Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

20 Déc 2019, 23:56

Aux dernières nouvelles, aucune apparition et ça parlait même d'un retour à l'envoyeur. Mais sans garantie sur la source par contre.

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

09 Jan 2020, 10:03

Miranda a joué les 3 derniers matchs de Schalke en tant que titulaire. Je suis étonné car celui qui était titulaire depuis le début de saison était très bon je trouvais.

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

09 Jan 2020, 12:40

Au final, en suivant le titre, il n'y en a quasi aucun des rumeurs fondées et réalisables de toute la liste que l'on regrette vraiment :hein:

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

09 Jan 2020, 17:55

Merci qui? Merci zubi!

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

09 Jan 2020, 20:51

Pour reparler d'une piste bien plus ancienne et chère au cœur de peezee, Aranguiz est en fin de contrat en juin prochain. Le genre de mec qu'on pourrait aller contacter dès maintenant en vue d'un possible remplacement de Sanson à l'issue de la saison. S'il a toujours son niveau de l'époque bien sur, mais il a 30 ans, il doit encore avoir quelques belles années.

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

09 Jan 2020, 23:26

Le temps que zubi s'en rende compte il aura signe ailleurs

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

09 Jan 2020, 23:30

Kenshi, je kiffais grave le joueur en effet (et j'étais pas le seul), je l'ai pas trop suivi depuis (grosse blessure juste après son transfert si je me souviens bien), mais s'il a un niveau similaire à celui de l'époque je prends tous les jours.

Mais je pressens que ça va pas être évident. :zubi:

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

10 Jan 2020, 09:44

Je le trouve toujours très bon. 3 passes décisives en Champions League cette année. Typiquement la recrue d'expérience, habituée à la pression, qu'il faudrait pour l'an prochain. Maintenant il est titulaire au Bayer, il va être courtisé c'est sûr.

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 09:54

Ca parle de 70M pour Moussa Dembélé de la part de Chelsea... :deg:

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 10:27

On a quand même lâché Gomis pour prendre un mec inutile à une pointe (Germain) et deux branleurs notoires (Balotelli, Mitroglou) alors que Dembélé, proposé par Zubi, correspondait exactement à nos besoins. :corde:

Le comble, c'est qu'il fallait prendre de l'expérimenté pour avoir des résultats immédiats. On a vu. :corde: :corde:

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 12:23

Il est bon, ce Zubi ; on ne le reconnaît pas à sa juste valeur. :zubi2:

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 14:34

:zubi: il nous faudrait Moussa Dembélé
:eyraud2: coûte combien ?
:garcia: non

:zubi: mais c'est un super jou...
:garcia: j'ai dit NON !
:eyraud2: ...
:zubi: Ok j'y retourne... :zubi2:

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 14:54

Rudi Courbis.

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 15:18

Sans défendre Zubi (indéfendable, « qui est indéfendable ? »), il me semble que beaucoup ici était contre l’arrivée de Dembele

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 15:23

koni, il y avait de sérieux doutes puisqu'un mec qui flambe en Ecosse, c'est pas forcément l'assurance tout risque. Et la stratégie de prendre des joueurs expérimentés pour avoir tout de suite des succès et enclencher rapidement un cercle vertueux économiquement n'était pas en soi idiot. Ce qui est surprenant, c'est le décalage entre nos besoins et le recrutement. Prendre Evra alors qu'il était déjà cramé à la Juve, ça interpelle. Que Garcia explique à Germain que oui, il va jouer à deux pointes aussi. Et je ne parle même pas de l'idée d'aller chercher Mitroglou dont la lenteur et le manque d'impact physique est trop criant pour la L1.

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 16:14

Ah mais c’est clair. Quoi qu’Evra a probablement un impact dans le vestiaire. Prendre un vieux pour cadrer pourquoi pas. C’est en effet tout ce qu’il y a autour qui va pas

Re: On les a vus, ils sont pas venus, on l'a dans l'c** ?

05 Fév 2020, 16:23

Saint Maximin a marqué ce WE un but Radonjiesque qui a sauvé son équipe.

Mais pour l'avoir vu 2 ou 3 fois avant que mon ADSL ne soit HS, il est aussi Radonjiesque dans son inutilité sur la durée d'un Match complet.
Répondre