Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar sillicate » 08 Mar 2021, 22:30

Vodevil a écrit:Dragan, il faut être patient, McCourt a dit qu'on allait tout faire pour gagner la LDC.

Et tout le monde sait que la seule façon pour l'OM de gagner la LDC c'est d'être racheter par un état-mécène :hehe:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Dragan » 03 Avr 2021, 17:01

:gaudin: L'extrait complet de la Gaudine qui fait référence à l'Arabie Saoudite à la fin :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Dragan » 05 Avr 2021, 15:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2021, 16:19

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar peezee » 05 Avr 2021, 17:35

Toi aussi tu es surpris que la vente de l'OM ne soit pas IMMINENTE...? :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96386
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar boodream » 05 Avr 2021, 17:39

La prolifération incroyable des morpions putaclic de tous poils à ce sujet réalise l’exploit d'être presque aussi antipathique que la perspective d'un rachat de ce genre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Betsamee » 05 Avr 2021, 17:56

c'est magique tant on savait que ca finirait discretos comme ca a un moment :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Castor_Troy » 05 Avr 2021, 18:02

Vous vous faites encore avoir par ce genre d'écran de fumée! :ptdrr:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar jarlandine » 05 Avr 2021, 19:26

Y en a qui ont loupé le 1er Avril de notre team sur twitter , c' est pas bien, ça :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23841
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar richardB » 05 Avr 2021, 20:30

Alors que si nous allons être racheté par le PIF: le Project Indian Football.

Tout est piloté par les artisans de l'Indian Super League

La Tata Aréna prendra bientôt la suite de l'Orange Vélodrome. La ligue est au courant et à faciliter la transaction, un lien historique existe avec le sponsoring de la coupe de la ligue BKT
https://www.lepoint.fr/sport/lfp-un-naming-avec-la-marque-indienne-bkt-pour-la-coupe-de-la-ligue-12-09-2018-2250784_26.php

Tata qui rêve de voiture électrique en Europe avec Tesla
https://www.capital.fr/auto/tesla-et-ta ... de-1396833

La ligue est aussi en lien avec Discovery et l'Inde pour les droit TV
https://www.sportstrategies.com/discove ... de-dsport/

UltraTech Cement sera le sponsor principal pour avoir une défense en béton, Reliance Industries viendra également investit sur le port. Vivo sera sponsor secondaire

State Bank of India est l'intermédiaire financier. On parle de Milliards de Roupies pour le rachat.

Le but sera de permettre à l'Inde d'accueillir la coupe du Monde 2042.
La coupe d'Asie 2027 servira de test
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1206405

Le football devient un sujet majeur https://www.businessfrance.fr/export-s- ... iere-sport

Décathlon india sera le prochain équipementier. Très populaire en Inde, le groupe y voit un nouveau marché important
https://korii.slate.fr/biz/inde-decathl ... didas-puma

Tout se rejoint, le club sera repris par Akshay Tandon et ses associés déjà président du FC Goa.

Anelka a servi d'intérmédiaire, c'est pour cela qu'il se rapproche de l'OM et du Fc Hyères, un partenariat sera monté les jeunes indiens passeront par Hyères pour demain jouer à l'OM et après demain briller avec la sélection indienne.

la bise à Rocca :mrgreen: :ptdr:

Spoiler: montrer
Quelqu'un pour le tweeter avec un compte à la con sur #VenteOM
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar gigi » 05 Avr 2021, 21:08

boodream a écrit:La prolifération incroyable des morpions putaclic de tous poils à ce sujet réalise l’exploit d'être presque aussi antipathique que la perspective d'un rachat de ce genre.

Le pire étant la tonne de supporters qui placent un drapeau saoudien sur leurs RS.

On arrive en effet à la fin de la blague. Ben Jacobs est rigolo. Al Walid voudrait le club depuis une plombe mais pouvait bien sûr pas récupérer un OM bradé en 2016 ? :lol:
Même les mecs du Massilia Foot se sont embrouillés. Le fameux ex vigile s’est barré après son climax de budget mercato à 900m€ et de Saoudiens proposant au maire de raser le palais des sports pour construire une bête de musée avec une enveloppe gigantesque... de 4m€ :ptdr:

Comme prévu les insiders en carton vont accuser FMC d’avoir fait capoter l’affaire. Et ça marchera chez les supporters les plus débiles qui captaient déjà pas pourquoi il refusait de discuter avec Ajroudi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57319
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar carma » 05 Avr 2021, 23:05

Ben Jacobs il a l'air autant rigolo que les autres. En décembre il disait que l'intérêt de Ben Talal n'était plus fondé depuis une approche en 2014. Et maintenant il vient de mettre fin à un intérêt. Dire tout et son contraire tant qu'on peut faire de l'audience.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 06 Avr 2021, 11:31

De tout façon, on sait bien que quelle que soit l'information, positive ou négative, cela confirme toujours que la vente est imminente. :lol:

Perso, ce que je retiens quand même, c'est qu'il y a bien intérêt de l'AS pour le club. Cela ne me semble pas être du fantasme. Pour le reste, c'est encore trop difficile de se faire une idée tant qu'il n'y a pas d'autres sources qui vont dans le sens de Vézirian ou Manteghetti.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar gob » 06 Avr 2021, 11:37

Le mec qui twitte que la vente ne se fera pas à t il plus de crédibilité que celui qui twitte que ça se fera ?
Aucun des deux n’en sait rien en fait.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar fourcroy » 06 Avr 2021, 11:46

gigi a écrit:
boodream a écrit:La prolifération incroyable des morpions putaclic de tous poils à ce sujet réalise l’exploit d'être presque aussi antipathique que la perspective d'un rachat de ce genre.

Le pire étant la tonne de supporters qui placent un drapeau saoudien sur leurs RS.

Je vais faire mon Riolo (dont je ne partage pourtant vraiment pas les orientations politiques), mais si on annonçait avec insistance le rachat de l'OM par Drahi, combien de ces supporteurs mettraient le drapeau israélien sur leurs RS ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 06 Avr 2021, 11:52

Comparaison surprenante. Drahi ne représente pas un fond souverain. Et puis, AS = pognon sans limite dans d'esprit de ces personnes. Je pense que c'est dans ce sens que les drapeaux sont affichés. Que cela signifie qu'on se fout de la nature pourrie du régime saoudien est par contre déplorable.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar marcos011 » 06 Avr 2021, 12:57

J ai regarder The Dissident sur la mort Jamal Khashoggi , ébé un sacré salopard le MBS .

Etre le joujou de MBS :beurk:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar gigi » 06 Avr 2021, 16:05

Gastibelza, même l’intérêt de l’AS c’est du pur fantasme. C’est pas impossible mais personne n’en sait rien. La plupart des journalistes sérieux qui ont un peu creusé après l’annonce de Vézirian ont parlé de fake news, d’aucun intérêt du royaume ou d’Al Walid. Les autres n’osent pas être catégoriques de peur de passer pour des cons si un truc arrive.

Au delà de clubs filiales de L2, pas sûr que la L1 intéresse vraiment l’AS. Ils ont pas sauté sur nos droits TV en chien pour filer la thune en Italie. Ça tend plutôt à corroborer les rumeurs d’un intérêt pour les clubs de Milan.
A mon avis la L1 et l’OM seraient qu’un dernier recours s’ils se prennent des vents partout. Si c’est ça avoir un intérêt, ils doivent avoir un intérêt pour 20 autres clubs aussi...
Quant à Al Walid il s’en branle complet du foot. Depuis le temps il aurait déjà investi dans un club si ça le branchait.

Je me demande si ces rumeurs n’ont pas été balancées par Ajroudi et Boudjellal via des potos à eux pour faire chier FMC et dégoûter un peu plus les supporters bas du front qui seront encore plus en rage contre le Bostonien en lui reprochant de pas avoir vendu aux pseudo Saoudiens. D’ailleurs Boudjelall s’amuse à traîner dans la room du twitch de Massilia Foot, leur a promis de participer à une émission mais les a vénère à force de se défiler :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57319
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar gigi » 06 Avr 2021, 17:46

fourcroy a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:La prolifération incroyable des morpions putaclic de tous poils à ce sujet réalise l’exploit d'être presque aussi antipathique que la perspective d'un rachat de ce genre.

Le pire étant la tonne de supporters qui placent un drapeau saoudien sur leurs RS.

Je vais faire mon Riolo (dont je ne partage pourtant vraiment pas les orientations politiques), mais si on annonçait avec insistance le rachat de l'OM par Drahi, combien de ces supporteurs mettraient le drapeau israélien sur leurs RS ?

Pour pas non plus charger la mule, je pense que la grande majorité fantasme juste sur les pétrodollars et la solidité d’un projet mené par un état. Drahi ça reste un businessman français qui compte ses sous et peut se lasser rapidement. Ça serait moins sexy pour eux.

Dans le lot il y a bien sûr des gars d’origine maghrébine qui voient les Saoudiens comme des cousins mécènes. Ils n’auraient évidemment pas la même proximité avec un OM Hapoël Project lancé par le Likoud mais je connais des Bets like qui n’hésiteraient pas à foutre une 2ème étoile sur leurs RS si Israel Start-Up Nation visait le club :mrgreen:

Ce que je trouve con, c’est de se cosplayer en saoudien alors que ce bled s’en branle très probablement de l’OM, voulait un club de PL, va peut être racheter Milan et nous humilier avec façon City.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57319
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar boodream » 06 Avr 2021, 20:32

Je pense que la plupart des gens veulent juste des sous pour jouer à Fifa, peu importe le pays. Ca leur passe au dessus, il ne voient déjà pas la difféence entre un investisseur privé et un fond souverain. Maintenant oui, la petite partie des gens qui seraient contents spécifiquement que ce soit l'AS (et je pense vraiment qu'il y en a très peu en vrai), je pense que si Drahi arrivait, ils feraient la tronche. Cheb Mami a d'ailleurs été visionnaire en écrivant une chanson à ce sujet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mamad_25 et 24 invités