Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
5
14%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
12
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
10
29%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
7
20%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
3%
 
Nombre total de votes : 35

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 10:39

Sanson egalement.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 10:53

Sanson

La partievvente est maigre c'est clair je suis content qu'on se soit pas affaiblit mais quand même ça peut pas tenir.

On verra si Longoria arrive à vendre les joueurs qu'il a lui même recrute

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 10:56

marcos011 a écrit:Encore un mercato sans vente .

Il aura vendu qui au final Pablo depuis sa prise de fonction . Une vrai déception


Difficile de vendre des joueurs avec des gros contrats signés par la bande à Eyraud

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 11:04

Ouais enfin Amavibet Alvaro ils sont aussi invendables car prolongés

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 11:15

meh75 a écrit:
marcos011 a écrit:Encore un mercato sans vente .

Il aura vendu qui au final Pablo depuis sa prise de fonction . Une vrai déception


Difficile de vendre des joueurs avec des gros contrats signés par la bande à Eyraud


Sous Eyraud, on a pris beaucoup de trentenaires pour réussir des objectifs à cour-terme et surtout, on s'est plantés dans le scouting. Radonjic, DCC, Amavi : ils devaient passer un cap chez nous mais au final, ils se sont avérés moyens voire médiocres.

Je ne serais pas étonné que cet été, les recrues de Longoria soient bien plus demandées. Pau Lopez, Milik, Under, Gendouzi, Dieng, Luan Peres : c'est déjà bien plus bankable.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 11:36

C'est un reel echec pour Longo, on ne peut pas dissocier la capacite a faire de bons achats de celle a bien vendre nos joueurs au bon moment.
DCC c'etait le type meme de vente a faire, il a joue 3 ans chez nous, il a une cote pas degueu, y a pas que West Ham en Europe putain

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 11:54

Pancho11 a écrit:Ouais enfin Amavibet Alvaro ils sont aussi invendables car prolongés

prolongés par qui? :longoria:

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 11:59

Gastibelza, Ca va DCC il a 25 ans pas 35 faut arrêter ce faux débat, Longoria en a rien à cirer des ventes c'est tout, je veux bien que le premier mercato n'ait pas été simple etc mais là ca fait combien de fois?. On a eu de la chance que le FPF s'arrête avec le covid mais on continue les conneries jusqu'à ce que ça pète vraiment. Et quand on sera exclu de coupe d'Europe ou autre, on viendra crier au complot.

On va droit dans le mur avec cette politique

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 12:14

Betsamee a écrit:C'est un reel echec pour Longo, on ne peut pas dissocier la capacite a faire de bons achats de celle a bien vendre nos joueurs au bon moment.
DCC c'etait le type meme de vente a faire, il a joue 3 ans chez nous, il a une cote pas degueu, y a pas que West Ham en Europe putain


Autant vendre DCC l'été dernier, alors qu'il était un cadavre avec zéro envie de jouer quand il était sur le terrain , ça faisait sens (et j'étais a 100% pour le voir dégager).

Autant depuis octobre il est redevenu un vrai bon joueur dans une défense qui est plutôt une bonne réussite. Est ce que ça valait le coup de casser le truc en pleine saison si Balerdi ne peut finalement pas assurer aussi bien que DCC, et de risquer de comprometre la qualif en LdC? L'équation est plus complexe que juste dire Longoria il n'arrive pas à vendre

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 12:22

Franchement, DCC à 20 patates, c'est juste de l'escroquerie. Le gars revient bien mais c'est pas non plus un pilier chez nous (le patron derrière étant Saliba) et encore moins en équipe nationale. Les Anglais font parfois n'importe quoi mais ils ont quand même des yeux pour voir que le mec n'a rien d'exceptionnel.

Le problème, c'est qu'on en est réduits à espérer qu'un club anglais moyen craque son clip comme avec Zambo. Or, avec un bon recrutement, les offres arrivent naturellement. Je suis sûr par exemple qu'on aura des demandes pour Guendouzi ou Under cet été sans avoir à aller les chercher (et j'espère qu'on les refusera).

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 12:42

meh75 a écrit:
marcos011 a écrit:Encore un mercato sans vente .

Il aura vendu qui au final Pablo depuis sa prise de fonction . Une vrai déception


Difficile de vendre des joueurs avec des gros contrats signés par la bande à Eyraud


Longoria lui aussi donne des gros salaire donc bon

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 12:48

Donc petit récap des transferts de Pablo

2021/22

Benedetto (2 ou 3M d'euros)
Sakai (1.5M d'euros)

2020/2021

Sanson (15M d'euros)
Sarr (10 M d'euros)
Lopez (2M deuros)

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 13:12

Sarr c’est quand même du génie :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 13:42

marcos011 a écrit:Donc petit récap des transferts de Pablo

2021/22

Benedetto (2 ou 3M d'euros)
Sakai (1.5M d'euros)

2020/2021

Sanson (15M d'euros)
Sarr (10 M d'euros)
Lopez (2M deuros)


Arrete il ne vend personne on a dit :pong:

Bah quoi?

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 13:47

Delio, Fallait garder Zubi dans ce cas si ca te fait bander, il a vendu Zambo à 30 barres, Clinton N'Jié à 6M, Cabella à 6M€ de quoi nous plaignons nous

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 13:53

Delio, bah franchement, il n'y a pas de quoi se taper la teub contre les murs. C'est nettement insuffisant.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 14:20

Bien sur que c’est insuffisant mais il faut arreter de tomber dans le grotesque sur ce sujet qui depasse bien largement le seul Longoria.

Je constate toutes proportions gardees que Paris a les memes soucis. La vie a l’OM est belle, les salaires sont (trop) confortables, et surtout on avait tendance a surpayer. Typiquement DCC.

Maintenant je suis convaincu que pour les Under, Lopez, Milik and co on n’aura pas ce soucis.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 14:24

Sauf que Paris n'a pas les mêmes nécessités économiques que nous. On a les finances écarlates et on se devait de vendre pour respecter notre engagement envers la DNCG et revenir à un modèle économique viable.

Non seulement cela n'a pas été fait, mais en plus on a investi comme jamais.

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 14:26

Sauf que la dncg a tout validé

Re: Longoria : head of Eyraud

01 Fév 2022, 14:28

On n'a plus la MS encadrée ?
Répondre