[2019/20 - Ligue 1 - J21] OM 0-0 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Arno26 » 24 Jan 2020, 14:27

pas décisif, n'apporte jamais le danger, fait des fautes grossières, ne récupère jamais un ballon
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19407
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar koesh » 24 Jan 2020, 14:38

pbb35 a écrit:
Vodevil a écrit:La qualité de passe de Lopez devrait faire la différence.

Tout le monde le trouve si mauvais que ça Lopez? Je l'ai souvent trouvé plutôt bon, même si il manque carrément d'impact, et qu'il doit être meilleur à la finition. Je trouve beaucoup de supporters ici très dur envers lui et j'avoue ne pas comprendre.


Disons que pour ma part, je trouve que Lopez n'a pas progressé et même pire régressé, il ne deviendra pas plus qu'un joueur de rotation pour moi.
Il n'a plus beaucoup d'influence dans le jeu surtout en phase offensive et il fait des fautes stupides 9 fois sur 10 ou il se jette comme un demeuré au lieu d'accompagner son adversaire.

Il reste intéressant dans une config ou on domine outrageusement et ou l'on a la possession 65% du temps.

Son dernier match bon match remonte à Lyon ça commence à faire loin
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2584
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar randoulou » 24 Jan 2020, 14:46

Il a besoin d'espace et de temps pour être bon. Quand ça devient physique ou bien intense, c'est très difficile pour lui
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57845
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Gastibelza » 24 Jan 2020, 21:27

koesh a écrit:
pbb35 a écrit:
Vodevil a écrit:La qualité de passe de Lopez devrait faire la différence.

Tout le monde le trouve si mauvais que ça Lopez? Je l'ai souvent trouvé plutôt bon, même si il manque carrément d'impact, et qu'il doit être meilleur à la finition. Je trouve beaucoup de supporters ici très dur envers lui et j'avoue ne pas comprendre.


Disons que pour ma part, je trouve que Lopez n'a pas progressé et même pire régressé, il ne deviendra pas plus qu'un joueur de rotation pour moi.


D'accord avec ça. C'est très caricatural de dire qu'il ne fait que des passes en arrière alors qu'il a d'excellentes stats pour ce qui est des passes dans les 30 derniers mètres adverses. Par contre, comme il est peu décisif, il laisse l'impression d'un joueur dont l'apport est constamment nul, ce qui est tout aussi caricatural.

Au final, c'est juste très moyen. Il peut être très utile dans certains matches mais pour le moment, on a du mal à le voir devenir un taulier qui porte l'équipe. Peut-être le sera t-il dans une équipe de moindre standing mais la marche OM semble pour l'instant un peu trop haute (ceci n'est pas une blague sur sa taille).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17745
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar boodream » 24 Jan 2020, 21:39

Gastibelza, Peut-être aussi qu'il a besoin de partir a l'étranger pour mûrir un peu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55827
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Gastibelza » 24 Jan 2020, 23:21

boodream, et trouver éventuellement un championnat plus adapté à son profil. On pense évidemment à l'Espagne où on aime bien ce type de joueurs. Mais peut-être que la Bundesliga pourrait lui convenir. Moins ambitieux, il y a la MLS où le jeu est plus lent et pas très technique : il pourrait être au-dessus de la moyenne, à l'image d'un Alessandrini qui s'y est éclaté.

En tout cas, la L1, c'est dur pour ce type de profils frêles et sans vitesse de course pour déposer l'adversaire. Valbuena a mis du temps avant de s'affirmer, Lucho a galéré, Darder s'est planté, Koziello a plafonné et même les talents Fékir et Aouar ont connu des critiques sur leur incapacité à porter leur équipe et à être réguliers.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17745
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar tigrou » 24 Jan 2020, 23:35

Toute proportion gardée, Valbuena n'était pas décisif du tout sur ses premieres année a l'om, il avait un gros boulot pour améliorer ses stats.

Lopez doit se positionner a imposte de relayeur et trouver les espaces et les bonnes passes, et venir conclure.
A chaque fois qu'on le voit tirer on sait que ça va être raté, il est trop rarement dans cette position
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar randoulou » 24 Jan 2020, 23:45

Valbu n'a jamais eu de stats monstrueuses non plus. Il y a peut être une ou deux années vraiment bonnes à ce niveau
Par contre, il était très remuant

Lopez, dès que tu le colles un peu et que tu le presses, il galère. Il doit être plus tranchant aussi : faire la passe verticale qui fait mal. Il en a les capacités mais on dirait qu'il préfère les petites touchettes. C'est lié avec ses stats d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57845
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar fourcroy » 25 Jan 2020, 06:49

Valbuena, dès qu'on le collait ou qu'on le pressait un peu, il tombait. Au moins, ça faisait de temps en temps un bon coup-franc.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28999
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar spy » 25 Jan 2020, 09:16

Valbuena perdait peu le ballon et ses passes etaient justes.
A part la taille, les 2 ne sont pas comparables.
Lopez a du mal a se faire violence, il ne tente plus rien et se contente du minimum. Il faut qu’il en fasse beaucoup plus pour passer le palier. Il pense qu’il sert l’equipe a faire des passes la ou il devrait plutot faire moins de passe et plus provoquer. Il ne met aucun but et les pd sont quasi nulles il me semble
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Chris Red » 25 Jan 2020, 09:51

Valbuena faisait peu de passes dec mais il provoquait beaucoup, et il marquait quelques buts quand même. Il avait une bonne frappe de balle.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6257
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar gob » 25 Jan 2020, 09:51

Il était bien aidé par les taupes quand même pour ses frappes.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Jack73 » 25 Jan 2020, 10:22

Pour moi on doit démarrer le match avec Benedetto et Germain et laisser Radonjic sur le banc.
Il est mauvais à chaque fois qu'il est titulaire et décisif souvent lorsqu'il rentre.
Ce sera un match compliqué mais je pense qu'on va y arriver.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11099
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar spy » 25 Jan 2020, 10:39

Jack73, et tu mets qui a gauche ? Deja que Germain est fantomatique, si tu veux y ajouter Lopez ca fera 2 joueurs inutiles.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar alexduke » 25 Jan 2020, 11:23

Plutôt d'accord de laisser Rado sur le banc. Et à gauche, je mets Khaoui.
Rado rentre et aura une chance de marquer. Le mettre titulaire on sait que ça annonce un échec
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14344
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar spy » 25 Jan 2020, 12:02

alexduke, vous etes serieux en disant ca ? AVB a montré qu’il etait rarement pour l’experimentation. Dans ce contexte, il ne va pas ajouter de l’inconnue a de l’inconnue.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar prtdr » 25 Jan 2020, 12:14

Je pense que ce match contre Angers va être bien difficile pour nous, surtout sans Payet, et j'ai du mal à imaginer comme on pourrait marquer sauf à la manière d'une ction individuelle, je parle dans les faits et non en théorie.

Peut-être aussi qu'Angers sera plus joueur ou à même de mieux jouer ses contre-attaques.

Je prie pour une victoire mais j'y crois guère trop. Mais ce serait une jolie perf d'y arriver dans ces conditions, on doit s'arracher pour.
prtdr
 

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar boodream » 25 Jan 2020, 13:05

pretender, en dehors des CPA ça va être très difficile ne serait-ce que de se procurer des occases. Assez inquiet aussi.

Surtout que le nouveau sujet à la mode pour ceux à qui notre deuxième place déchire le rectum, c'est d'expliquer que Benedetto est la pire des merdes de l'histoire du foot pro. Ou que quand bien mêmece serait juste un trou d'air, il est venu à cause d'AVB qui va partir. Et quand bien même non, rappellons que l'OM est en CRISE a acheté la C1. Et quand bien même non, rappelons que Marseille est une ville violente et sale.

Vive la presse "nationale".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55827
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar gigi » 25 Jan 2020, 13:08

boodream, ce qui m'inquiète c'est que Duga et Favard défendent Pipa face à leurs potos névrosés :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57746
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2019/20 - Ligue 1 - J21] OM - Angers

Messagepar Herpès Léonard » 25 Jan 2020, 13:38

boodream, Benedetto n'est surement pas la pire des merdes de l'histoire du foot pro, mais il est commence à devenir assez préoccupant, un buteur ça se juge sur l'efficacité, il est peut être sympa et tout et tout, il est venu tard et blessé, mais il va falloir qu'il se remette à scorer, sinon il risque comme Germain et d'autres à devenir un poids plus qu'autre chose.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer, jax, o2mars et 19 invités