[2019/20 - Ligue 1 - J10] OM 2-0 Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar fourcroy » 21 Oct 2019, 14:15

gob a écrit:Qu’est ce qu’on est bien un lundi matin après une victoire ...

Maux de tête, vertiges, nausées, vomissements, maux hépatiques, confusion des idées, cheveux qui poussent à l'envers... Que du bonheur. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28879
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar koni » 21 Oct 2019, 14:40

gob a écrit:Qu’est ce qu’on est bien un lundi matin après une victoire ...


Ah ça, c’est quand même pas les mêmes matinées !
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Arno26 » 21 Oct 2019, 15:11

gigi a écrit:Arno26, super on dirait les commentaires après les matches de Garcia :lol:

disons qu'on sort de weekends où on a pris 3 points en 4 matchs, donc 3pts en 1 seul, j'essaye de voir le progrès

Oui c'était pas glorieux, oui je me suis ennuyé grave, mais comme dit par ailleurs, quand on regarde le 11 et les entrants, ben on s'attend pas à vibrer énormément.

Et oui, c'est triste d'avoir à se satisfaire de ça après avoir dépensé 200M

J'ai le sentiment qu'on est à peu près tous d'accord sur le constat d'hier et du projet au global, mais qu'on essaye de débattre sur les petites subtilités des posts de chacun sans grande conviction.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar alexduke » 21 Oct 2019, 15:46

Lordi0m a écrit:Sur les notes, je suis pas du tout d'accord avec la note de l'arbitre. Comment il met pas rouge ?
Pareil sur le péno il ne met pas de jaune alors que ça annihile dans les deux cas une action de but...


Plus le coup de coude de Sakai en première mi temps qui méritait le jaune. Et pas mal de fois ou sous couvert de laisser jouer, il n'a pas sifflé certains duels pas nets du tout, dans les 2 sens.
On ne peut pas dire qu'il a influencé le résultat du match, mais je ne l'ai pas trouvé bon du tout.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14232
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar randoulou » 21 Oct 2019, 16:05

Je suis partagé sur le coup de coude de Sakai

Il gagne son duel, il a un meilleur timing. Lala est en retard et se prend ce coup. C'est pas un coup latéral en plus
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gigi » 21 Oct 2019, 17:46

Sakai gagne son duel en sautant juste plus haut face au ballon. Il lève les bras sur l’impulsion mais monte pas non plus son coude de façon artificielle, il n’y a pas non plus de mouvement cherchant à dégommer Lala. Bordel on va pas là aussi demander aux joueurs de sauter les mains derrière le dos... C’est comme quand le gardien sort genou en avant. Ça fait partie des contacts à tolérer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Chris Red » 21 Oct 2019, 17:59

Totalement d'accord. C'est un duel aérien lambda. Ça fait partie des risques du jeu. Le football n'est pas un sport de contact ? Mais durant le match, y a eu des duels suspects de part et d'autre non sifflés, rien qui a impacté le cours du match je pense, la plus grosse erreur étant l'absence de rouge en fin de match, mais l'arbitre n'a pas été très bon quand même dans l'ensemble.

J'ai quand même trouvé le tacle de Benedetto très limite en première.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar boodream » 21 Oct 2019, 18:23

randoulou a écrit:Je suis partagé sur le coup de coude de Sakai

Il gagne son duel, il a un meilleur timing. Lala est en retard et se prend ce coup. C'est pas un coup latéral en plus

Ce duel symbolise surtout l'immense match du gigantessquissime Kenny Lala qui est 756 fois meilleur que Sakai même pas à son poste 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Herpès Léonard » 21 Oct 2019, 18:37

boodream, si ca s'astique sur Kenny Lala je comprends mieux pourquoi on trouve Sakai exceptionnel :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gigi » 21 Oct 2019, 18:45

boodream, le jour où tu capteras que le problème de l’OM, celui qui a ruiné le projet en l’empêchant de se qualifier en C1, c’est que Sakai n’arrive pas depuis 3 ans à devenir la synthèse entre Cafu et Roberto Carlos alors qu’on a investi sur lui 30 briques et 500k€ par mois... Quel connard.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Gastibelza » 21 Oct 2019, 18:54

gigi a écrit:Sakai gagne son duel en sautant juste plus haut face au ballon. Il lève les bras sur l’impulsion mais monte pas non plus son coude de façon artificielle, il n’y a pas non plus de mouvement cherchant à dégommer Lala. Bordel on va pas là aussi demander aux joueurs de sauter les mains derrière le dos... C’est comme quand le gardien sort genou en avant. Ça fait partie des contacts à tolérer.


J'ai vu la même chose. Le duel est régulier et Lala prend le coude dans la tête comme il aurait pu prendre l'avant-bras ou l'épaule. Ca n'avait rien à voir avec la spécialité de Cana : le saut en retard avec les coudes en équerre par rapport au corps. :lol:

Le truc, c'est que Lala pissait le sang et que ça pouvait donner l'impression d'un choc violent. Alors que c'est juste une ouverture au niveau du cuir chevelu, une zone qui saigne beaucoup quand il y aune plaie.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar spy » 21 Oct 2019, 19:42

Gastibelza, Amavi fait saigner beaucoup les supporters
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18392
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar randoulou » 21 Oct 2019, 20:09

boodream a écrit:
randoulou a écrit:Je suis partagé sur le coup de coude de Sakai

Il gagne son duel, il a un meilleur timing. Lala est en retard et se prend ce coup. C'est pas un coup latéral en plus

Ce duel symbolise surtout l'immense match du gigantessquissime Kenny Lala qui est 756 fois meilleur que Sakai même pas à son poste 8)

Je pense d'ailleurs que Sakai a gagné la majorité des duels vs Lala
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Betsamee » 21 Oct 2019, 20:21

Je viens de voir le match, honnetement ca casse les couilles d'arriver a flipper jusqu a la 94eme contre l'equipe la plus innofensive de L1, quel putain de manque d'ambition et surtout quelle incroyable inutilite offensive de Lopez faut arreter avec ce mec ... Radonjic c'est pas suffisant non plus.

Satisfactions; bon gros match de Rongier et putain un avant centre intelligent et decisif qu'est ce que ca peut tout changer ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gigi » 21 Oct 2019, 20:25

Betsamee, dire qu'à une époque ça critiquait Valbu. Maintenant t'as Lopez qui lui arrive pas à la cheville (c'est dire sa taille) mais se fait sucer dès qu'il claque son traditionnel match correct face à un relégable. Je capte pas non plus la hype sur ce mec.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Vodevil » 21 Oct 2019, 20:29

gigi a écrit:Sakai gagne son duel en sautant juste plus haut face au ballon. Il lève les bras sur l’impulsion mais monte pas non plus son coude de façon artificielle, il n’y a pas non plus de mouvement cherchant à dégommer Lala. Bordel on va pas là aussi demander aux joueurs de sauter les mains derrière le dos... C’est comme quand le gardien sort genou en avant. Ça fait partie des contacts à tolérer.


Pour une fois que Sakaï arrive à trouver la tête d'un joueur, on va pas lui reprocher. La prochaine étape sera de le faire avec un ballon et ensuite avec un joueur de son équipe.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar gigi » 21 Oct 2019, 20:33

Vodevil, bah c'est fait, il a déjà mis un sérieux coup au moral d'Amavi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57335
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar boodream » 21 Oct 2019, 20:36

gigi, il est formé au club donc les gens ont envie qu'il s'impose, on peut le comprendre mais bon. Un peu comme Kamara qui se fait sucer à mort pour son match d'hier après un début de saison médiocre.

Après en soi, Lopez a été pas mal hier honnêtement. Disons juste que de l'entendre avant le match dans le CFC expliquer qu'il avait pris un boulard de fou en se voyant au Barca pour faire amende honorable mais ensuite embrayer en se caressant la teube sur l’intérêt de Séville, c'est marrant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar Vodevil » 21 Oct 2019, 20:37

gigi, "Quand tu tues un de tes propres joueurs, tu tues l’équipe." :avb:

Le problème de l'OM est donc Sakaï. :eyraud2:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J10] OM - Strasbourg

Messagepar boodream » 21 Oct 2019, 20:38

Vodevil, c'est d'ailleurs lui qui nous coute le podium en 2014
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Kim Nielsen, Serber, Thomasprice113, Zics et 28 invités