Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 01:39

A sa décharge, on a tellement connu de désillusions les années précédentes dans nos objectifs de podium que les démons du passé ne semblent jamais bien loin.
Sur les quotes en question, j ai partagé moi aussi certaines de ces inquiétudes, mais je fais partie également des inquiets souvent pessimistes traditionnellement :mrgreen:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 08:53

Franchement, j'ai pas compris la globalité des critiques... On est passé en deux mois d'une équipe qui peinait à avoir la possession, à effectuer un pressing cohérent, à se créer des occasions et qui tirait très peu au but à une équipe qui maîtrise plutôt bien son sujet, à part peut-être quand elle mène, qui a la possession et qui se créé nettement plus d'occasions. Hier, à la pause, les tirs cadrés, ça yy va.

Effectivement, tout n'a pas été parfait, on n'a pas marqué trois buts par mi temps et Bernardoni a eu le tort de faire son job. Mais quelle métamorphose...

Rado est bien meilleur que Bouna, impliqué sur les trois buts, sa passe pour Benedetto en première était une passe à la Payet. On avait enfin un onze cohérent. Ça progresse individuellement et collectivement.

Tu transformes pas une punto 93 en Lamborghini comme ça. Moi quand je passe d'une punto à une Ford fiesta des années 2000, déjà je respire.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 11:35

On a le droit d'avoir été pessimiste et de rallier le camp des opportunistes ? :cretin:

Plus sérieusement, autant j'étais dubitatif en début de saison, notamment à cause de la stabilité globale de l'effectif et de la nomination d'un coach que je pensais sur-côté, autant je profite de la situation actuelle.
L'équipe et le staff dégagent quelque chose.
Sans vouloir comparer les 2 styles et les 2 saisons, je suis aussi emballé que lors de la saison de Bielsa. Et inutile de me parler de l'épopée avec RG, j'étais content, mais ça ne dégageait rien.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 11:41

Delio a écrit:Je sais pas ce que vos vies ont de si minables a toi et spy pour avoir pour seule ambition de mener cette cabale contre moi. L’effet de se sentir fort en groupe surement. Ignorez moi, si je vous fait tant chier.

Il n’y a pas que spy et boodream, tout le forum se fout de ta gueule depuis un moment et je leur donne raison.
Tu as le droit de critiquer, tout le monde le fait, mais ce n’est pas ce que tu fais. Tu es en mode Nostradamus en permanence, il n’y a jamais aucun post positif de ta part. Comme on tl’a déjà dit, tu es une caricature.
Effectivement, le contenu de la 1ère MT était pauvre Samedi, et cette deuxième place a la trêve ne veut absolument pas dire qu’on va marcher sur l’eau le reste de la saison, d’autant que beaucoup de nos adversaires nous attendent chez eux pour nous remettre les idées en place.

Mais il n’est pas interdit de penser non plus que:
- NImes était encore plus cadavérique que nous, alors oui, sur un malentendu ils pouvaient gagner mais franchement à la MT, le scénario le plus probable était quand qu’on allait finir au moins par les écraser 1-0.

Plus globalement:
- Mandanda nous a sauvé toute la première partie et c’est un putain de point positif.
- Payet rejoue un rôle décisif et c’est un putain de point positif.
- Benedetto n’est absolument pas le nouveau Mitroglou annonce, et c’est un putain de point positif.
- AVB est un vrai bon coach avec un sens tactique, et enfin des changements en cours de match qui ont des répercussions sur l’issue du match, ça nous change de Garcia et c’est un putain de point positif.
- Radonjic est en train d’endosser le costume de sueprsub en étant décisif alors que c’est censé être un « tout-droit » et c’est un putain de point positif.

Bref, il y a matière à critiquer mais pas n’importe comment tout le temps et surtout quand à la trêve on se retrouve avec autant d’avance sur nos adversaires directs:
1. Prendre le temps de savourer.
2. Se dire que ce n’est pas que du hasard.

Et ça, jamais tu le fais. Jamais!

Après perso j'aime pas trop l'acharnement sur une seule et même personne non plus, donc on va *arrêter* ce petit jeu à la con et lâcher la grappe au sieur Delio, qui de son côté va faire l'effort de ne pas poster que du vomi au sujet de NOTRE club de cœur, parce qu'à la longue ça fatigue et ça ne peut qu'engendrer du rejet ici. ;)

Inutile de préciser que je sévirai en conséquence si cette explication de texte restait lettre morte. redaface2

Je ne suis pas non pour l’acharnement en général, mais la, le premier acharnement c’est quand même Delio qui le produit: acharnement de mauvaise foi en permanence jusqu’a ce considérer comme « lucide » ( :lol:).
Personnellement, tant qu’il ne se remettra pas un peu en cause, je considérerai cet acharnement comme logique.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 12:31

Il me semble avoir vu un post pendant que la série de victoire de l'OM était en cours qui souhaitait que l'équipe perde rapidement pour voir si elle pouvait relever la tête après une défaite. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je suis pas sûr que ce soit Delio ceci dit, ou si le dit post n'était pas ironique. Mais il était quand même bien marrant celui là.

Pardon. J'arrête. :oops:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 12:52

Aucune communication pour l'instant sur la blessure de Sanson? Déjà qu'on risque de ne pas recruter, c'est le genre de chose qui peut vraiment faire chier.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 12:55

ca avait quand meme pas l'air bien serieux

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 16:19

peezee, n'oublie pas dans ton jugement de prendre en compte les insultes proféraient qui ne sont pas les premières pourtant.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 17:24

spy, la aussi le VAR a été décevant redaface2

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 17:43

carma, :lol:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 18:24

Cette série d'invincibilité est quand même inquiétante. Je me demande si une victoire à Rennes serait positif pour la dynamique...

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 18:42

boodream a écrit:Aucune communication pour l'instant sur la blessure de Sanson? Déjà qu'on risque de ne pas recruter, c'est le genre de chose qui peut vraiment faire chier.


Prions pour que ça soit un cancer métastasé. Et si Payet et Rongier chopent un virus foudroyant, on pourra enfin arrêter de s'enflammer. [-o<

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 18:57

spy a écrit:peezee, n'oublie pas dans ton jugement de prendre en compte les insultes proféraient qui ne sont pas les premières pourtant.

oui oui je prends en compte, tout comme je prends en compte les cassages en mode continu sous forme de vannes plus ou moins marrantes et qui finissent par aboutir aux dites insultes, me demande s'il y aurait pas un lien de cause à effet. :-k

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 21:14

Ce trio Kamara - Sanson - Rongier, avec Alvaro derrière et avec Payet et Benedetto devant eux, c'est du tout bon quand même.

Hate de voir tout ça avec Thauvin en bonus

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 21:41

peezee, je te laisse deviner qui ecrit ca :

En fait le club qu’on reverait de supporter c’est bien l’Olympique, mais pas celui de Marseille :lol:

Bienvenue au club. Je me fais vraiment un sang d’encre pour ce pu*ain de club de me*de.

A propos d’ocampos : Il lui suffisait de rejoindre un vrai club pour etre appelé :lol:

Je souris car quand je commencait a soutenir cette théorie de club has been il y a 1 an maintenant, tout le monde m’était tombé dessus.

C’est ca quand tu es un club paillaisson sans aucune idee forte

A propos de l’ol : Je suis tellement jaloux. Le plus grand club français des 20 dernières années. C’est si dur de se sentir si ringard, has been.

Definitivement has been.

Notre championnat c’est la 4-6eme place, ce club a ete, je pensais qu’il serait de nouveau, mais il est definitivement has been.

Magnifique second but, Griezmann Mbappe Lemar. Payet peut reserver ses vacances :lol:

quel dommage que le PSG soit privé de Neymar et de Cavani. :( ManU ca casse pas 3 pattes a un canard, leur defense est pitoyable. Mbappé peut se les faire seul. A la limite les absences de Cavani et Neymar donnent un peu plus d’interet a ce match qui aurait ete a sens unique sinon. ...

Paris a ete enorme, tout autre commentaire releve de la rage puerile


Recherche ultra rapide et encore y en a des tas et des tas comme ca et je n’ai absolument pas sorti ces phrases de leur contexte.
Alors oui je ne me prive pas pour le vanner vu tout ce qu’il ecrit en permanence.
Si je merite le ban, vas y ne te prive pas. Mais je trouve insupportable qu’un soit disant supporter aille dans un forum pour cracher autant de fiel sur son club et se b.... endirect sur les autres clubs.

Il ne supporte pas l’om, profite de la moindre occasion pour nous chier dessus.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 22:01

Bah ignorez le, aucun de ces propos ne sont hors charte ou sujets à ban. S'il vous fait chier arrêtez de le lire c'est pas très compliqué.

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 22:04

Y avait un troll similaire qui nous avait ballades pendant des annees avant de craquer :hehe:

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 22:05

Betsamee, qui ça ? Rocca ?

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 22:08

Vodevil, il nous manque le con :|

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J19] OM - Nîmes

23 Déc 2019, 22:08

Betsamee, non parce qu'il était vraiment trop con. Par contre Le Trépied était drôle.
Répondre