André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 05 Mar 2020, 23:55

ou alors il sait que l'OM a des offres pour Sarr qui viennent d'Angleterre et c'est un moyen de faire monter les enchères.

Tout le monde dit que Kamara ou Sanson attirent les brits, mais des mecs comme Sarr, ils en raffolent
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar koni » 06 Mar 2020, 00:04

J’ai pensé exactement à ça, il est juste en train de le vendre
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 06 Mar 2020, 00:05

C'est l joueur de champ le plus utilisé cette saison, pour moi vce n'est pas neutre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2020, 00:12

Parce qu'il joue à 2 postes il a bien profite de l'absence de Thauvin et de la saison de merde de Sakai

Facilement remplaçable au contraire d'un sanson ou d'un Kamara
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 06 Mar 2020, 00:34

Pancho11, je sais bien, je pense juste qu'AVB apprécie vraiment Sarr.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 06 Mar 2020, 01:44

Betsamee a écrit:L'amour aveugle :lol:

Je suis juste pas dupe, il en fait peut etre des caisses mais son but est de garder son groupe concerne, c'est juste une evidence, dur de lui en vouloir pour ca

Bah ouais c'était de l'amour aveugle de pas capter à l'époque qu'Eyraud commençait à dévisser niveau com tout comme c'est de l'amour aveugle d'imaginer Boas parfait.

Pour moi c'est une connerie d'exagérer sur Bouna. Ça l'est peut-être pas pour toi, peut-être que Boas fait tout bien et que cette gorge profonde boostera Sarr au point d'en faire un mec très fiable. Mais la question de savoir si c'est pas juste une connerie de surévaluer publiquement un joueur qui a régulièrement montré ses limites, ça peut au moins se poser pour un OM qui a trop souvent vu des mecs discutables être prolongés à prix d'or ou prendre le melon sur le terrain en se prenant pour ce qu'ils sont pas à cause d'une direction bisounours.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 06 Mar 2020, 01:56

koni a écrit:J’ai pensé exactement à ça, il est juste en train de le vendre

Mais bien sur, tous les DS européens mattent les conf d'un OM qui claque une saison à la Baup et vont recruter Bouna juste parce que le coach en parle comme d'un futur capitaine :lol:
On a pris Aldridge pour bosser en profondeur, c'est pas Boas qui va écouler un gars grâce à des décla à la con...

D'autant que c'est un journaleux qui a lancé le truc en lui disant que Bouna le kiffait (Boas devrait d'ailleurs faire gaffe à son entrejambe). Il a juste voulu rendre la pareille en répondant qu'il kiffait aussi Bouna en se laissant aller. Et je trouve ça un peu con même si ça va, y a pas mort d'homme.
Bref croire que le mec a tout calculé alors que 2 secondes plus tôt il pensait même pas que Sarr serait évoqué en conf...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 06 Mar 2020, 02:14

boodream a écrit:C'est l joueur de champ le plus utilisé cette saison, pour moi vce n'est pas neutre.

Bah il a pas eu trop le choix entre l'absence de Thauvin, Germain qui claque sa pire saison, la blessure de Rado au moment où il commençait à s'imposer dans le 11, Lopez qui a coulé et bien sûr la mauvaise passe de Sakai. Si tu faisais pas jouer Sarr à fond dans ce contexte, qui tu mettais ?

J'aurais d'ailleurs préféré qu'il parle de cette polyvalence très utile, surtout la saison prochaine avec des matches tous les 3 jours, plutôt que partir dans un délire romantique sur le joueur.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar randoulou » 06 Mar 2020, 02:39

Rado aurait pu jouer davantage
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar koni » 06 Mar 2020, 07:43

gigi, le club de Lyon fait ça depuis des années, sur vendre ses joueurs en conf
C’est aussi ça le foot, caresser sans arrêt ces trou du cul prétentieux
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 06 Mar 2020, 08:21

koni, non le boulot d'Aulas a été de créer un super CF et de recruter parmi les meilleurs espoirs. Il a donc sorti de très bons joueurs et vit aujourd'hui sur cette réputation.
C'est pas parce que Garcia va dire en conf que Dembele est un bon 9 que les rosbifs vont dégainer. Ils sont dessus parce qu'il réussit à Lyon qui expose en prime ses joueurs régulièrement en C1.
Nous on a une réputation de merde entre un CF déficient, de rares jeunes rares intéressants et une exposition médiocre avec une seule C1 jouée en 8 ans et avec Baup "0 point".

Ajoute à ça un Aulas expérimenté et proprio de son club qui négocie comme si sa vie en dépendait pendant que des branleurs Eyraud like se foutent en temps partiel pour pas se faire chier à assister aux matches à l'extérieur...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar koni » 06 Mar 2020, 08:26

Nan mais c’est pas le débat, évidemment que ce que tu dis est vrai.
Mais ce que je dis aussi et c’est de ça qu’on parle : Lyon, Aulas en tête, est un experte dans la survente de ses joueurs en conf.
C’est le jeu ! Ça existe depuis des années, tout le monde le fait... Bref
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 06 Mar 2020, 08:43

koni, bah déjà Aulas fait peu de conf et passe surtout son temps médiatique à troller sur twitter et au micro de Tallaron pour peser sur l'arbitrage, déstabiliser les concurrents et mettre la pression sur sa gueule en cas de crise.
Son taff pour faire de Lyon un club bankable niveau trading se passe à 99% dans ses bureaux depuis 30 ans.

Sinon c'est toi qui fait dévier la discussion sur Aulas. Faut pas chercher de la stratégie partout. Boas a juste répondu à une question de journaleux en se la jouant mec sympa envers un Sarr qu'il aime bien en tant que personne.
S'il avait voulu "vendre" le joueur, il aurait baratiné sur ses qualités de vitesse et de polyvalence sur le terrain.
Genre un club étranger qui aurait les moyens de mettre une somme correcte sur Bouna, le ferait pour des pseudos qualités mentales dans un championnat et un club où même un yorkshire aurait du charisme :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Betsamee » 06 Mar 2020, 09:04

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:L'amour aveugle :lol:

Je suis juste pas dupe, il en fait peut etre des caisses mais son but est de garder son groupe concerne, c'est juste une evidence, dur de lui en vouloir pour ca

Bah ouais c'était de l'amour aveugle de pas capter à l'époque qu'Eyraud commençait à dévisser niveau com tout comme c'est de l'amour aveugle d'imaginer Boas parfait.

Pour moi c'est une connerie d'exagérer sur Bouna. Ça l'est peut-être pas pour toi, peut-être que Boas fait tout bien et que cette gorge profonde boostera Sarr au point d'en faire un mec très fiable. Mais la question de savoir si c'est pas juste une connerie de surévaluer publiquement un joueur qui a régulièrement montré ses limites, ça peut au moins se poser pour un OM qui a trop souvent vu des mecs discutables être prolongés à prix d'or ou prendre le melon sur le terrain en se prenant pour ce qu'ils sont pas à cause d'une direction bisounours.

Je pense que c'est aussi caricatural de chercher le moindre angle d'attaque possible sur un AVB qui fait le job.

Sur Eyraud j'ai voulu lui laisser sa chance avant d'en tirer des conclusions definitives, je me suis plante sur le gars, aucun souci a le reconnaitre.
Sur AVB tu m'excuseras de lui laisser sa chance et de pas lui chercher des poux sur tout, surtout vu la maniere dont il optimise le matos limite qu'il a a disposition.Moi non plus j'apprecie pas le comportement de l'equipe au Velodrome et je pense qu'on pourrait faire mieux offensivement, mais le mec a une ligne directrice qui lui donne raison 90% du temps, je lui fais confiance et cette confiance il l'a meritee, pas recue en cadeau de maniere inconditionnelle.

La solution de facilite c'est bien evidemment de rester critique et d'attendre le moment ou ca fonctionnera plus pour lui tomber dessus (parceque oui, en foot meme les meilleurs finissent par perdre) , la on a 100% de chances d'avoir raison (et peu importe que 90% des matchs nous aient donne tort avant, c'etait circonstanciel).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mar 2020, 09:41

gigi a écrit:
koni a écrit:J’ai pensé exactement à ça, il est juste en train de le vendre

Mais bien sur, tous les DS européens mattent les conf d'un OM qui claque une saison à la Baup et vont recruter Bouna juste parce que le coach en parle comme d'un futur capitaine :lol:
On a pris Aldridge pour bosser en profondeur, c'est pas Boas qui va écouler un gars grâce à des décla à la con...


Les deux ne sont pas incompatibles hein
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar dxd92 » 06 Mar 2020, 13:44

C’est pas la saison du siècle ok, mais on peut savourer un peu? Les pissefroids qui font tout le temps a feu casquette vissée sur la tête, on a compris...
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7175
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 06 Mar 2020, 13:46

Betsamee, t'es parano. Sa conf était encore une fois globalement bonne, c'est sympa de l'entendre par rapport à un Garcia, mais sa sortie sur Bouna était assez risible.
Je trouve ridicule voire malsain d'accepter aucune critique sur un mec. On a eu la même discussion il y a 2 ans quand je cherchais soi disant la petite bête à Eyraud. J'aime juste pas entendre des conneries quand il s'agit de mon club, surtout dans l'état dans lequel il est.

Herpès Léonard, si on en est à tout surinterpreter, on pourrait aussi dire qu'il balance ça pour au contraire dire aux dirigeants qu'il veut absolument garder Bouna qui est un capitaine pour lui :lol:
Ça collerait en plus avec sa ligne directrice de cet hiver de vouloir conserver son groupe et de le renforcer quantitativement l'été prochain pour gérer des matches tous les 3 jours.
Bref faut arrêter, il a juste taillé une pipe à son nouveau pote.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar koni » 06 Mar 2020, 14:47

gigi a écrit:koni, bah déjà Aulas fait peu de conf et passe surtout son temps médiatique à troller sur twitter et au micro de Tallaron pour peser sur l'arbitrage, déstabiliser les concurrents et mettre la pression sur sa gueule en cas de crise.
Son taff pour faire de Lyon un club bankable niveau trading se passe à 99% dans ses bureaux depuis 30 ans.

Sinon c'est toi qui fait dévier la discussion sur Aulas. Faut pas chercher de la stratégie partout. Boas a juste répondu à une question de journaleux en se la jouant mec sympa envers un Sarr qu'il aime bien en tant que personne.
S'il avait voulu "vendre" le joueur, il aurait baratiné sur ses qualités de vitesse et de polyvalence sur le terrain.
Genre un club étranger qui aurait les moyens de mettre une somme correcte sur Bouna, le ferait pour des pseudos qualités mentales dans un championnat et un club où même un yorkshire aurait du charisme :lol:


Non non, j’ai bien dit « le club de Lyon », Aulas c’est toi.
Ce club pratique ça depuis des années et des années... Survendre ses joueurs sans arrêt.
Et bien sûr que ça « pèse ». Je n’ai pas dit ça fait un transfert hein
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar randoulou » 06 Mar 2020, 15:44

Ils survendent effectivement des joueurs qui sont pas forcément du centre
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 06 Mar 2020, 22:57

randoulou, d'où mon exemple Dembele mais en même temps c'est ni un Germain ni un Pipa de 30 piges donc c'est sûr qu'il partira pour bien plus cher.
Recruter des espoirs pas trop bidons ça aide à vendre et c'est pas en conf qu'Aulas a fait de Lyon un club réputé en formation et post formation.

Bon sinon Morgan sera le capitaine de l'OM la saison prochaine :avb:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités