Il a confirmé sur RMC. C'est aussi je pense un moyen de faire pression sur McCourt. Si l'offre est solide et qu'il refuse, ça va être invivable pour la direction actuelle.
Boudjellal vs Aulas, ça ne manque pas de piment effectivement...
Si tu aimes la vie intense et mouvementée, tu ne peux qu’être supporter de l’OM.
Plus sérieusement, pourquoi pas mais à la seule condition qu’il ait de vrais moyens Financiers et pas seulement un bricolage financier fumeux. Pour Toulon et consolât, ce peut être des écrans de fumée ou une possibilité de créer des clubs satellite pour nos jeunes.
J'avoue que Boudjellal à la place de JHE, comment dire, ça serait plus OM compatible, non ? Pas un adepte des power points, que je sache, ni du genre à laisser pourrir toutes les situations au lieu de trancher dans le vif en agissant. Ça nous changerait agréablement.
Après, pour les fonds derrière... je sais pas trop, à voir les détails.
Mais j'avoue que j'y crois très moyennement, d'où ma réaction mesurée.
Je viens d'entendre ce qu'il a dit sur les GG de RMC : offre déposée. S'il parle, c'est que l'offre a déjà été déposé depuis quelques temps et que les négos sont en cours et au point que, dorénavant, il puisse en parler.