Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

14 Juin 2021, 22:12

Betsamee, en attendant, ni Payet ni Milik n'ont jamais signé ni joué au Bayern. redaface2

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 12:40

l'horreur

et ça se trouve (j'ai pas vérifié les dates), il y a un vainqueur de la C1 dans cette avion (Edouard Mendy)?

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 13:04

Betsamee a écrit:Ben disons que Payet et Milik deja niveau QI foot ca double le total de la photo


Putain mais carrément. :lol:

Doria, Alessandrini, Cabella, Sarr : je n'ai jamais vu des mecs qui sentent aussi peu le jeu.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 13:53

Radonjic, Gignac, Dja Djedje...mais là c'est qu'on les avait tous en même temps. :lol:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 14:55

N'empêche, indépendemment de son niveau, c'est fou comme cette équipe ne dégeait aucune sympathie. On a eu des équipes pires bien plus attachantes. Là c'était vraiment la colonie NRJ12.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 16:10

Les échanges Serguei - avec l'ami de TV Centurion :ptdr:





:civelli:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 16:13

boodream a écrit:N'empêche, indépendemment de son niveau, c'est fou comme cette équipe ne dégeait aucune sympathie. On a eu des équipes pires bien plus attachantes. Là c'était vraiment la colonie NRJ12.


Tu m'étonnes ! J'avais envie de tous les biffler, mais comme ils ne m'excitaient pas du tout, c'était techniquement impossible :oops:

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 16:15

Vodevil a écrit:Ne jamais oublier d'où on vient.



C est qui derrière Allesandrini ? Ndoumbou ?

Et le jeune derrière au fond qui tourne la tête ( contrairement à Lucho ) ?

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 16:18

Tuiloma je pense

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 16:20

C'est Machach et encore derrière, Porsan Clemente.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 16:22

uToPi a écrit:Tuiloma je pense

Je me trompe effectivement. Ce doit être Tuiloma plutôt que Machach.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 17:38

Bien vu , merci

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 17:53

Pourtant quel joueur ! Dur de l’oublier !

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 18:17

Neb, à la place de MG, je me ferais discret parce qu'il parle souvent avec une grande assurance mais là lui comme ses amis qui couvrent l'OM sont bien out sur ce sujet et sur celui du mercato.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 18:39

Je prefere quelqu'un d'"out" sur le sujet mercato que les insiders qui inventent des cracks (du genre Centurion hier sur la DNGC)

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 18:45

MG est out sur tous les sujets de l'OM en plus.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

15 Juin 2021, 18:45

Neb, je vois. Restent que les insiders, quasi tout le temps sinon tout le temps maintenant, ils disent n'importe quoi, et que MG est journaliste de profession et qu'il est censé être sérieux et faire son travail d'enquête et d'information. Ces derniers temps, lui comme ses collègues qui couvrent l'OM, c'est pas vraiment le cas...

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

16 Juin 2021, 00:45

Hervé Bercane en plus de raconter de la merde c'est le connard qui pissait sur Deschamps en permanence avec ses potos orangés.

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

16 Juin 2021, 06:33

Mathieu Grégoire qui a eu l’exclu de Mc Court, évoque des échanges Platini MBS et ça passe crème ?

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

16 Juin 2021, 15:08

MBS au delà du foot, selon nos critères et référentiels de valeurs, c'est juste un taré, comme toute la clique qui dirige l'Arabie Saoudite. Il y a une mansuétude folle vis à vis de ce régime pour plein de raisons mais c'est juste un des pires au monde, avec un taux de décapitation par habitant record.

Un exemple de la mansuétude, le 11 sept : 14 des 19 tarés dans les avions venaient d'AS. Bush a accusé l'Iran et la Corée du nord. :lol:

Je n'ai aucune envie que l'OM devienne le jouet de ces gens là.
Sujet verrouillé