Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:03

Pour Valoriser des joueurs l'OM c'est plus sexy que Lille. Campos a la compétence et l'OM l'audience.
C'est pas ce que j'aurais voulu, mais vu la situation, un projet comme celui-ci est le mieux qu'on puisse avoir tant que McCourt est là.

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:05

De toute façon pour le moment Campos semble plus proche de Tottenham (la presse anglaise évoque des contacts et une possible arrivée depuis 6 mois) que de l'OM

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:06

Rocca, disons que l'OM c'est à double tranchant, un jeune tu peux vite le broyer s'il rate 3/4 matches... A Lille ils sont tranquilles, les supporters sont plus occupés à draguer leur mère en tribune, qu'à regarder ce qui se passe sur le terrain 8)

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:08

Kenshi, C'est vrai, c'est plus probable, mais on se raccroche à ce qu'on peut, c'est à dire pas grand chose.

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:09

Rocca a écrit:
Jack73 a écrit:Directeur général du football :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A chaque fois que je lis çà, je pense au Qatar SG et Kluivert qui était plus souvent en boite de nuit qu'au QSG.
Sérieusement, çà veut dire quoi, directeur général du football dans un club de....football.
:-k :-k :-k

C'est le poste qu'à Julien Fournier à Nice.


Certes, mais çà ne veut rien dire...

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:12

Jack73, La définition à la limite on s'en fiche, tant que derrière tu as un mec compétent qui connait les champs de ses missions et qu'il les mène à bien.
Directeur sportif c'est pas moins con comme nom.

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:13

Mais est ce que Campos est vraiment un DS ou plutôt le boss du recrutement ?

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:18

randoulou, c'est plutôt une Miele WWD 120 :fier:

Sans blague, j'adorerais Campos mais il n'y aurait pas une semaine sans qu'on parle d'affaires louches magouilles et compagnie dans les journaux, il y a qu'à voir ce qui se passe dès que Mandanda ou Payet chient de travers. Il est pèpère pour son business à Lille ou même ailleurs, je le vois mal se foutre sous les projos à l'OM sans le sou

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:27

Ah c'est sur qu'on va être scrute à la loupe par la justice et les journaleux si c'est lui aux commandes

Mais je n'y crois pas

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:34

Lorsque FMC est arrivé, et que j'ai vu vers quoi on se dirigeait, j'étais vraiment ravi.
Nous n'étions pas dans du trading à la sauce Monégasque ou Lilloise, ni dans le bling bling qatarix..
Bref un modèle où l'on rebâtit avec la formation comme pierre angulaire, une remise à plat de l'organigramme avec un DS, un entraineur , un responsable du centre de formation et de la compétence à tous les étages...

Bref j'étais persudadé qu'avec les bonnes personnes aux bonnes places, 200 M € pour recruter et relancer la machine, il y avait vraiment moyen, non pas de conccurencer Paris, mais être l'équipe avec le LOL qui ve jouer tous les ans la seconde place et pourquoi pas une année sur 4 ou 5 emmerder le Qatar pour le titre.

Là si on arrivait à recruter du Campos, je crois que çà m'achèverait.

Heureusement pour mon moral, je pense vraiment que FMC, dos au mur financièrement, ne va pas faire de vieux os sur la canebière et je crois vraiment que le club sera vendu d'ici à octobre.

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 14:46

Campos ca n’a aucune espece de chance d’aboutir. On n’a absolument pas un rond pour recruter, vous vous faites du mal. A Lille il etait tranquille pour magouiller, la dans un club sur exposé, pas sûr que ça le tente des masses.

Qu’on prenne Letang a la place du binoclard et ce sera deja l’Amerique.

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 15:29

Jack73 a écrit:Lorsque FMC est arrivé, et que j'ai vu vers quoi on se dirigeait, j'étais vraiment ravi.
Nous n'étions pas dans du trading à la sauce Monégasque ou Lilloise, ni dans le bling bling qatarix..
Bref un modèle où l'on rebâtit avec la formation comme pierre angulaire, une remise à plat de l'organigramme avec un DS, un entraineur , un responsable du centre de formation et de la compétence à tous les étages...

Bref j'étais persudadé qu'avec les bonnes personnes aux bonnes places, 200 M € pour recruter et relancer la machine, il y avait vraiment moyen, non pas de conccurencer Paris, mais être l'équipe avec le LOL qui ve jouer tous les ans la seconde place et pourquoi pas une année sur 4 ou 5 emmerder le Qatar pour le titre.

Là si on arrivait à recruter du Campos, je crois que çà m'achèverait.

Heureusement pour mon moral, je pense vraiment que FMC, dos au mur financièrement, ne va pas faire de vieux os sur la canebière et je crois vraiment que le club sera vendu d'ici à octobre.

Avec les moyens de départ, on avait clairement de quoi redevenir dans le haut du panier

Mais on a fait que des strikes sur le choix des hommes. Ce trio de breles JHE Zubi Garcia, quand tu fais le bilan c'est tout simplement catastrophique

Re: Nouveau directeur général du football

18 Mai 2020, 15:46

on se recentre sur un topic.
On réouvrira dès qu'on aura un nom.
merci.
Sujet verrouillé