Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 13:12

son exemple sur Messi, c'est vraiment révélateur que son approche est mauvaise à mon sens. Il reproduit le modèle RCT.

il faut des bons joueurs et les faire devenir stars. ça a presque toujours marché comme ça à l'OM.
On ne peut pas payer des stars, et les stars ne veulent pas venir en L1.
L'exemple à suivre c'est plutôt Napoli à mon avis.

Si en plus de ça on rajoute le petit "je suis persuadé qu'un commercial dans sa voiture sera toujours plus efficace que des datas", on est vraiment sur une vision archaique. Campos likes this.

Si je résume, son diagnostique est plutôt juste (problème JHE principalement, mais je crois que c'est pas compliqué de le voir), mais ses solutions me font vraiment flipper.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 14:08

Idem
Et la fin sur la présence de marseillais dans l’équipe dirigeante me parait pleine d’amateurisme pour ne pas dire autre chose.

Bref pas convaincu du tout par ses traitements meme si son diagnostic paraît être le bon.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 14:14

Comment peut on ne pas vouloir donner la chance au produit quand on vit dans un tel marasme depuis tant d années?

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 14:23

Arno26, gob, vous avez tout dit, il pointe JHE mais il fait de la démagogie en parlant de Marseillais dans l'équipe et vend du rêve avec des illusions, ce qui lui fait perdre toute crédibilité.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 14:30

Athemis66 a écrit:Comment peut on ne pas vouloir donner la chance au produit quand on vit dans un tel marasme depuis tant d années?

Parce que ça peut être encore pire

l'argument "peu importe qui vient, faut que ceux là s'en aillent", pour moi il tient pas trop.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 14:33

Il a peut-être entièrement raison de nous prendre pour des cons. Ca a l'air de porter.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 14:58

Athemis66 a écrit:Comment peut on ne pas vouloir donner la chance au produit quand on vit dans un tel marasme depuis tant d années?


Au-delà de donner sa chance, c'est juste que le dernier qui a clamé qu'on allait voir ce qu'on allait voir nous a terriblement déçu.

Perso, quelque soit le projet, ça restera mon club et je continuerai à le supporter. Mais je n'aime pas du tout qu'on me fasse miroiter une nouvelle LDC juste parce qu'il faut dégager l'actuel actionnaire. On connaît tous assez bien le foot pour savoir que les chances de remporter la LDC quand t'as le budget de l'OL est extrêmement faible. Tout simplement parce que la formule de compétition est faite pour privilégier les clubs calibrés pour la gagne. L'UEFA cup est faite pour les clubs qui montent, la LDC pour les clubs installés. Il suffit juste de regarder les derniers vainqueurs pour s'en convaincre.

Je me méfie donc des effets d'annonce parce qu'on ne m'aura pas deux fois. Je jugerai sur pièces en espérant sincèrement que les ambitions de Boudjellal sont fondées.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 15:42

Et puis dénigrer Séville sur ses 6 victoires en EL c’est fort aussi

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 15:45

Il est totalement à côté de la plaque, ça promet...

Aussi, ce serait un putain de crève coeur pour moi de voir le club devenir le joujou d'un Etat. Je préfère encore vivoter sous Mc Court que de voir ça.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 16:18

L'optimisme de Delio dans toute sa splendeur. :lol:

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 16:35

Je veux bien reconnaître mon pessimisme mais là en l'occurence ça ne relève pas de ça ^^ :oops:

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 16:39

Ben, on peut espérer que le club, même sous FMC, se relève et cesse de vivoter, non ? ;)

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

25 Aoû 2020, 16:50

boodream a écrit:Son projet c'est donc de poser ses grosses couilles sur la table, de renouer avec les Véritables Marseillais, et de vendre des maillots. Intéressant.


En vrai t'es jamais content: faut pas qu'on soit les putes d'un état mais faut pas qu'on ait Boudjellal pcq il y aurait trop de Marseillais dans le club de Marseille :ptdr:

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 16:54

Les gars vous avez raison, vous méritez juste de continuer à vous faire fister par le binoclard, vous taper ses powerpoint, ses histoires de tisane et vous faire abreuver de irish fighting spirit :ptdr: on se reverra à la fin de saison quand vous prierez même un sdf de racheter le club :ptdr: :ptdr:

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 16:55

Gastibelza a écrit:Ben, on peut espérer que le club, même sous FMC, se relève et cesse de vivoter, non ? ;)


Non, ça c'est encore pous utopique que de croire que le pif va racheter le club

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 16:55

Comme le disent les véritables supporters, on verra ce qui se passera cette saison.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 17:06

PIC c'est un coco il ne risque pas de racheter un club de foot :cretin:

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 17:16

ham38, mais libre à toi de penser ce que tu veux, pourquoi tu fais une crise d'épilepsie à chaque fois que quelqu'un a un autre avis? :lol:

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 17:35

C'est juste que tu m'as l'air d'être un éternel insatisfait. Je ne me résoudrais jamais à la médiocrité et au gagne petit pour mon club. Si on peut choper un fonds souverain génial, dans le cas contraire Boudjellal m'ira très bien, il a tout pour réussir ici.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

25 Aoû 2020, 17:40

Mais écoute, si Acariès ou le Qatar te font bander, c'est ton droit. Grand bien te fasse. Personne ne t'en empêche, évidemment. Mais tu ne vas quand même pas avaler du cyanure si tout le monde ne partage pas ton enthousiasme, si?

Son interview du jour est une fois de plus ridicule. Effectivement, on peut choisir de s'en foutre. Chacun fait ce qu'il veut.
Sujet verrouillé