

Il y a peut-être un espoir qu'il reste, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le seul entraîneur au monde, malgré son bon travail ici. On est peut être dans une situation difficile, mais tout le monde l'est, et on va jouer la C1. Si lui ça ne l'intéresse pas de relancer le projet, ça intéressera sûrement nombre de gens.

La deuxième place nous évite quoiqu'il arrive déjà une catastrophe, donc merci à lui.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 09:51

Tous les messages de fin de saison ressemblent à des adieux façon.
Il va pas dire je reste alors qu'il a aucune garantie des dirigeants

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 09:53

Blanc ne foutra jamais les pieds à l'OM dans la situation financière actuelle...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 09:55

Si AVB part, je pense que Zubi ira chercher un entraineur étranger espagnol ou portugais qu'il connait qui acceptera les contraintes financières (départ des meilleurs joueurs, mercato peu onéreux) mais certainement pas un Blanc incompatible avec çà, encore plus depuis son départ du Qatar.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 10:04

Mon scepticisme de nature fait que je ne fais pas partie des defenseur du Boas.

Merci d'avoir crée une unité et de nous avoir ramené à la 2e place mais c'est un mercenaire.

Il va nous planter comme Gerets et comme Bielsa (si ces derniers voulaient rester ils auraient pu).

Si j'etais vous je ne m'attacherai pas trop car la chute va etre violente quand la ligne rouge 'Boas quitte l'OM!" va apparaitre mettant le club dans un flou supplementaire.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 10:09

Tout le monde est plus ou moins exactement en train de craindre la même chose, mais sans virer dans le pathos.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 10:21

Jack73, encore faut-il que Zubi soit celui qui choisirait un éventuel successeur.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 10:23

On savait depuis le début de la saison qu´il pouvait partir, il ne l´a jamais caché du reste. Il veut pas faire de vieux os dans le football.
Maintenant je vois pas en quoi cette lettre est à prendre comme un adieu.
Si le mec veut annoncer son départ, il va pas prendre de gants. Il va le dire franchement.
Et honnêtement je pense qu´il est le genre de gars qui peut être stimulé par le challenge et spécialement la C1.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 10:24

S' il part,ils vont nous mettre un entraîneur du Centre de Formation , 2 années de vaches squelettiques à tous les niveaux avec pour objectif de rester en L1 en attendant d' éponger les déficits :-k

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 10:34

Si il part, ce qui est possible mais que je ne souhaite pas, il y'a pas mal de mecs qui peuvent faire l'affaire:
Y'a une ribambelle de coachs portugais qui sont bons comme Jardim, Gallardo, Heinze, Laurent Blanc (qui va bien un jour revoir ses prétentions à la baisse) ou Noel Tosi

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 11:16

Arno26 a écrit:J’espère qu’il restera, mais ce que j’espère encore plus c’est d’être fixé très rapidement. On n’a pas le temps pour une danse du ventre.
Ok avec toi. Maintenant, pas impossible d'imaginer pour une fois et en espérant avoir été intelligent en anticipant, qu'AVB comme JHE se soient entendus et aient convenus d'un départ en cette fin de saison sans l'annoncer officiellement.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 11:17

Rocca a écrit:Si il part, ce qui est possible mais que je ne souhaite pas, il y'a pas mal de mecs qui peuvent faire l'affaire:
Y'a une ribambelle de coachs portugais qui sont bons comme Jardim, Gallardo, Heinze, Laurent Blanc (qui va bien un jour revoir ses prétentions à la baisse) ou Noel Tosi

Laurent Blanc y sera obligé sinon il en ait fini de sa carrière d'entraîneur.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 11:28

boodream a écrit:Jack73, encore faut-il que Zubi soit celui qui choisirait un éventuel successeur.

Si AVB s'en va, je donnerai pas cher non plus aux chances de rester de Zubi..
Répondre