[2019/20 - Ligue 1 - J21] OM 0-0 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar randoulou » 23 Jan 2020, 14:13

Nul contre Angers et victoire à Bordeaux, je prends. 2 victoires, c'est quand même mieux 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57847
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar alexduke » 23 Jan 2020, 14:41

C'est Angers en face quand même.
Il nous manquerait également sanson/ronfler, je veux bien qu'on se chie dessus, mais bon là.
Alors ok Strootman au milieu, du coup la défense va être cul nu devant les offensives adverses et elle va devoir faire un gros match.

Mais offensivement on devrait quand même planter, je le sens pas trop mal ce match étonnement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14344
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar peezee » 23 Jan 2020, 14:53

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Je viens de modifier la compo et constater les dégâts. Va être coton de planter un but, déjà qu'en temps normal... :?

Mais l'entrée en jeu de Galère va nous sauver. :avb:

Sinon Rennes va à Nice demain soir, le LOST se tape le QSG à domicile, tandis que le club de Lyon© va humilier ToLose. Malgré tout je signe vraiment pour un point pris sur le coup.

Tu signes pour un point pris a domicile devant 54000 spectateurs contre une equipe EN BOIS qu'on a totalement surclassee chez elle y a 2 mois ?
alors oui ca sera chaud sans Payet mais on devrait quand meme etre capables d'en planter un non ?

j'ai pas du tout l'habitude de "signer pour..." mais là vu la production de l'équipe depuis qq semaines et ce malgré la présence de Payet (et que dire sans lui... :roll:) et vu l'équipe de mayrde justement en face qui va se regrouper devant ses buts et jouer les contres rapides (là on joue à 10 avec Strootie au milieu faut être clair) je verrais bien un bon gros 0-0 des familles made in Ligue 1. :mrgreen:

Maintenant que j'ai écrit ça on peut s'attendre à un score genre 4-3 ^^, mais j'ai pas trop envie de mater et ça tombe bien je pourrai pas.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96798
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar jarlandine » 23 Jan 2020, 16:10

Il serait bien que ce match voit la résurrection de buteur de Bénédetto, défaite interdite , ne pas donner l' espoir aux RG boys de pouvoir nous rattraper,hein :capo:

Pour les pronos, ça se passe avant vendredi 24 janvier 20 heures, svp, merci \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23954
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Jester » 23 Jan 2020, 17:48

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85093
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar gigi » 23 Jan 2020, 18:30

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Je viens de modifier la compo et constater les dégâts. Va être coton de planter un but, déjà qu'en temps normal... :?

Mais l'entrée en jeu de Galère va nous sauver. :avb:

Sinon Rennes va à Nice demain soir, le LOST se tape le QSG à domicile, tandis que le club de Lyon© va humilier ToLose. Malgré tout je signe vraiment pour un point pris sur le coup.

Tu signes pour un point pris a domicile devant 54000 spectateurs contre une equipe EN BOIS qu'on a totalement surclassee chez elle y a 2 mois ?
alors oui ca sera chaud sans Payet mais on devrait quand meme etre capables d'en planter un non ?

Euh tu rigoles en disant qu'on a totalement surclassé Angers ? :shock:
Boas a réussi un coup tactique, on s'est pour une fois montré très efficace pour que ça fonctionne mais ça s'est joué à rien.

Ce même coup tactique de jouer le contre extrêmement bas est difficilement reproductible au Vel. Et sans Payet devant, se montrer très efficace sera tendu. Reste qu'on ne peut bien sûr pas se contenter d'un nul. Le coach et les joueurs doivent s'arracher.
Donc à voir ce que ça donnera mais on peut pas se fonder sur le match aller, encore moins en fantasmant qu'on les a écrasé chez eux pour conclure que ça sera une formalité au Vel.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2020, 19:14

gigi, tactiquement surclasses en premiere mi temps, et sur tout le reste en seconde, ils avaient quasiment rien eu et on aurait pu en mettre 4.

C'est surement un des matchs qu'on a le mieux maitrise, perso je ne suis pas inquiet avant ce match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar gigi » 23 Jan 2020, 19:42

Betsamee, l'équipe qu'on a surclassée dans tous les domaines c'est Brest. A Angers on l'a en revanche joué petit slip en profitant de la surprise de Moulin et d'une efficacité rare qui a permis de jouer le contre du début à la fin du match. Avant le but on avait le plus grand mal à récupérer le ballon. Angers commençait vraiment à dérouler avant le but.
Bref, c'est pas un match référence sinon pour l'efficacité. Mais encore une fois il n'y aura pas Payet, Pipa est encore moins bon qu'à l'époque et surtout on pourra difficilement jouer à ce petit jeu au Vel.

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Moulin, littéralement sur le cul de voir l'OM jouer si bas, rende la monnaie de sa pièce à Boas en prévoyant un bloc bas samedi, d'autant qu'il va être privé d'un joueur important devant.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Herpès Léonard » 23 Jan 2020, 19:46

De toutes façons chaque semaine on nous annonce le pire au prochain match, à un moment ou à un autre, vous allez finir par avoir raison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar gigi » 23 Jan 2020, 19:53

Herpès Léonard, personne n'annonce le pire non ? En revanche on sait qu'on a une équipe qui gagne ses matches à l'arrache, que l'absence de Payet est un coup dur dans une attaquant déjà rarement efficace et qu'il faudra certainement serrer les fesses pour taper Angers.
C'est même pas nous qui analysons ça les premiers, c'est Boas qui va jusqu'à dire en conf que sans Payet, pas de podium, qu'il va falloir que les autres joueurs s'arrachent pour compenser cette absence contre Angers...
Donc à la limite tu ferais peut être mieux de dire qu'à force d'annoncer le pire, Boas finira par avoir raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2020, 19:54

gigi a écrit:Betsamee, l'équipe qu'on a surclassée dans tous les domaines c'est Brest. A Angers on l'a en revanche joué petit slip en profitant de la surprise de Moulin et d'une efficacité rare qui a permis de jouer le contre du début à la fin du match. Avant le but on avait le plus grand mal à récupérer le ballon. Angers commençait vraiment à dérouler avant le but.
Bref, c'est pas un match référence sinon pour l'efficacité. Mais encore une fois il n'y aura pas Payet, Pipa est encore moins bon qu'à l'époque et surtout on pourra difficilement jouer à ce petit jeu au Vel.

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Moulin, littéralement sur le cul de voir l'OM jouer si bas, rende la monnaie de sa pièce à Boas en prévoyant un bloc bas samedi, d'autant qu'il va être privé d'un joueur important devant.

J'ai pas une super memoire mais je me rappelle clairement d'une equipe idiote en premiere mi temps qui "deroule" tellement qu'ils prennent deux buts en contre et se procurent une demi occase, puis se font dominer totalement en seconde.
Alors oui, encore une fois, on a peu de marge et on joue sans notre meilleur joueur, ca peut ne pas passer, mais disons que c'est pas exactement le match qui m'inquiete le plus dans la serie qui arrive (et celle qui vient de finir).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar TonyO » 23 Jan 2020, 20:01

Déjà, si on arrive à marquer sans Payet ce sera un énorme point.

Je compte beaucoup sur Benedetto sur ce match. J'espère qu'il va se réveiller et prendre ses responsabilités dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar gigi » 23 Jan 2020, 20:25

Betsamee, je parlais du jeu et de la maitrise derrière. Avant le but on en touchait plus une. Je pense pas que t'étais très serein sur le moment. C'était loin d'être la grande maitrise. C'est pas parce qu'on a pu les niquer en contre, comme tant de caves nous l'ont fait, qu'on les a surclassé.

Bien sûr Angers n'avait pas le niveau d'un 3ème en manquant d'individualités pouvant profiter au mieux de leur domination. Mais qu'un 2ème aille jouer le contre face à une équipe que tu qualifies toi même de cave, c'est pas glorieux non plus. Tant mieux que la tactique Baup ait fonctionné mais je rappelle juste qu'il y avait un contexte et un scénario qui s'y était bien prêté.

Si on avait fait une Bielsa en les écrasant 3-0 chez eux par le jeu, là ok, on les aurait surclassé. En gardant notre ligne directrice il n'y aurait aucune raison pour pas leur en coller 5 au Vel. Mais là tu veux en rester à nos certitudes du match aller ? On doit bétonner au Vel et prier d'avoir l'efficacité pour planter en contre le 1er ? Ca me parait casse gueule de proposer ça chez nous, surtout si cette fois Angers décide de pas s'exposer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Vodevil » 23 Jan 2020, 21:24

La qualité de passe de Lopez devrait faire la différence.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16986
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar dxd92 » 23 Jan 2020, 22:34

Tu parles donc de passes chirurgicales en arrière ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7244
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Max216 » 24 Jan 2020, 00:33

Tout est déjà dit ou presque.

On est très limite et on a peu de marge face à nos adversaires quand l'effectif au complet, c'est normal de s'inquiéter de l'absence de Payet et Kamara.

C'est une nouvelle équation à laquelle AVB doit répondre d'une manière ou d'une autre. il avait bien inventé quelque chose à l'aller chez eux, je suis curieux de voir ce qu'il va choisir cette fois-ci.

Ce qui m'embête au delà de l'absence de Payet, c'est de devoir supporter l'homme mou avec une charette alias Strootman en sentinelle, je suis très perplexe sur notre capacité à le supporter, on peut se faire transpercer si les angevins accélèrent c'est sûr. Et à défaut de ne pas pouvoir marquer, il faut rester compact et ne pas en prendre, Angers est certes médiocre devant mais reste organisé et solide derrière.

Les atouts offensifs d'AVB sont Sanson, Bene et Radonjic, j'ai confiance en AVB, il va trouver un truc pour doser Moulin une seconde fois cette saison. Mais pour que ça passe à mon avis, il faudrait aussi et au même temps qu'il arrive à transcender nos petites chèvres, que Sanson arrête de tomber au moindre contact, que Benedetto arrive enfin à marquer comme il l'a montré sur ses 10 premiers matchs, que Lopez apprenne à jouer vers l'avant à la Payet, qu'ils haussent leur niveau de jeu.

Je ne signe donc pas pour un nul et j'espère vraiment les 3 points quelque soit la manière, un but pourrave augmenterait le plaisir dans ces conditions.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar randoulou » 24 Jan 2020, 00:46

gigi, d'un autre côté, à part l'arrêt de Mandanda, j'ai pas souvenir d'une seule occaz voire situation chaude pour Angers

Strootman au milieu, ça me fait peur quand même. Angers aime le jeu en transition. Les pertes de balle de Rado peuvent faire mal, et Kevin ne sera pas cap de colmater les brèches
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57847
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Arno26 » 24 Jan 2020, 07:09

En l’absence de Payet ça peut venir des coups de pieds arrêtés, avec du DCC ou Alvaro
Mais ça risque d’être une bonne purge à mon avis
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19407
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar niqos » 24 Jan 2020, 09:50

Dommage que seul payet sache tirer les coups de pied arrêtés :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20386
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar pbb35 » 24 Jan 2020, 14:22

Vodevil a écrit:La qualité de passe de Lopez devrait faire la différence.

Tout le monde le trouve si mauvais que ça Lopez? Je l'ai souvent trouvé plutôt bon, même si il manque carrément d'impact, et qu'il doit être meilleur à la finition. Je trouve beaucoup de supporters ici très dur envers lui et j'avoue ne pas comprendre.
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5207
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités

cron