Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 10:48

La dernière idée qui me viendrait en tête, si ça peut te rassurer, serait de lui reprocher de ne pas se laisser imposer Mbaye Catin. Mais il a le droit d'en trouver un qui lui convienne quand on lui donne de quoi, plutot que de se rouler par terre.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 10:55

En même temps, il se roule par terre que dans les dires de l'équipe. Et Encore, l'article dit pas qu'il a refusé 12 attaquants, il dit qu'il a refusé M'baye Niang, ce qu'il a déjà dit publiquement. Qu'il soit mécontent en interne, je vois pas en quoi c'est un problème vu que tout le monde estime que le 9 est un manque. Tant qu'il vient pas pleurer en conférence de presse que c'est à cause de ça qu'on a pas des résultats...

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 10:56

son attitude "je me mets au dessus du club" me saoule
mais vu que personne au dessus n'a les épaules pour l'empécher de le faire, ça m'étonne pas vraiment

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 10:56

Benedetto nul ?, tu va loin quand même, je pense plutôt que le dispositif n'est pas favorable, combien de ballon il touche en match ?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 11:05

C'est ses pleurs permanents qui me gavent

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 11:09

ouais bon si y avait une direction on l'entendrait pas autant, il est parfois agacant mais heureusement qu'il est la pour occuper l'espace mediatique

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 11:16

Pancho11 a écrit:C'est ses pleurs permanents qui me gavent


+1000000.

Ce mec est toujours en train de chouiner sur le club. Putzin de calimero.
Le gars croit que l on a 200M a dépenser juste pour lui , on a déjà fait ça avec Garcia et on s est fait pigeonner , donc non merci avec lui.

C est un putain de Calimero , le mec a une équipe et des joueurs pour bien jouer , qu il ferme sa gueule et qu il fasse bien jouer son equipe

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 11:39

Mais tous les entraîneurs de tous les clubs chouinent qu'ils leur manquent des bons joueurs , ça fait partie du job :D

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 12:22

Exactement. Et il dit encore de manière light ce qu'on dit tous ici. A savoir qu'on a des manques non comblées et que sans ça, si on réalise l'objectif d'être dans les 2-3 premiers de L1 en fin de saison, ce sera illogique et tiendra du miracle.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 12:39

Qu'il râle sur les manques ou la vente tardive de Sarr OK
Par contre faire la tronche parce qu'on s'est fait piquer un joueur à 25M€ je trouve ça nul (si c'est vrai bien entendu)

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 12:43

pretender a écrit:Exactement. Et il dit encore de manière light ce qu'on dit tous ici. A savoir qu'on a des manques non comblées et que sans ça, si on réalise l'objectif d'être dans les 2-3 premiers de L1 en fin de saison, ce sera illogique et tiendra du miracle.


Oui mais nous on n'est pas acteur du mercato!
Lui c'est le protagoniste principal.
Il parle en direct à FMC, Longoria bosse pour lui, et à la fin il est pas satisfait du mercato.
Ben tu veux être le patron, tu assumes

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 12:50

C'est pas nouveau mais je trouve qu'on est d'une severite assez incroyable avec ce mec, qu'on DEFONCE Eyraud et sa clique y a rien de plus logique, ils ont eu le temps de prouver leur nullite.

La on parle quand meme d'un mec qui a surperforme pour nous emener en C1 (si vous trouvez que c'est pas le cas va falloir decider, y a un an on valait le ventre mou a lire le forum), qui est le seul a monter au creneau pour le club ou les joueurs, qui contrairement a un Garcia ne se cache JAMAIS pour prendre la responsabilite de ses defaites...

Alors oui ca joue pas bien depuis des mois et TRES MAL depuis la reprise, perso je pense qu'on atteindra jamais un niveau de jeu plaisant avec AVB (c'est plus dans son ADN depuis d'echec Chelsea, on le savait personne nous a menti) mais je suis persuade qu'on jouera mieux que ce qu'on offre a present.

Sur sa comm vis a vis du club je l'ai moi meme critique, il est souvent horripilant quand il se place au dessus de l'institution mais je ne crois pas une seconde que sa presence est ce qui menace l'avenir du club, bien au contraire, ce qui nous menace c'est l'absence totale de competence au club et de contre-pouvoir pour lui donner le change, perso je ne pourrais jamais blamer un coach qui defend les interets de son mandat de coach avant tout, il est dans son role, c'est a lui qu'on demandera des comptes si il a pas les resultats (c'etait pareil avec DD, l'absence de contre pouvoir meme en face d'un coach competent c'est nuisible sur le long terme).

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 13:12

Betsamee, d'accord sur toute la ligne.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 13:13

Il connait les contraintes du club

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 13:44

Betsamee, on le critique pas sur l'arrivée de Mitroglou ou une défaite sous Garcia hein. Qui a choisi Benedetto? Qui a validé LH plutôt qu'un 9 pour venir chialer ensuite? Personne le critique concernant les choses dont il n'est pas responsable. Ca ne veut pas dire qu'il est chat bite. Si?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 13:53

Ouais là pour le coup, AVB, je le soutiens pas, c'est lui qui choisit Benedetto à tout prix, qui n'incorpore pas Mitroglou à son retour, qui recrute LH, qui colle Lopez en faux attaquant, qui connait les contraintes financières... Qu'il assume ses choix.

Avoir qualifié le club en Ldc, c'est bien, ça lui donne du crédit mais ça ne doit pas empêcher de voir les erreurs de management qu'il commet.

Là, il a rien à dire pour moi.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 14:15

Il a répondu

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 14:16

Tu payes un abonnement au logiciel Twitch?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 14:20

boodream, discussions-football/topic32404-60.html#p3917568

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

07 Oct 2020, 14:23

Tant de pleurnicherie ferait passer JMA pour un maître zen. Je le redis, qu'il râle en interne et qu'il ait des points de désaccord avec Eva, tant que ça reste une discussion argumentée, est plutôt sain. C'est différent de se cacher derrière ces excuses en conférence de presse. Arrêtez de fantasmer tout ses plus beaux défauts, il en a déjà suffisamment de vrai pour en discuter.
Répondre