Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 22:12

Arno26, les joueurs en ont rien à cirer des coaches pour la plupart, ils sucent tous Boas publiquement parce que c'est la mode de le sucer, quand ça partira en sucette, parce que ça arrivera, ils ressortiront pour dire qu'il était bidon que c'est bien mieux avec le suivant et tout le cirque habituel

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 23:12

Herpès Léonard, +1
Surtout que leur relation n’a pour l’heure pas atteint le climax vécu avec Gerets et Bielsa.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 23:38

Je pense pas que nous ayons eu droit cette année au " Le groupe vit bien" auquel nous avions le droit après chaque défaite sous Rouddy...
Plusieurs épisodes ont au contraire m'ont fait penser que le groupe était soudés autour d'Avb comme par exemple celui où Payet a commencé à dire qu'il allait être vigilant au recrutement de la saison prochaine peu de temps après les déclaration d'AVB...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Mai 2020, 23:44

meidhi,

Information
En seconde Mi-temps j’ai pas aimé notre prestation, on n’a pas enchainé deux passes consécutives. On a voulu garder ce point du match nul mais on a eu la chance de marquer ce but avec Kevin. Avec Lopez on voulait garder plus le ballon et avoir plus de qualité dans la possession du ballon. Ce match mérite le nul mais on n’a pas concédé des occasions. Le groupe vit très bien et je félicite les joueurs, c’est la même équipe que l’année dernière… » AVB — Source : Canal +

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Mai 2020, 01:16

Pour le coup, cela n'arrive pas après une défaite...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Mai 2020, 23:53

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-andre-villas-boas-dedie-la-deuxieme-place-a-pape-diouf/1131609

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Mai 2020, 23:56

Je lis le second paragraphe de son instagram comme une annonce de départ.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:05

pretender, vu le contexte, et vu qu'il a au moins le mérite d'assumer qu'il n'a pas d'attachement à l'OM, ce qui est d'une franchise que je trouve sympathique, j'aurais du mal à l'accabler s'il part. Le seul problème c'est pas qu'il soit irremplaçable, mais que c'est Eyraud qui va choisir son remplaçant, et je crois que bon :corde:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:07

Je trouve aussi que ça fait départ... C'est peut-être l'année Laurent Blanc

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:11

boodream a écrit:pretender, vu le contexte, et vu qu'il a au moins le mérite d'assumer qu'il n'a pas d'attachement à l'OM, ce qui est d'une franchise que je trouve sympathique, j'aurais du mal à l'accabler s'il part. Le seul problème c'est pas qu'il soit irremplaçable, mais que c'est Eyraud qui va choisir son remplaçant, et je crois que bon :corde:

Avec les finances actuelles, on peut supposer qu'au mieux on fera un Galtier (dans l'esprit aussi de JHE). Sinon on pourrait revenir vers d'autres pistes évoquées au moment de l'arrivée d'AVB type Heinze.
Modifié en dernier par prtdr le 03 Mai 2020, 00:13, modifié 1 fois.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:12

Rocca a écrit:Je trouve aussi que ça fait départ... C'est peut-être l'année Laurent Blanc

Si départ d'AVB, à voir mais ce serait peut-être la meilleure option si pas inaccessible.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:16

Jack73 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-andre-villas-boas-dedie-la-deuxieme-place-a-pape-diouf/1131609

=D>

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:19

Ça fait un peu message d’Adieu, je trouve (et pas que pour Pape Diouf)

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:39

il se montre classe en remerciant tout le monde et en ayant son recul habituel sur le choses, surtout par rapport à la situation actuelle. Donc c’est pas forcément à interpréter comme une lettre d’adieu mais c’est vrai qu’il manque une petite phrase à la fin pour dire qu’il espère retrouver les joueurs et le Vel à la reprise.
Cependant on le sait fin stratège, il est censé discuter avec les dirigeants et ça le place en position de force de laisser planer le doute.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:43

gigi, vu son discours en janvier sur la nécéssité de renforcer l'équipe pour ne pas faire de figuration, je l'imagine moyen-chaud pour un reconstruction project. Peut-être que la crise lui donne aussi envie de rester près de sa famille.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 00:50

Y a plus qu’a aller choper Favre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 01:01

boodream, forcément sinon on parlerait même pas d’un départ. Mais la place directe en C1 et le FPF qui lache un peu la grappe, le Covid qui lui donne de longues vacances pour couper et rend son potentiel départ moins classe, tout ça laisse au moins un espoir.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 01:03

spy, Blanc ou Galtier avec un adjoint qui pourrait les guider :passi:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 01:20

La deuxième partie du message laisse peu d’espoir.
Fait chier putain.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

03 Mai 2020, 01:28

Effectivement, c'est bizarre cette partie du message. Je suis dans la Team pessimiste pour le coup
Répondre