Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
2
40%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

06 Oct 2019, 12:18

oukimaya a écrit:2 jours plus tard , j ai toujours la haine contre ce fils de pute d arbitre a la con . Connard !!!


Oui bien sur c'est la faute de l arbitre si on concède 5 ou 6 occas énormes par matchs , contre Montpellier sans la VAR on prend un 3-0 , contre Rennes y a une main de Strootman dans la surface , contre Nantes on a un peno imaginaire pour nous.

Sans un Mandanda monstrueux on est 15eme les gars .

C bon on va toujours se cacher derrière l'arbitre pour justifier nos matchs médiocre contre Dijon , Amiens ou Nantes de la purge en 1ere mi-temps contre Rennes au Vel .

On a 13 pts en 9 journées c'est juste honteux surtout au vue du calendrier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

06 Oct 2019, 15:22

L’arbitre nous plante sûrement sur le penalty mais on concède effectivement des occasions énormissime
2 face à face en mode challenge orange vendredi, le double sauvetage de Mandanda contre Rennes, celui juste après le 4-3 à Monaco, franchement on s’en tire bien par rapport à ce qu’on délivre
Montpellier c’est le seul match on est pas payé sinon on a ce qu’on mérite voire mieux

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

06 Oct 2019, 17:59

Arno26, Contre Montpellier sans la VAR on prend un 3-0

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

06 Oct 2019, 19:01

boodream a écrit:peezee, le constat qui donne vraiment envie d'écraser 4 Xanax dans de l'Oasis pomme cassis framboise, c'est que cette situation ne soit même pas considérée comme une crise sportive.

Sauf qu'ils ont déjà joué Paris et Lyon, pendant qu'on est allé paumer perdre des points contre des Dijon et Amiens.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 00:49

Est ce que j ai dit que l arbitre était responsable de notre désastre ?????

Je dis juste qu on s est fait enculer et qu il a l air d avoir pris du plaisir

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 08:13

marcos011 a écrit:
oukimaya a écrit:2 jours plus tard , j ai toujours la haine contre ce fils de pute d arbitre a la con . Connard !!!


Oui bien sur c'est la faute de l arbitre si on concède 5 ou 6 occas énormes par matchs , contre Montpellier sans la VAR on prend un 3-0 , contre Rennes y a une main de Strootman dans la surface , contre Nantes on a un peno imaginaire pour nous.

Sans un Mandanda monstrueux on est 15eme les gars .

C bon on va toujours se cacher derrière l'arbitre pour justifier nos matchs médiocre contre Dijon , Amiens ou Nantes de la purge en 1ere mi-temps contre Rennes au Vel .

On a 13 pts en 9 journées c'est juste honteux surtout au vue du calendrier


Contre amiens c'est clairement a cause de l'arbitre si on est mené 2-1 à la pause.
Sur le deuxième but, il y a faute sur un marseillais au départ de l'action, il siffle faute de sarr alors qu'il vient de ne pas siffler une charge dans la poitrine sur un marseillais, et il concède un penalty qu'il a refusé à germain.

La main de strootman, la règle est débile mais c'est la règle donc tu peux dire qu'il y a main autant de fois que tu veux, y a main mais pas penalty, et je compte sur le corps arbitral pour tourner ça à notre désavantage en de nombreuses occasions tout au long de la saison.

Contre nantes, abdou touré fait clairement le geste d'envoyer son coude quand il touche le ballon, comment tu peux demander la main de strootman et dire que celui la est imaginaire, sauf a vouloir noircir le tableau? Et en plus benedetto le met au dessus donc tu peux même pas le compter dans les points qu'on ne devrai selon toi ne pas avoir.

quand à Mandanda, cette année on a mis un gardien dans nos buts à la place d'un conscrit. Oui il fait des arrets et c'est peut etre le meilleur olympien du début de saison. J'ai pas souvenir qu'on ait reproché à lyon d'avoir un bon gardien, pourtant ça fait des années que lopez leur rapporte des tonnes de points.

Quand Mandanda est mauvais, ça critique parce qu'on a pas de gardien, et quand il est bon ça critique parce que si on l'avait pas on prendrait plus de but.

Bref on est pas l'équipe qui subit le plus de penalty et de cartons en europe pour rien. Les arbitres dégainent plus facilement contre l'OM que contre les autres. Et quand on voit les décisions de la commission de discipline, J'ai du mal à croire que c'est un pur hasard.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 08:29

Le prestation inique de l’arbitre ne peut occulter notre propre prestation catastrophique ni occulter nos manques techniques, tactiques et mental.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 08:57

gob, tout à fait.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 08:58

gob, Soit,
mais je voudrai rajouter que notre propre prestation catastrophique ni nos manques techniques, tactiques et menTAUX ne peuvent occulter les prestations iniques des arbitres depuis un bon bout de temps.

Tu as vraiment du mal avec le pruriel des mots en -al ou c'est un runing gag? :mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:04

koudy, en gros c'est jamais de notre faute quoi. L'arbitrage contre Rennes on en a largement bénéficié, cette semaine c'est à notre désavantage c'est comme ça, il n'en demeure pas moins qu'on est extrêmement mauvais, et à part notre sursaut en deuxième mi temps contre l'ASM et le match contre Montpellier, il n'y a rien à garder de nos deux premiers mois. On va me dire que c'est pas mieux ailleurs mais c'est pas le sujet.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:07

Franchement, il y a eu des décisions contre nous plus que contestables cette saison mais au final, on ne peut pas dire que la balance nous soit défavorable. Sauf à considérer que seules les décisions injustes prises contre nous sont à retenir.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:16

Je ne comprends pourquoi on polarise toujours. On est nuls ET on se fait enfler. Pourquoi devoir choisir l'un ou l'autre?

Je veux dire, ce qui s'est passé sous Bielsa est un magnifique vaccin à tous les posts qui expliquent que si on était pas de la merde, l'arbitrage n'aurait aucune importance.

Ca n'empêche pas de constater, 3 ans et 200 millions après, qu'avec 5 titulaires absent on se fait niquer par Amiens.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:20

l'arbitrage nous aide pas mais celui qui nous nique vraiment (et je le redis il est probable que j'aurais eu la meme reaction de merde que lui a chaud) c'est Payet.
Avec lui sur le terrain c'est pas deconant d'imaginer qu'on aurait pris 5 points de plus

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:22

Betsamee, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à lui en vouloir. Il s'énerve parce que tous les gens qui sont supposés défendre l'OM se font rouler dessus et qu'oon envoie des notes de service de merde au lieu de montrer les dents.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:31

C'est une récidive quand même. Il me semble qu'il avait déjà été suspendu pour des propos tenus dans le couloir et filmés par Canal (suite au match de Lyon sous Bielsa ?). Avec l'expérience il aurait pu prendre sur lui.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:34

Betsamee a écrit:l'arbitrage nous aide pas mais celui qui nous nique vraiment (et je le redis il est probable que j'aurais eu la meme reaction de merde que lui a chaud) c'est Payet.
Avec lui sur le terrain c'est pas deconant d'imaginer qu'on aurait pris 5 points de plus


Si l'arbitre fait son boulot, quand il voit ferri mettre une gifle a radonjic a 2 mètres de lui, en interrompant immédiatement le jeu pour le sanctionner, personne ne prend de rouge.

La moitié des jaunes qu'on prend sont dus a des contestations la plupart du temps légitimes parce que les décisions sont incompréhensibles.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:37

carma a écrit:C'est une récidive quand même. Il me semble qu'il avait déjà été suspendu pour des propos tenus dans le couloir et filmés par Canal (suite au match de Lyon sous Bielsa ?). Avec l'expérience il aurait pu prendre sur lui.

je pense qu'a 32 ans on peut legitimement penser que Payet sera toujours un joueur sanguin peu maître de ses emotions, sa reaction m'etonne pas, si il etait plus serieux et maître de lui il aurait fait une autre carriere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 11:48

Betsamee, Tu penses que neymar ou depay auraient pris rouge à sa place, en faisant exactement la même chose?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 12:10

Betsamee, c'est une évidence, vu qu'il vient de nous en (re)donner la preuve. Ca n'enlève rien à la stupidité de proférer 3 (pas une ni deux) insultes envers l'arbitre.

koudy, ben non, ils ont l'intelligence de le faire dans une langue étrangère, l'arbitre peut faire semblant de n'avoir pas compris redaface2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J9] Amiens - OM

07 Oct 2019, 12:22

Quand Marcal frappe l'arbitre de touche de Delerue, il doit sûrement parler le langage des signes redaface2
Répondre