Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ça a empêché de recruter qui?
Pancho11 a écrit:Moi j'ai confiance ils savent ce qu'ils font.
Je me dis que si on était tant dans la merde que ça on aurait pu signer personne et l'option de Pau Lopez aurait été invalidé par la dncg
Gastibelza a écrit:Dans ce marasme, il y a quand même quelques éléments qui permettent de penser que tout n'est peut-être pas aussi noir qu'on le pense :
- Une qualif' éventuelle en LDC avec des droits TV qui triplent par rapport à l'EL
- Des droits TV de L1 en hausse par rapport à la 5ème place de l'an dernier
- Une billetterie qui augmente (plus de covid, affiche de LDC)
- Un sponsoring en hausse (pour l'équipementier, c'est fait. A voir le naming du stade et le sponsor maillot dont les contrats finissent en 2022))
- Les revenus de la société commerciale que met en place la LFP et dont les locomotives de la L1 devraient bénéficier plus que les autres
- Du trading avec des joueurs bien plus bankables qu'avant (Pau lopez, Luan Peres, Guendouzi, Under, Milik, Dieng).
Il va de soi que la qualif' en LDC est un élément crucial pour amorcer enfin un cycle vertueux.
Pancho11 a écrit:Moi j'ai confiance ils savent ce qu'ils font.
Je me dis que si on était tant dans la merde que ça on aurait pu signer personne et l'option de Pau Lopez aurait été invalidé par la dncg
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités