Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 12:44

Rocca a écrit:D’après mes sources, une offre pourrait être faite rapidement, sinon, ils envisagent d’attendre

heu... désolé mais tout le monde aurait pu dire. Ca n'a rien d'une info.

En gros ils envisagent de faire une offre, mais sinon ils envisagent de ne pas en faire lol

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:00

Je ne comprends pas le sous-entendu. Si je ne dois plus donner d’info pas de soucis, je garde tout pour moi.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:03

Rocca, ne le prends pas mal mais je commence sérieusement à douter de tes soi-disant infos exclusives. Tu avais par exemple annoncé DES recrues et pour l'instant, il n'y en a qu'une. Ne t'étonne pas si plus personne ne te croit.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:23

Ah mais c'est sérieux ces infos de rocca? Parce que j'avais pris ça pour du troll moi vu effectivement le contenu des infos.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:27

:lol:
Oui c'est du troll

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:30

:lol:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:41

pas du tout il est serieux, c'est la qualite des infos qu'il nous fournit ici depuis 17 ( :shock: ) ans

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:49

Tout à fait, il n'y a que du vrai dans les annonces de Rocca. La preuve en est "l'affaire Larousso" (qui doit avoir plus de 10 ans!).

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 13:53

Betsamee a écrit:pas du tout il est serieux, c'est la qualite des infos qu'il nous fournit ici depuis 17 ( :shock: ) ans

Écoute, laisse glisser. Qu’ils écoutent Molina et cie. Je ne sais pas à qui profite cette campagne de décrédibilisation envers moi, je trouverai, mais ça n’en restera pas là.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 14:24

ville a écrit:Tout à fait, il n'y a que du vrai dans les annonces de Rocca. La preuve en est "l'affaire Larousso" (qui doit avoir plus de 10 ans!).

Larusso :lol: :lol: :lol:

Pjanic qui signe au Barça pour les 10 ans de cette affaire! :lol:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 14:33

Larusso c’était pour Ben Arfa

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 15:27

Jack73 a écrit:
negrOM a écrit:Ah super ! On va avoir droit a des chocs entre le gentil Qatar et la méchante Arabie Saoudite

Ou l'inverse


Quand tu lis l'article, le ton est donné...

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 16:20

Betsamee a écrit:pas du tout il est serieux, c'est la qualite des infos qu'il nous fournit ici depuis 17 ( :shock: ) ans

Rocca est un agent du Mossad. Il y a toutes les raisons de lui faire confiance. :prosterne:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 16:43

Un agent du Maussade. Ça n’est pas la même chose.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 17:04

Rocca, si tu sais des choses mais que tu ne peux rien dire à cause de menaces de mort. Confirme-le en postant un smiley "cretin" (pas celui avec la tête de JHE)

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 17:09

:cretin:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 17:14

Pôvre Rocca... à ce niveau c'est du sacrifice que de passer par un tel bureau pour nous ramener des infos... (ou de la gérontophilie)

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 17:20

Vodevil a écrit:Rocca, si tu sais des choses mais que tu ne peux rien dire à cause de menaces de mort. Confirme-le en postant un smiley, cretin

Belle ambiance ici

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 17:27

Vodevil a écrit:On peut trouver toutes les hypothèses farfelues, mais ce que certains prenaient pour des fantasmes (moi le 1er) il y a quelques semaines, n'en sont plus. Il se passe des choses autour du rachat du club, c'est sûr. Et d'après les sources de Rocca ça devrait se faire ou dans le cas contraire ça n'aboutira pas, mais le dossier est bien sur la table de Rubirola, piloté en sous main par Samia Ghali.

D'ailleurs le RN Ravier dans sa déclaration au conseil municipal a accusé Ghali de fricoter avec une puissance étrangère :-k

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

05 Juil 2020, 18:20

Ça bosse avec l’Arabie Saoudite. On va passer de l’Orange Vélodrome au Vert Vélodrome ou Vertlodrome.
Sujet verrouillé