Duhamel

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Duhamel

Messagepar mrkennedy » 01 Nov 2003, 23:15

Je pense pas qu'on ait grand chose à reprocher à l'équipe , qui a bien joué , si ce n'est le manque d'occasions vu la possession de balle qu'on avait face à des bordelais en chaleur taclant , frappant , simulant.

Duhamel est quand meme un fleau pour l'OM , quand j'ai vu à la TV qu'il allait arbitrer le match je me suis dit "c'est bon meme pas la peine de jouer le match c'est fini on rentre à marseille"

Franchement le carton sur Drogba est totalement exageré, on a pu voir l'empathie entre Feindouno et Duhamel à travers de petits sourires incessants on dirait qu'il cherchait un mec Duhamel et qu'il faisait du charme à Feindouno

Je ne connais rien au Rugby , mais ce matin en allumant la TV j'ai entendu qu'un arbitre a été suspendu car il a été mauvais pourquoi ne pas faire ca dans le foot ?
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar kus_85 » 01 Nov 2003, 23:20

c'est pas un arbitre lui, en plus c'est pas l'seul y'a que VEISSIERE qui vaut l'coup dans ce vieux championnat !!!!
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar omenforce » 01 Nov 2003, 23:21

c kler
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar GuiSmYte » 01 Nov 2003, 23:22

L'equipe a bien joué vraiment car a la radio , les commentateurs parlaient de ce match comme etant le plus mauvais de l'OM cette saison .
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation
 
Messages: 768
Enregistré le: 01 Mar 2002, 23:07
Localisation: Marseille

Messagepar Kzo » 01 Nov 2003, 23:23

Le carton est justifié, il n'avait pas à répondre. Mais ce qui me gave de plus en plus dans le foot désormais c'est le genre de simultation qu'à fait Basto.
Il se prends une claque et il se roule à terre durant 5 minutes.
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar S-T-E-P-H » 01 Nov 2003, 23:27

moi je suis pa daccord avec vous la carton rouge de drogba et totalment justifier meme si avec le recule ont peu accepter qui est fé ca sur le coup de la colere meme si basto lui a lmit un pti coup et a fait une exeptionelle simulation
grand artiste
S-T-E-P-H
 

Messagepar ben becker » 01 Nov 2003, 23:29

Quand on a prit un rouge on était déja mené, et tout le monde sait que les perrin's boys ne reviennent quasiement jamais au score quand il sont menés :)

donc il faudra chercher un autre argument pour justifier la défaite marseillaise...


PS: avi assouli a dit que l'OM faisait un très mauvais match.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar elmuneco » 01 Nov 2003, 23:30

les arbitres sont bons que lorsque marseille gagne.
c ca ?
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar S-T-E-P-H » 01 Nov 2003, 23:34

elmuneco a écrit:les arbitres sont bons que lorsque marseille gagne.
c ca ?


pk tu vien sur se forum toi :evil: :evil: :evil:

ya pa de forum monégasque ???? :D :D :D hihi
S-T-E-P-H
 

Messagepar Globe Trotter » 01 Nov 2003, 23:34

moi je sais d'ou ça vient : drogba est le bourreau de lyon la saison passée il leur a mis 3 buts en 2 matchs, aulas qui est de meche avec la ligue a demandé à cette derniere qu'elle ordonne à m. duhamel d'expluser drogba au moindre contact comme ça il ne participe pas à OM - OL sinon il aurai fait un doublé lors de ce match...............

Non serieusement je dis ça sur le ton de la boutade, mais qui sait ?..............
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Messagepar eternal-darkman » 01 Nov 2003, 23:35

l'arbitre face au mans il a plutot etait bon non et pourtant l'asm n'a pas etait tres forte
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar mrkennedy » 01 Nov 2003, 23:35

ben becker a écrit:Quand on a prit un rouge on était déja mené, et tout le monde sait que les perrin's boys ne reviennent quasiement jamais au score quand il sont menés :)

donc il faudra chercher un autre argument pour justifier la défaite marseillaise...


PS: avi assouli a dit que l'OM faisait un très mauvais match.


Je ne justifie pas la défaite marseillaise de cette facon .. mais le carton sur drogba est exageré quand on voit l'action globalement

On a merité de perdre mais j'ai pas aimé la maniere de jouer de sbordelais c'etait plus du catch que du foot !
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar mrkennedy » 01 Nov 2003, 23:36

elmuneco a écrit:les arbitres sont bons que lorsque marseille gagne.
c ca ?


Chuuuuut :idea: :!:
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar gigi » 01 Nov 2003, 23:37

L'equipe a bien joué vraiment car a la radio , les commentateurs parlaient de ce match comme etant le plus mauvais de l'OM cette saison .

bah bordeaux a eu a tout casser 35% de possession de balle et sous la menace d'une egalisation jusqu'aux expulsions (meme apres remarque...)
donc on est loin d'avoir été bouffé

Le carton est justifié, il n'avait pas à répondre. Mais ce qui me gave de plus en plus dans le foot désormais c'est le genre de simultation qu'à fait Basto.
Il se prends une claque et il se roule à terre durant 5 minutes.

ouais le carton est totalement justifier et basto reste quand meme une pute

sinon l'arbitre a appliqué betement le reglement
ce qui me fait marrer c'est qu'aucun joueur de l'OM n'avait eu le moindre carton jaune et que mettre un second rouge 5 minutes apres, alors qu'il n'y avait pas de violence dans le match, c'est tres severe...

y a pas 3 heures, nice a pris seulement 1 rouge pour 6 ou 7 jaunes et des gestes suceptibles d'envoyer les lyonnais à l'hosto...
il etait ou le strict reglement là ? :)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar elmuneco » 01 Nov 2003, 23:42

moi je sais d'ou ça vient : drogba est le bourreau de lyon la saison passée il leur a mis 3 buts en 2 matchs, aulas qui est de meche avec la ligue a demandé à cette derniere qu'elle ordonne à m. duhamel d'expluser drogba au moindre contact comme ça il ne participe pas à OM - OL sinon il aurai fait un doublé lors de ce match...............


PARANOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
elmuneco
Assidu
Assidu
 
Messages: 1247
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:19
Localisation: en territoire ennemi...

Messagepar mrkennedy » 01 Nov 2003, 23:42

Oui Lyon Nice c'etait vraiment horrible au niveau des tacles assassins !

Plutot que de punir les fumis faudrait punir les équipes de tricheurs ou de bouchers..!
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar eternal-darkman » 01 Nov 2003, 23:47

C vrai que si duhamel aurait arbitré nice ils auraient fini a 5 (c pas possible jje sais)
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar mco » 02 Nov 2003, 00:49

le rouge de drogba est parfaitement justifié. ce qui ne l'est pas c'est que basto ne l'ai pas accompagné aux vestiaires.

le rouge de christanval se justifie par l'application stricte durèglement mais il n'est pas interdit aux arbitres d'être un peu psychologue car dans ce cas il aurait été plus intelligent de mettre un jaune.

ceci dit ça n'explique pas la défaite d'autant que duhamel a aussi oublié de siffler un énorme pénalty pour une faute sur darchevile.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
mco
Assidu
Assidu
 
Messages: 2563
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 12:51
Localisation: 78

Messagepar Zorion » 02 Nov 2003, 02:27

C'est clair ya un complot contre Marseille, c'est surrement les américains qui sont contre nous, ptête pire les extra terrestre, il est ou Mulder ?
Zorion
Assidu
Assidu
 
Messages: 3989
Enregistré le: 22 Déc 2002, 02:14
Localisation: Plus devant le foot.

Messagepar Voltali » 02 Nov 2003, 14:50

Les 2 rouge sont mérité mais Basto en mérite un (Coup de coude + Exagération simulation )
Boulet land a encore sortis de jeunes pousses cette saison Nouvelle saison nouveaux boulets

La Parole Est un Moyen de Se Liberer , POur qu'on Soit Aidez dans Nimporte quel Circonstance !!!
Avatar de l’utilisateur
Voltali
Newbie
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 15:25

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Edu1888, michaeldream et 48 invités