Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

18 Avr 2026, 15:46

Tupperware sans couvercle il faut souligner

18 Avr 2026, 15:48

Gastibelza a écrit:Pour Aguerd, c'est une inflammation osseuse pas une fracture.

On a tout intérêt à ce qu'il saute la coupe du monde pour qu'il soit au top à la reprise. Il a les qualités pour être un bien meilleur patron de défense que Balerdi.

On parie que la sélection marocaine va le prendre et le bousiller ?

18 Avr 2026, 17:41

C’est certain. On jouait avec lui un match sur 2 les deux derniers mois de l’année, ça ne l’a pas empêché de faire toute la can pour se soigner au retour de cette dernière.

La, il fera toute la cdm et se soignera à son retour au club. Il sera prêt pour novembre.

18 Avr 2026, 19:44

J’ai adoré la déclaration de Beye
« On travaille avec la federation marocaine pour évaluer les choses »
Tu sais quoi, t’embête pas. S’il veut pas jouer c’est pas la peine de le mettre sur le terrain va, si c’est pour qu’il compte ses courses et évites les duels, qu’il aille directement préparer le mondial loin d’ici

18 Avr 2026, 19:54

Quand je pense a Payet qui a sacrifié une coupe du monde pour le club :nawak:

18 Avr 2026, 20:18

Payet a sacrifié son pèse personne une saison sur deux surtout.

18 Avr 2026, 22:01

Tellement vrai malheureusement (,et drôle).

18 Avr 2026, 22:06

En soit :
tu sais que le mec est fragile physiquement et qu’il n’a quasi jamais été capable de faire une saison complète
Tu sais qu’il y a la CAN
Tu sais qu’il y a la coupe du monde en plus de ça

J’aime suffisamment mon pays pour comprendre qu’un mec ai envie de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les couleurs du sien.
Il doit plus a son pays et y a bien plus d’affect et d’attache qu’à un club qui ne respecte pas ou peu les joueurs qui y passent.

C’est juste de la non anticipation du risque de la part du club (et surtout des décisionnaires).
Évidement qu’Aguerd va tout faire pour privilégier au maximum ce qu’il peut faire avec son pays avant sa fin de carrière. C’est une putain d’évidence.
Y’avait une opportunité, on a sauté dessus sans réfléchir de manière holistique comme bien trop souvent, ça nous pete à la gueule.
Club géré à la petite semaine et à l’opportunité.

18 Avr 2026, 22:08

Il a encore 4 ans chez nous. Cette année , il l’a joue pour sa gueule, l’année prochaine, il se doit de se rattraper. Aguerd, médina, c’est quand même costaud pour la ligue 1. Ces 2 la j’y crois.

19 Avr 2026, 05:38

Et de toutes façons qui viendra nous le prendre?

Mais je suis d’accord il fait partie de ceux qui nous doivent une revanche et qui ont laissé entrevoir qu’ils peuvent aider le club

19 Avr 2026, 08:17

Arno26, je pense qu’il n’aurait aucun mal à être vendu. Je ne m’inquiète pas trop. J’espère que les dirigeants par contre ne se diront pas qunil serait intéressant de le vendre pour récupérer des sous.
Y a Malang sarr en fdc qui est gaucher et qui a supzrformé cette année. Ça peut faire réfléchir.

19 Avr 2026, 08:48

Après y a bien un club en AS ou en Turquie qui pourrait venir poser 15-20M sur lui cet été
Mais dans l’idée de ne pas jeter tout le monde, je le garderais

Maintenant, aura t on le choix?

20 Avr 2026, 20:09

C’est fabuleux

20 Avr 2026, 22:38

Quand l’ambiance est mauvaise, les blessure sont souvent de sortie

21 Avr 2026, 06:16

Ça pose question au sujet de ce stage à Marbella. Les joueurs semblaient cramés à Lorient et on a deux blessures musculaires.

21 Avr 2026, 09:12

Et cette semaine, augmentation des séances en guise de punition. C’est bien ce que j’ai lu ?

21 Avr 2026, 10:17

aristote2, seulement aujourd’hui et demain. Par contre, à partir de jeudi ils dorment à la Commanderie jusqu’à dimanche.

21 Avr 2026, 16:21

15 jours d'absence pour Paixao

Quelle saison

21 Avr 2026, 16:22

Odd, La prépa physique et le médical font partie des chantiers prioritaires aussi.

21 Avr 2026, 17:38

Paixao absent, ça veut dire abdelli titulaire ?
Répondre