Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Castor_Troy a écrit:marcos011 a écrit:J aurais du le garder pour moi
Sur ce coup là, je trouve que les blagues qui ont suivi ton post concernent plus JMA en lui-même.
D'ailleurs, je pense que même toi, tu teateau doutais bien qu'il y avait une possibilité que JMA te trollait lorsque tu discutais avec lui![]()
Dans ton post, il n'y avait pas de balises "infos" dans tous les sens, tu as juste partagé une discussion donc il n'y a pas de pb.
Vraiment pas , c était une discussion courte (5-6mn) , j'ai pas voulu être pénible .
Je lui est dit que beaucoup de supp de OM ne peuvent pas le voir mais beaucoup aimerait l avoir comme président de OM .
Et après je lui demander pour une éventuelle vente de OM . Voila tout .
Non j ai pas senti qu' il me mener en bateau , mais alors pas du tout
Arno26 a écrit:mais dans quelle dimension stellaire un actionnaire ne percute pas que le problème numéro 1 du club c'est JHE?
Pourtant les américains en général ils n'hésitent pas trop à couper les têtes
peezee a écrit:Perso j'attends surtout le topac :InformationQui pour remplacer JHE ?
![]()
Hey Frankie, listen very carefully@lorenzin' : move your ass and FIRE THE FUC*ER !!!
Touloudingue974 a écrit:Vérizian vient d'en remettre une petite couche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], carma, cintana, epfinho, Fennec, Gastibelza, Google [Bot], HabsFan, hamid91sang, Karim, Kim Nielsen, Major Tonio, yuzom et 22 invités