Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 18:38

Recevoir l'OM au mois d'octobre a plus de piment pour eux que recevoir Caen à l'avant-dernière journée quand ils sont déjà champions depuis plusieurs semaines et qu'ils sont éliminés de la LdC depuis un mois ou deux, ce genre de stat ne prend pas en compte le contexte dans lequel se déroulent les rencontres.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 18:48

Oui, la pour le coup, je ne trouve pas cette stat très pertinente.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 18:50

Et puis contre les autres M' Bappé était absent pour blessure,non ?
Attendons de voir les éliminations matchs aller-retour en LDC pour savoir ce que vaut vraiment le PSG de cette saison :-k

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 18:54

el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.


je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari

Je pense que l'ère Qatar commence réellement avec l'arrivée d'ibra, Thiago Motta et Silva.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 18:56

Ryo Saeba, l'ère McCourt n'a peut être pas commencé alors si?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 19:44

On connaît la stat de Rudolf contre les top 3-4.

De mémoire, AVB n'est pas un monstre dans le genre non plus.

Ya vraiment un problème d'approche mais aussi tactique. On ne sait pas faire mal lors de ces matches

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 20:04

J'ai toujours autant mal au cul depuis hier soir, rien pas de hargne, pas de grinta, même pas un coup où un racle limite. On a offert nôtre cul, pardon marlene. On a mis aucun impact et désolé mais benedetto qui se touche devant icardi et di Maria sur les réseaux sociaux... Putain bande de baltringues... Kamara qui joue sur fifa avec le qsg... Si ils avaient continué de jouer ils nous mettaient 10-0....Et ce connard de Germain qui frappe aussi fort qu'il est con nous tue la seule action dangereuse du match....

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 20:10

Ah oui, Benedetto a like un "le classique est à nous" de Icardi :evil:

Était ce sa façon de dire bravo ? Toujours est il que c'est complètement con !

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 20:17

randoulou, De toutes façons on s'en fout, ils ne jouent pas notre Ligue, nous on est premier de notre Ligue de 5 clubs (Dijon, Strasbourg, Nimes, Toulouse) tout va bien :avb:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:13

el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.


je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari


Effectivement, vous gagnez en novembre, my Bad. Ce PSG n'avait alors recruté que Javier. Il n en reste pas moins que vous n avez jamais su faire ce que d autres on fait: Monaco, Lyon, Rennes, ou Guingamp , et ce sur des matchs qui n'étaient pas pris par dessus la jambe par le Psg.
C est significatif pour moi. Ça relève forcément une erreur d approche

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:18

el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.


je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari

DD la gagne :oops:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:20

Au delà de la défaite, c'est la colère qui domine (une fois de plus). Les joueurs n'ont même pas la décence de perdre avec les honneurs. A l'époque de la bande à Di Meco, le Milan était peut-être plus fort sur le papier, mais les mecs envoyaient du bois, ils compensaient par un engagement sans faille. Avec un guerrier comme Di Meco, l'ailier passait pas 2 fois.

Et sans trouver d'excuses à nos chèvres, j'ai aussi de la colère vis-à-vis de ce Qatar de merde sans limite financière, qui marche sur la L1 pour le plus grand bonheur des Ménès-like. Combien d'équipes peuvent se permettre d'empiler les meilleurs attaquants du monde (Mbappé, Icardi, Neymar, Cavani) en pissant sur le FPF sans sourciller, grâce à des contrats de sponsors bidons, le tout défendu par les médias parisiens. Je veux bien que l'OM soit cataclysmique à tous les niveaux, mais même un Real qu'on ne peut pas suspecter de venir au Parc en dilettante a pris 3-0. Un Lyon qui est, malgré quelques turpitudes, un modèle de gestion est condamné à jouer les faire-valoir du Daesh Saint-Germain, alors qu'ils auraient pu prétendre au titre sur quelques saisons.

Ce genre d'humiliation va durer encore longtemps. Et ce projet McCourt avec sa clique de guignols, c'est de la putain de MERDE. On va encore se faire mettre par le trio Monaco-Lille-Lyon, je pense que je materai des reportages sur l'histoire des lentilles et des raviolis à travers les âges, je perdrais moins mon temps. :deg:

Je suis dégoûté de me dire que rien n'évolue dans le bon sens avec ce club, toutes les saisons se ressemblent. Pour une chose positive, on prend systématiquement 10 paquets de merde sur la tronche.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:22

Gigi, tu sais bien que sur ce forum Deschamps est considéré comme un fossoyeur [-X

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:22

Travis Bickle, d'ailleurs s'ils restait 1% de chance que Kombouare soit pas éjecté à Noël, cette branlée avait scellé son sort \:D/

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:23

Travis Bickle a écrit:Gigi, tu sais bien que sur ce forum Deschamps est considéré comme un fossoyeur [-X

Logique on aime les robinets d'eau tiède fan de Porto ici 8)

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:24

L'erreur d'approche et ici (et sans doute par le passé) manifeste. Mais autant je suis pas adepte de la théorie qui dit qu'on ne joue pas le même championnat que les autres car les équipes sont à fond contre nous, ce n'est plus vrai. Autant, il est évident qu'on ne joue pas le même Paris que Rennes et Guingamp. Même Lyon cette année, le PSG a joué sur le même rythme que la deuxième mi-temps d'hier, tout le match, alors qu'ils étaient longtemps à 0-0. Pourtant, ils auraient pu avoir l'orgueil de venger la défaite de l'an passé. L'OM, ça reste le seul match de ligue 1 qui fait (faisait ?) vibrer un peu les supporters parisiens, et par écho, les joueurs. Je vois d'ailleurs dans la deuxième mi-temps une volonté peut être inconsciente de pas casser complétement le seul jouet qu'il leur reste. C'est d'autant plus humiliant pour nous.

Monaco avait obtenu une vrai belle victoire, dans un choc où le PSG était pleinement concerné, mais c'était une équipe demi finaliste de LDC.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:24

Travis Bickle, Riolo disait hier que les matchs contre l'OM étaient les seuls matchs de L1 que le PSG jouait sérieusement, pour faire plaisir aux supps. Je ne suis pas plus convaincu que ça, mais hier, il est clair que vous avez sorti un vrai match de haut niveau. Bon, une mi-temps, mais ça suffisait.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:28

carma a écrit:Je vois d'ailleurs dans la deuxième mi-temps une volonté peut être inconsciente de pas casser complétement le seul jouet qu'il leur reste. C'est d'autant plus humiliant pour nous.


Je crois surtout que les joueurs du Qatar s'en moquent complétement de ce match, il ne vaut pas plus à leurs yeux qu'un Lyon, Bordeaux, Monaco ou Lille. Seulement, ils ont conscience qu'ils doivent faire le job pour les supporteurs, pour flatter leur égo. A 4-0, ils se disent que le job est fait, qu'ils peuvent finir en roue libre sans se fatiguer et surtout sans se blesser.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:35

Travis Bickle a écrit:
el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.


je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari


Effectivement, vous gagnez en novembre, my Bad. Ce PSG n'avait alors recruté que Javier.


Et Lugano, Sirigu, Matuidi, Menez, Bisevac, Sissoko ?

C'est triste d'avoir déjà oublié d'où vous venez et de zapper les premières recrues de l'ère qsi. :mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 21:42

fourcroy a écrit:Travis Bickle, Riolo disait hier que les matchs contre l'OM étaient les seuls matchs de L1 que le PSG jouait sérieusement, pour faire plaisir aux supps. Je ne suis pas plus convaincu que ça, mais hier, il est clair que vous avez sorti un vrai match de haut niveau. Bon, une mi-temps, mais ça suffisait.

Perso, je trouve qu'ils ont joué relax en pantoufles, surtout parce qu'il n'y avait rien en face.

Je ne pense pas qu'on ait laissé tomber mais clairement, le plan tactique n'était pas au point (on a juste couru dans le vide à 20m des parigots) et mentalement, il y avait un manque aussi. On a abordé ce match comme si on jouait Amiens en fait.
Répondre