[2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Ryo Saeba » 21 Oct 2019, 06:47

Une victoire de prise c'est toujours ça.
Cette année faut pas trop espéré avec notre effectif limité. On a qu'un 11 de L1 de première partie de tableau, notre banc de touche c'est une CFA2... Pour 200 millions on se répète...

On a fait le job, c'est bien. Le principal est de faire notre bonhomme de chemin et voir après décembre où on en est.

Je suis persuadé d'un renfort hivernal si on est dans les 5 premiers et que l'équipe donne l'image de pouvoir atteindre le podium. J'espère pas un renfort a plusieurs millions d'euros. Juste un joueur utile, voir deux. J'espère que zubi est meilleur en hiver !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Arno26 » 21 Oct 2019, 07:15

Ça fait partie des matchs à gagner
Comme dit par boodream, Mandanda n’a pas eu grand chose à faire et on touche 2 fois les poteaux
Des victoires à domicile 2-0 comme ça, ça doit être la routine. On a fait ce qu’on avait à faire. A part psg il n’y a pas grand monde qui met des scores fleuves, c’est la ligue 1. C’est pas comparable aux purges de Dijon et Amiens.

Maintenant l’enchaînement à hauts risques.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gigi » 21 Oct 2019, 09:42

Arno26, super on dirait les commentaires après les matches de Garcia :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar peezee » 21 Oct 2019, 09:56

On s'est pas mal fait ch*er hier soir, paye ton "affiche du dimanche soir", mais en faisant les notes je m'aperçois que j'ai du mal à mettre une mauvaise note à un joueur (p-ê un mais c'est juste un délit de sale gueule :oops:), bizarre comme impression... en gros ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, pas d'énorme erreur défensive, offensivement entre les poteaux et les contre-attaques avortées pour cause de bêtise à l'état pur clair qu'il y aurait dû y avoir un score bien plus large - mais on dirait que ça les intéresse pas d'en mettre 5 et être tranquille les 3/4 du match. :roll:

En bref, pas beaucoup de talent dans l'équipe quand Payet et Thauvin sont pas là. Pas vraiment un scoop, en fait.

Rongier certes une grosse activité défensive mais offensivement il a beaucoup loupé, mm des passes faciles, assez emprunté je trouve balle au pied, il va falloir faire mieux à mon avis s'il veut rester titulaire.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gob » 21 Oct 2019, 10:26

Qu’est ce qu’on est bien un lundi matin après une victoire ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar superolive » 21 Oct 2019, 10:31

gob, oui il faut en profiter, parce que lundi prochain cela sera différent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Cecco » 21 Oct 2019, 10:44

peezee, pour Rongier et Lopez, j'ai eu l'impression qu'ils avançaient puis arrivaient à une impasse: Benedetto trop isolé, Germain sans aucune présence et Radonjic soliste 80% du temps.

Par contre, je les ai trouvé pas mauvais pour se sortir du pressing dans la relance: jeu en triangle, décrochages, c'était efficace.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14164
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Herpès Léonard » 21 Oct 2019, 11:09

randoulou a écrit:Ça fait 2 ou 3 matches où on est vraiment à l'arrache défensivement mais l'adversaire n'en profite pas. À moins qu'on soit vraiment solide défensivement ? :mrgreen:

on en a pris 3 il y a 15 jours à Amiens
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Gastibelza » 21 Oct 2019, 11:40

[quote="boodream"]J'ai lu personne l'écrire alors je vais le faire: la victoire fait plaisir.

On a plusieurs occases nettes, on touche plusieurs fois les montants, on fait entrer Ake, Khaoui et Amavi preuve de l'immense marge d'AVB, et Stras globalement même dans ses temps fort n'a pas d'occase de fou. On restait sur 4 matchs sans victoire et on attaque 4 matchs infernaux.

Faites ce que vous voulez, moi je suis content de cette victoire importante dans une saison où tous les points compteront. Ca ne veut pas être dupe du fait qu'on soit fébrile et brouillon et limité comme collectif. Ca ne veut pas dire que je vais ouvrir un fan club de José Pourrinho. On va le répter chaque semaine, puisque ce sera le cas toute la saison. Mais franchement, on gagne, et c'est bien. Merde. :lol:[/quote]


Bien dit. Cette saison, il ne faut pas faire la fine bouche. Le salaire d'AVB et de son staff, ça ne va pas transformer des teubés en vrais joueurs de foot. Par contre, on est en droit d'attendre qu'AVB optimise ce qu'il a et pour le moment, il est dans les clous. Pour rappel, au même moment de la saison, Garcia n'avait que 2 et 3 points de plus sur les deux précédentes saisons avec un budget transfert de 200 millions et une masse salariale monstrueuse.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Herpès Léonard » 21 Oct 2019, 12:02

Pour rappel, au même moment de la saison, Garcia n'avait que 2 et 3 points de plus sur les deux précédentes saisons avec un budget transfert de 200 millions et une masse salariale monstrueuse.

Tu ne serais pas en train de nous dire qu'AVB a carte blanche pour faire de la merde cette saison sous prétexte que Garcia a chié dans la colle?

Puis ce genre d'argument quand tu as déjà joué des Strasbourg, Amiens, Reims, Dijon... L'an dernier t'avais déjà joué Lyon et Lille chez eux par exemple à cette époque
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 21 Oct 2019, 13:18, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar marcos011 » 21 Oct 2019, 12:30

marcos011 a écrit:Radonjic va marquer



Mince pas loin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar boodream » 21 Oct 2019, 12:46

marcos011, clairement j'ai pensé à toi deux fois :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55429
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gob » 21 Oct 2019, 12:46

Hier, je me suis fait chier , comme beaucoup d'autres au stade.
je n'arrêtais pas de regarder le chrono pour voir combien de temps il me restait à endurer ce triste spectacle.
Mais. bon, on a trois points

les + :
- pelouse: belle quoiqu'un peu haute à mon gout.
- Mandanda rassurant les quelques interventions qu'il a eu a faire
- Kamara et DCC très bons avec un peu plus d'engagement la part de DCC et de belles anticipations de Kamara
- rongier très précieux avec un nombre incalculable de ballons grattés et de belles orientations offensives
- benedetto, qui a enormemente participé au jeu de déviation mais qui n'a eu quasiment aucun bon ballon offensif

les +/- :
- Lopez
- Sakai et Sarr corrects défensivement ( même si le placement de sarr fait peur) mais limités offensivement
- radondjic :quelques bonnes choses ( appels) mais que de déchets ( tirs au dessus, transversale a 5m des buts, pas de jeu de passes ...)
- strootman : ses stats plaident pour lui ( une passe dec et un but) mais quelle lenteur et quel embarras technique ( trois touches de balle pour contrôler un ballon). Néanmoins, je pense qu'on pas mieux a ce poste actuellement ( triste constat)
-Khaoui: tout le monde semble le trouver bon, mais je ne vois pas trop à quoi il sert, à part faire le nombre.
-Aké : de la bonne volonté mais très tendre pour ce niveau

les - :
- Amavi : rentré pour quelle raison ? hué a chaque prise de balle, il a été nul défensivement. il faut qu'il parte.
- germain : c'est plus possible avec lui, il ne sert à rien. quand on regarde de façon globale le jeu, il semble perdu sur le terrain, ne fait aucun bon déplacement, ne passe aucun dribble et n'est pas décisif. Alors certes, il manque les deux titulaires ( Thauvin et Lihadji) mais son niveau est inacceptable.

les -- :
- le jeu collectif offensif et l'animation offensive
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar boodream » 21 Oct 2019, 12:51

Strootman, ce qui me choque bien plus que sa lenteur c'est le fait de le voir perdre beaucoup de duels. Ca, c'est vraiment un problème. Après, il fait un gros travail de compensation tactique, mais c'est vraiment étonnant de le voir souvent se faire bouffer en un contre un.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55429
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar marcos011 » 21 Oct 2019, 12:53

Tu est gentil avec Strootman , alors oui au final il met un but et une passe dec :mrgreen: , mais alors je le trouve médiocre au milieu , aucun impact , tres mou je trouve .

Il nous faut absolument un 6 et Arg au mercato
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gob » 21 Oct 2019, 12:55

il est en effet souvent bien placé sur les centres ou les seconds ballons défensifs ce qui compense ( un peu) tout le reste.
Mais a 500-600 000 euros par mois, ça reste famélique comme bilan.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2019, 13:30

Les insultes de niveau CM2 sur le compte Instagram de Strootman...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Chris Red » 21 Oct 2019, 13:32

marcos011 a écrit:
marcos011 a écrit:Radonjic va marquer



Mince pas loin :mrgreen:


Il a obtenu le coup franc qui emmène le premier but.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Lordi0m » 21 Oct 2019, 13:43

Sur les notes, je suis pas du tout d'accord avec la note de l'arbitre. Comment il met pas rouge ?
Pareil sur le péno il ne met pas de jaune alors que ça annihile dans les deux cas une action de but...
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1958
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Chris Red » 21 Oct 2019, 13:45

Il n'a pas été bon l'arbitre.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, Bing [Bot], Gambass, HabsFan, julius99, Kim Nielsen, oukimaya, Pix, Serber, Thomasprice113, Zics et 39 invités