Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Mar 2024, 17:25

Si Sarr est out longtemps, il va falloir que notre petit pan bagnat camerounais se montre. Mais ça implique pas mal de modifications au niveau de notre schéma. Jusqu'à présent, on avait un schéma asymétrique, très liquide. Un peu à la Sampaoli, avec des joueurs qui occupent des postes hybrides. Aubam jouait en pointe mais en partant de la gauche, en faux-pied. Et quand il se recentrait, c'était le relayeur Harit qui venait occuper l'aile alors que N'Diaye reculait d'un cran.

A droite, Sarr était un espèce d'ailier/ buteur dont les déplacements étaient compensés par M'Bemba ou Meïté qui glissaient de l'axe au couloir.

La logique voudrait donc que ce soit Moumbagna qui prenne la place du Sénégalais puisqu'il a le profil le plus proche. Par contre, c'est un gaucher qui aime attaquer l'axe plus qu'un arpenteur de couloir. Et ses prises de balle/ accélérations sont moins efficaces que celles de Sarr. Il a besoin d'être plus près de la surface. Ce sera un autre équilibre à trouver.
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Mar 2024, 17:35, modifié 1 fois.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Mar 2024, 17:28

Espérons que ce ne soit effectivement pas grave :

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Mar 2024, 20:36

gigi a écrit:On a récupéré Henrique qui sert à rien et il nous blesse Meite en plus \:D/

Gattuso nous aura bien niqué la saison...

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Mar 2024, 22:11

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Mar 2024, 22:13

:|

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Mar 2024, 22:24

C'est une blague la ?!

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 10:33

C'est déjà une blague à lui tout seul ce joueur.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 10:56

Meité c'est un énorme coup dur.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 12:57



On nous fait un énorme poisson d'avril, je ne vois que ça.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 13:28

ils chient tous dans leur froc avant de jouer le Qatar ou quoi? :cretin: #-o

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 14:49

y a pas qu'eux, je pense que ce jubile M'Bappe va sonner le glas definitif de nos ambitions europeennes

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 15:36

Betsamee, jubilé de M'Bappé ou pas, on est en L1, on n'est pas à une défaite près pour finir Européens, d'ailleurs on aurait du se faire sponsoriser par les jus d'orange Joker, plutôt que par McDo l'an prochain

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 19:53

Il reste 8 matchs dont
Paris
Lille
Nice
Reims
Lens

Faut pas se mentir on est très très mal barré

Une saison noire, par des erreurs et des gros coups de malchance

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

24 Mar 2024, 23:45

Arno26, ces équipes que tu cites à part Paris sont dans la même situation que nous, faut pas les voir comme des ogres non plus

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

25 Mar 2024, 09:23

Disons qu’à partir du moment où on est 17eme sur 18 à l’extérieur je considère que statistiquement on n’a pas beaucoup de chances de prendre 6 points à Lille et Reims par exemple

Perso j’ai plus d’espoirs de vibrer en C3 qu’en L1

Mais si tous ces blessés sont confirmés out pour plusieurs semaines ça va être vraiment compliqué

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

25 Mar 2024, 09:29

Arno26, C'est pas que j'y crois ou pas, comme tu dis quand bien même on est 17ème à l'extérieur, on est encore en vie pour l'Europe, et ces équipes que tu cites font quasiment la même saison que nous, puisqu'on se tient tous en une poignée de points.

On est bidons ca c'est clair et net, mais si on n'est pas largués à ce stade de la saison, c'est que les autres le sont tout autant et qu'ils font eux aussi une saison de merde

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

25 Mar 2024, 09:36

Ce qui est aussi dingue c'est cette poisse au niveau des blessés quand on fait un parcours en coupe d'Europe.
Vs Parme t'as la moitié de l'équipe sur le flanc, Vs Valence t'as Drogba blessé, Vs Grizouteam c'est Payet (+ le retour de Mandanda). Là t'as un plateau ultra alléchant avec en particulier le retour Vs Benfica à la maison mais non, tu peux pas avoir l'équipe au complet.

Sinon oui, le championnat c'est mort mais c'est pas la faute aux blessés.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

26 Mar 2024, 02:34







Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

26 Mar 2024, 02:58

Catastrophique.

Lié au trop de matches joués ? Préparation tronquée ? Incompétence du médical ? Juste manque de bol...?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

26 Mar 2024, 03:48

La préparation made in Marcel c'était quelque chose. Quel clown ce type
Répondre