Duhamel

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Beno » 02 Nov 2003, 15:34

[Drogba] n'avait pas à répondre

Ok je vais te mettre une giffle et tu me tendra l'autre joue... Non mais faut etre compréhensif des fois quand meme, de plus la majorité des joueurs de foot aurait fait pareil que didier, ou pire...

Quand on a prit un rouge on était déja mené, et tout le monde sait que les perrin's boys ne reviennent quasiement jamais au score quand il sont menés

Ok, donc c'est bon la saison est finie, et tout le monde sait que Monaco est champion... Les Perrin's boys... :roll: Les ben becker's boy's sont certainement meilleur... Rendez vous un soir de victoire... :lol:

Les 2 rouge sont mérité mais Basto en mérite un (Coup de coude + Exagération simulation )


UP
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar Moonwalker » 02 Nov 2003, 15:36

moi je me rapelle de l expulsion de lebeuf lors d om-metz par ce cher mr duhamel
Moonwalker
 

Messagepar i-kiff-om » 02 Nov 2003, 16:49

Ce n'est pas la peine de remonter si lion mon cher moonwalker ceci me trottai dans la tete par cette nuit difficile et j'avait raison Mr Duhamel nous a "arbitrer" pour la derniere fois lors de....
Nantes OM
Je vous mets le lien pour rappelle
http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2 ... ee_7/21819
But de Drogba qui est refusé puisque M. Duhamel avait sifflé une faute auparavant !
Drogba file au but et va frapper !! Non Delhommeau tacle superbement et met le ballon en corner !! M. Duhamel signale une sortie !! De la buée sur ses lentilles sans doute :-)
Marlet réclame une main de Yepes !! M. Duhamel signale un corner !!!
i-kiff-om
 

Messagepar kus_85 » 02 Nov 2003, 16:53

nan mais moi j'vous l'dit, j'éspère une chose c'est que basto sera là au match retour parce-que pour lui ca va mal aller et en plus de ça hier à bordeaux on s'est fait makker pour preuve mido avec costa kan mido se laisse faire, à l'accoutmée mido l'aurait giffler. Aussi kan meriem va sur le ballon et ke costa lui met les doigts dans la bouche en dirait qu'on était au catch !!!!!! sans oublier darcheville qu'a jouer son malin aussi, bref j'espère une chose c'est qu'on les plie au match retour et basto ce batard de gros cheveux c'est un portuguais et moi j'vous dit mardi drogba aura la haine contre les portuguais. voila sur ce messieurs c'etait mon coup d'gueule :evil: :!: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar eternal-darkman » 02 Nov 2003, 18:13

c vrai que basto sur le coup c'est pire qu'une fillette !!
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités