Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar boodream » 21 Juin 2021, 00:32

A un moment donné il va falloir trouver un juste "Milieu" entre menacer les groupes de dissolution et faire des gâteries aux crétins qui les dirigent.

Cela dit, dans un environnement où "on verra bien ce qui passera cette saison inchallah l'OM perd", c'est peut-être pas totalement idiot politiquement d'avoir ces demeurés de ton côté.

Par ailleurs, en effet, FMC serait sacrément bête de remettre encore au pot cet été pour des fans qui bandent sur le drapeau saoudien et trouvent que TOUT est une raison de se plaindre. Il y a un côté RLD dans ce qui se dessine (coup de poker pour relancer le club, lune de miel avec les groupes pour les calmer, changement de direction avec pouvoir pour le dernier à avoir parlé) qui me déplait un peu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55514
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Arno26 » 21 Juin 2021, 10:15

FMC c'est logique qu'il se mette ces gars dans la poche
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19154
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 21 Juin 2021, 11:22

J'espère aussi que c'est circonstanciel. Même si je suis très sceptique à propos d'une vente imminente, c'est pas farfelu de penser que FMC souhaite rénover la baraque OM, créer de l'actif joueur avec des jeunes prometteurs pour revendre le club à moyen terme. Il a donc tout intérêt à calmer le jeu pour le pas effrayer d'éventuels investisseurs.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar prtdr » 21 Juin 2021, 11:39

Ca lui pétera à la tête tôt ou tard en cas de mauvais résultats s'il investit mal à la Rld bis, s'il n'investit plus (je parle de prêt), ou s'il ne cède pas le club à des investisseurs aux reins solides économiquement, et
ceci même en croyant acheter des groupes d'influence.
prtdr
 

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar boodream » 21 Juin 2021, 13:29

pretender, ça lui pètera à la gueule comment? Tout le monde n'est pas obligé d'en avoir quelque chose à faire de nos énormes couilles. De toute façon on lui pisse déjà dessus alors qu'il n'arrête pas de remettre de l'argent, donc je ne vois pas ce que ça changerait pour lui à Boston.

Cette poignée de connards a une énorme influence sur notre vie à nous. Rien qu'en parlant au nom de tous.

FMC au pire les sucera et ils chanteront sa gloire même dans un OM 15éme entrainé par Courbis. L'influence de ces gens, on se la prend nous. Ne serait ce que déjà parce que si tu veux aller en virages tu es obligé de les subventionner eux. Mais FMC il s'en carre. Au pire il trouvera toujours un Lopez like qui lui remboursera ces sous en rachetant à crédit. On sera dans la merde. Nous. Pas lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55514
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar prtdr » 21 Juin 2021, 19:11

Ca lui pétera à la tête et il s'en moque peut-être mais j'en doute si son business avec l'OM s'écroule. Si ce Monsieur a reçu une offre de développement du club solide économiquement et qu'il l'a refusé, ça lui pétera à la tête tôt ou tard, surtout en cas de mauvais résultats et si l'avenir du club passe par jouer les places alternatives européennes et qu'on ne voit aucune progression comme ces dernières années malgré tout les investissements rldiens.

Visiblement là ça semble recommencer. Je suis assez peu optimiste pour cette saison au fur et à mesure de ce que je vois, et ça me semble pas hyper positif les derniers nouvelles footballistiques de Longoria-Sampaoli-JHE.

Ca en contente pas mal pourtant ces derniers temps vu ce que je vois circuler. C'est justement parce que j'aime l'OM que je ne me contente pas de ça.

Sinon, à mon avis, tu te trompes un pu de cible là avec l'influence de ces gens. Non qu'elle ne soit pas toujours positive pour le club, mais ce n'est pas le problème majeur. C'était la même ou presque sous Tapie 1, ça n'a pas empêché l'Om d'être champion d'Europe et de multiplier les titres de champions de France. On en est à des années lumières.
prtdr
 

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Vodevil » 21 Juin 2021, 20:46


C'est le nouveau nom d'OM Nation ? 8-[
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16886
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar prtdr » 21 Juin 2021, 20:48

Je vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de diners comme le dernier passé par rapport à l'OM...
prtdr
 

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar boodream » 21 Juin 2021, 20:50

pretender, je n'avais pas percuté que quand tu parlais de lui péter à la tête t'en étais encore au hashtag vente OM. Je pensais en cas de mauvais résultats sportifs moi :mrgreen:

Je pense justement ne pas fantasmer une influence excessive de ces gens que tu agites beaucoup sur le monde " ils vont lui faire TRES PEUR si ça pète". Ils vont rien lui faire du tout. Au pire ils vont nous faire chier nous. Rld n'a jamais été une victime, pas de raison que FMC le devienne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55514
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Dragan » 22 Juin 2021, 21:53

Lui ce soir après sa conférence du midi il s’est dit tiens je vais aller chauffer quelques twittos de la vente om

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76527
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar marcos011 » 23 Juin 2021, 12:39

Fan de OM carrément :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Vodevil » 26 Juin 2021, 20:46

Ajroudi a posté une grosse info sur la vente, mais j'ai dû mal à décrypter l'indice.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16886
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar IceCold » 26 Juin 2021, 20:52

Retweeté par Vezirian qui s'exhibe par un selfie de lui à la pêche. Au bout de sa canne, un pigeon.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14102
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Remind » 26 Juin 2021, 21:17

IceCold, un gros thon plutôt, je crois qu’il veut faire référence à Samia Ghali.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar negrOM » 26 Juin 2021, 22:13

Remind, :lol:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26593
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar boodream » 26 Juin 2021, 22:59

Vodevil, c'est hors au sujet avec la vente et je dis ça au premier degré, je surkiffe sa dégaine, je le trouve totalement charismatique :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55514
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 27 Juin 2021, 10:09

Il semble tout droit sorti d'une série TV américaine des année 80. :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2021, 10:21

il sort de Narcos Mexico, directement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69255
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Rocca » 27 Juin 2021, 11:04

Franchement pour son pognon je veux bien avoir son look, sa moustache et sa corpulence
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2021, 11:05

Rocca, tu as deja tout ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69255
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Pakpak et 19 invités