[2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Messagepar carma » 23 Oct 2019, 23:26

gigi a écrit:Les fans de Boas balancent soit qu'il a raison de vomir, que c'est honnête (dans ce cas tu nommes Menes ou Duga coach et il dira aussi qu'on est trop bidon pour le foot de haut niveau hein) soit qu'il fait genre d'être hyper défaitiste devant les médias pour mieux piéger les Parigots dans le secret du vestiaire. On verra.


J'ai l'impression que tu t'énerves tout seul. Pour le coup, j'ai pas franchement vu de messages enthousiastes ici sur sa com' sur le clasico. Pour la deuxième partie, si c'est moi que tu vises, je le répète une 3ème fois, je n'ai fait que rapporter les offs de Bouhafsi pour alimenter la discussion. Je n'ai jamais dit que c'était brillant (et personne d'autre sur le forum, il me semble).
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Messagepar gigi » 23 Oct 2019, 23:52

carma, je m'énerve pas, je suis blasé par la troyennisation du club.

Concernant Boas j'ai pas dit que certains débouchaient le champagne mais sortaient des excuses le concernant dès qu'une critique était émise.
Ca me rappelle beaucoup trop l'indulgence qu'on a eu pendant 2 ans avec le projet au point de trouver normal de se faire laminer par des équipes mixtes de Paris au petit trot. Perso j'avais été très critique sur la manière en finale contre l'Atlético et j'avais évidemment eu droit aux raccourcis: "ah tu critiques Garcia et Eyraud de pas avoir recruté Griezmann ?", "Excuse nous de pas avoir le budget de l'Atlético" #-o

Bref j'ai pas envie qu'on reparte encore sur les excuses du méchant Qatar qui fait chier d'avoir un vraie équipe de C1. Le paradoxe c'est que les même rigolent de ce même Qatar en estimant qu'en C1 c'est vite fait, qu'il suffit qu'une équipe leur rendre dedans pour les doser.
On est l'OM, c'est d'abord à nous de tendre vers ce niveau et si on l'a pas encore, on doit mettre en avant des valeurs de combat. On a eu des minots dans les 80s qui ont sauvé le club face à des équipes pros. On a eu des besogneux qui ont tapé le grand Milan en 93. On a eu des vieux qui ont fait remonter le club après l'affaire OM-VA. Pourquoi avec l'effectif actuel il serait interdit de pondre un bloc équipe, de bien mieux jouer que ça, de faire chier des équipes pseudos meilleures que la notre en s'arrachant dans les duels ?

Et c'est pas juste sur l'affaire de la com. Pendant le match Fennec s'est énervé sur le niveau de jeu pondu par Boas, qu'au bout d'un moment on peut pas juste balancer l'excuse de l'effectif dans une L1 si faible. En réponse t'as eu bien plus de posts excusant Boas que l'inverse. La hype c'est de raconter que niveau com c'est le jour et la nuit avec Garcia. Je trouve ça un peu facile quand on se souvient de la cote qu'avait Garcia au début. Et c'est là que la sortie de Boas sur Paris me dérange. Si c'est le Garcia désenchanté de la saison dernière qui chiale parce qu'on a pas les moyens du PSG, il se fait charcuter. Et il l'a été après chaque chialerie.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57333
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Messagepar randoulou » 24 Oct 2019, 00:29

Faut trouver le juste milieu de la critique entre le néant collectif et un effectif très limité

Aujourd'hui, je trouve que c'est pas suffisant ce qu'on propose même avec cet effectif. Ya quand même des joueurs intéressants notamment au milieu. On doit faire mieux collectivement
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57711
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Messagepar carma » 24 Oct 2019, 07:29

gigi, forcément qu'on se comprend pas si on parle pas de la même chose. Tu as réagis sur un élément spécifique (la com' du match du PSG) sur lequel la grande majorité partage ton avis pour t'offusquer sur le bilan général. D'où le fait qu'on ait du mal à suivre.

Pour le reste, sans être fan de Boas comme tu dis, oui je suis indulgent en ce moment. N'importe quelle équipe avec 4 titulaires indiscutables, dont la majorité de tes créateurs si ce n'est tous, joue forcément moins bien. A fortiori donc, quand on a un effectif quantitatif aussi pauvre que le notre. Pour le bloc équipe, il est plutôt meilleur que l'an dernier de mon point de vue. Pour l'état d'esprit, je trouve que les joueurs à défaut d'être brillant, s'arrachent plutôt, mais il a des exception. En tout cas, ses 3 recrues sont plutôt irréprochables à ce niveau et devraient tirer l'équipe vers le haut sur ce point.

Ca veut pas dire que je lui signe un chèque en blanc et que je suis béat d'admiration sur ce qu'il fait. Ni que j'ai renoncé à toute ambition. Juste que je suis bien obligé de lui laisser un peu de temps sur l'animation offensive par la force des choses.

La bonne nouvelle, c'est qu'il va récupérer tout le monde sauf Thauvin pour les matchs qui viennent, donc on va pouvoir avancer et juger.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Messagepar Vodevil » 24 Oct 2019, 18:12

Gigi critique AVB et Eyraud de pas avoir recruté un Mbappé, mais il oublie qu'on n'a pas le budget du Qatar.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, Bing [Bot], Fantomas, FRED MASTER, homer, Max216, Mourc, OMman_13, Serber, tsi-na-pah et 46 invités