Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

10 Juin 2021, 18:00

gigi,

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 12:39

Accord à venir pour les droits TV : Canal et Bein remporteraient le morceau pour 600 millions.

Ceux qui y voyaient une arrivée de DAZN avec WBT derrière en prémices de la vente du club en sont pour leurs frais.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 13:40

Gastibelza, s'ils n'achètent pas les droits ça veut dire qu'ils ont encore plus d'argent à mettre dans l'OM.

Malgré le complot antivente de Lémédias, nous sachons.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 13:41

Imparable. :lol:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 14:00

Gastibelza a écrit:Accord à venir pour les droits TV : Canal et Bein remporteraient le morceau pour 600 millions.

Ceux qui y voyaient une arrivée de DAZN avec WBT derrière en prémices de la vente du club en sont pour leurs frais.


Toujours pas de diffuseur unique donc ? Dommage, j'aurais bien aimé que l'hypothèse d'une chaîne officielle de la ligue soit d'avantage creusée

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 16:38

Finalement, ça sera un ticket Canal/ Amazon pour la L1 et un ticket Canal/ Bein pour la L2 !

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 18:54

Non, nouveau twist, Canal se retire ! On l'avait pas vu venir #-o

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 18:55

C'est pas Canal qui devait avoir l'exclusivité de la vente ? Faut qu'ils gardent au moins un mag pour l'annoncer :cretin:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 18:59

Information
18h23 : Rebondissement dans le feuilleton des droits TV de la Ligue 1 ! Conséquence du choix de la LFP d'attribuer les droits TV à Amazon (8 matchs sur 10), Canal+ (qui avait 2 matchs par journée et qui espérait la création d'une nouvelle chaîne éditée par BeIN pour les 8 autres matchs) annonce se retirer : "Après l'échec du choix de Mediapro en 2018, Canal+ regrette la décision de la Ligue de Football Professionnel (LFP) de retenir aujourd'hui la proposition d'Amazon au détriment de celle de ses partenaires historiques CANAL+ et beIN Sports. Canal+ ne diffusera donc pas la Ligue 1" a annoncé dans un communiqué la chaîne cryptée.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 19:20

J'ai pas capté. Du coup MBS a acheté Bezos ?

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 19:24

Oui, et c’est pas pour rien qu’il laisse son siège de PDG !

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

11 Juin 2021, 20:38

gigi, MBS s'est fait Bezos sur la vente.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

13 Juin 2021, 00:12

C'est fait. MBS permet à 60 000 ressortissants de remplir l'enceinte.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

13 Juin 2021, 16:22

Est ce qu'Amazon aura aussi les droits pour l'étranger ? ou des documentaires ?

Une série OM sur Amazon prime, etc... il y aurait peut être moyen de faire un truc

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

13 Juin 2021, 16:23

Si reportage ou série, ce sera malheureusement sur le Qatar SG

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

13 Juin 2021, 16:26

Bezos est la tête de pont du crypto-islamo-gauchisme. :?

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

14 Juin 2021, 09:58

je me demandais, après la dernière déclarations de FMC, qui a encore une fois démenti toutes vente.
l’élection de Nathalie Nénon-Zimmermann

ca parle encore de L'AS on c'est bon les gens on compris que c'etait rien du tout ??

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

14 Juin 2021, 10:06

The Flankeur, le gars qui en a marre qu'on parle de vente, mais qui a chaque fois remet une pièce dans la machine :mrgreen:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

14 Juin 2021, 10:22

c'est mon 3eme messages dans ce topic en semaines... mais oui ok tu as raison. #-o
j'ai pas tuitter donc je sais pas comment la déclaration de FMC a été prise ou si d'autre connards annoncent toujours la vente.

et a un moment je trouve que cela nuit au club oui... bref merci de ton intervention inutile.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

14 Juin 2021, 10:35

The Flankeur, ca va pète un coup c'était de l'humour, heureusement que j'avais mis un smiley #-o

Et même si tout ça était un énorme canular il y a pas mort d'homme si? C'est pas des ado boutonneux en slip devant leur PC qui peuvent nuire au club, si c'est le cas et bien on est vraiment dans la merde. Qu'ils aient raison ou tord, ca change quoi ou smilblick de la saison à venir sans déconner? Faut laisser pisser
Sujet verrouillé