Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 22:15

J'avais maté les 20 premières minutes d'un oeil hier, je viens de tomber sur la rediff de BeIN avec pile poil un gros plan sur Payet. :ptdr:
Cet enculé a encore pris 10 kilos, c'est une honte.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 22:26

Fennec, la honte c'est de traiter ton joueur d'enculé d'obèse. A Porto les supporters l'auraient encouragé en parlant de sodomite rondelet :avb:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 22:43

Est ce que les Payet, Mandanda, Sakai et bouna Sarr qu'on a l'habitude de voir dépités à tous les classico ne sont pas trop imprégnés de ce genre de syndrome de lose face au psg (et aux grosses équipes par extension) depuis trop longtemps ?

On a beau changer l'entraîneur, le staff, chercher des raisons économiques, évoquer un manque de caractère de l'équipe, les mêmes joueurs sont toujours là à se faire martyriser toujours de la même manière, on sent une certaine résignation à l'avance.

Honnêtement, j'ai pas pu regarder une minute du match, de peur de voir un énième but en clair. J'avais pas une once d'espoir de les voir résister ne serait ce qu'un peu ou au mieux ramener un pauvre nul..

Et l'histoire de Benedetto c'est franchement pour moi la goutte d'eau, je voulais encore y croire un peu avec AVB, partir sur un nouveau cycle mais ce club est laissé à son pauvre sort et tant qu'un vrai patron impliqué ne viendra pas mettre de l'ordre on n'y arrivera pas

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 22:56

RomanOM, c'est pas le discours du nouveau coach qui leur raconte que le clasico n'est qu'un putain de mauvais rendez vous chez le dentiste, qui va booster le moral des bons vieux dépressifs dont tu parles :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 23:02

RomanOM, ça doit jouer aussi un peu

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 23:11



:eyraud2:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

28 Oct 2019, 23:49

fourcroy a écrit:Travis Bickle, Riolo disait hier que les matchs contre l'OM étaient les seuls matchs de L1 que le PSG jouait sérieusement, pour faire plaisir aux supps. Je ne suis pas plus convaincu que ça, mais hier, il est clair que vous avez sorti un vrai match de haut niveau. Bon, une mi-temps, mais ça suffisait.


S'il suffit qu'une équipe joue une mi-temps au niveau C1 pour nous mettre 4 buts, ça veut dire qu'on n'a absolument rien à faire en C1. Alors, que ce soit le podium ou la 8ème place à la fin de la saison, ça ne changera pas grand chose. La saison prochaine, on prendra encore une bonne branlée au parc.

L'OM est dans une impasse financière. Le club ne peut plus se développer, contrairement à Lyon ou à Lille dans une moindre mesure. Il faudrait former un MBappé et le vendre 150 M€ pour relever le club. Donc, ce n'est pas demain la veille ...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 00:32

Il est arrivé, même relativement récemment, qu'on fasse au moins des matchs honnêtes contre Paris (pas toujours, mais c'est arrivé). On se disait alors, putain, ils sont trop forts en face. Hier, je me disais tout le temps, putain, on est trop nuls.

C'est un sentiment différent.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 00:34

boodream, +1 on a failli les battre au Vél il y a 2ans sans le CF de Cavani à la dernière seconde

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 02:38

Je viens de voir pour le like de Benedetto à un msg d'Icardi qui se sègue sur l'humiliation qu'ils viennent de faire subir à l'OM.

Attendez, on parle bien de Dario Benedetto, le joueur argentin supposé apporter son énorme grinta et sa rage de faire gagner son club ? :shock:

Faut pas se plaindre quand le QSG nous pisse dessus pendant 90mns (au passage merci à Bastien qui n'a pas fait durer le calvaire en zappant total le temps additionnel) si nous propres joueurs chient sur le club ouvertement.

L'Olympique Baltringues, voilà à peu près où on en est après 3 ans et 200M€ sous l'ère McCourt-Disneyraud. :laporte:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 08:59

Travis Bickle a écrit:
el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.


je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari


Effectivement, vous gagnez en novembre, my Bad. Ce PSG n'avait alors recruté que Javier. Il n en reste pas moins que vous n avez jamais su faire ce que d autres on fait: Monaco, Lyon, Rennes, ou Guingamp , et ce sur des matchs qui n'étaient pas pris par dessus la jambe par le Psg.
C est significatif pour moi. Ça relève forcément une erreur d approche


effectivement on doit avoir la même approche des matchs que vous lorsque vous abordez les 8ème de ligue des champions :mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 09:55

Hey les gars avant de vous suicider...

On perd un match 4-0 à Paris a cause d'un écart de qualité et sûrement un déficit d'envie je vous l'accorde...

Mais vous auriez préféré qu'on perde 1-0 avec 8 jaunes et 2 rouges??

Encore une fois la stratégie sera validée ou non en fonction des matchs contre Lille et Lyon!

Alors attendons un peu ! Si on prend 4 ou 6 points sur ces deux matchs on pourra considérer que c'est bien joué !

Le Real en prend 3 aussi à Paris non?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 10:00

Dannet a écrit:S'il suffit qu'une équipe joue une mi-temps au niveau C1 pour nous mettre 4 buts, ça veut dire qu'on n'a absolument rien à faire en C1.

Je pense effectivement qu'on n'a rien à faire sportivement en C1 à l'heure actuelle. Si l'on préfère finir sur le podium, ce n'est pas tant pour le plaisir discutable de se faire :marlene: sur six matchs, mais pour les rentrées d'argent qu'une campagne de C1 déclenche, à terme, faire partie du bon wagon, ce qui pourrait permettre d'envisager un nouveau cycle vertueux moins foireux que le dernier en date avec les 200 M€ de Mc Court.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 10:06

On a un chantier monstre à réaliser sur cet effectif qui malgré des talents individuels et une grosse masse salariale, est terriblement moyennasse et limité. Inutile de dire combien les revenus de la LDC nous aiderait pour cela.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 10:09

fourcroy, si c'est pour acheter le petit frère de Mitroglou et celui de Strootman avec quel intérêt?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 10:11

Herpès Léonard, il n'y a évidemment aucune garantie de ne pas faire n'importe quoi, mais on n'est pas à l'abri d'un coup de bol...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 10:58

el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:
el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.


je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari


Effectivement, vous gagnez en novembre, my Bad. Ce PSG n'avait alors recruté que Javier. Il n en reste pas moins que vous n avez jamais su faire ce que d autres on fait: Monaco, Lyon, Rennes, ou Guingamp , et ce sur des matchs qui n'étaient pas pris par dessus la jambe par le Psg.
C est significatif pour moi. Ça relève forcément une erreur d approche


effectivement on doit avoir la même approche des matchs que vous lorsque vous abordez les 8ème de ligue des champions :mrgreen:


on en rigole, mais y 'a du vrai certainement.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 11:00

Travis Bickle a écrit:
el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stat qui tue pour vous: depuis l'ère QSI, 17 équipes fr ont battu le PSG. Jamais l'OM...
Ça prouve quand même que dans l'approche de ce match, il y a un truc qui cloche chez vous.


je sais que le début de votre fabuleuse histoire varie selon vos supporters mais il me semble que l'OM gagne 3-0 pour la 1ère année qatari


Effectivement, vous gagnez en novembre, my Bad. Ce PSG n'avait alors recruté que Javier. Il n en reste pas moins que vous n avez jamais su faire ce que d autres on fait: Monaco, Lyon, Rennes, ou Guingamp , et ce sur des matchs qui n'étaient pas pris par dessus la jambe par le Psg.
C est significatif pour moi. Ça relève forcément une erreur d approche

Un bémol tout de même car à l'exception de Lyon et de Monaco et encore, le PSG ne joue pas avec le même investissement contre ces équipes que contre l'OM.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 12:10

Travis Bickle, je suis mille fois d'accord avec toi. Mis à part le premier match de Garcia au Parc où on obtient le nul en garant le bus, je n'ai jamais vu un plan clair et bien exécuté. Le reste du temps, ça oscille entre bloc haut et bloc prudent animés par des joueurs qui n'expriment pas leur qualité et qui ont un mental en mousse. C'est juste dingue de voir nos joueurs systématiquement perdus dans ces rencontres.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J11] Paris - OM

29 Oct 2019, 12:16

Mais le manque de plan de jeu n'est pas limité qu'aux matches contre Paris, non? J'ai plus l'impression que l'OM joue sans plan clair tout court depuis l'arrivée de Rudi.

On a le 433 standard où on essaie de jouer à la baballe, passable contre les faibles, impuissant contre les forts. On essaie juste de mettre 11 mecs à peu près à leur place et puis voilà. On paie l'incohérence des recrutements successifs.
Répondre