Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
3
9%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
12
38%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
10
31%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
6
19%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
3%
 
Nombre total de votes : 32

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 07:04

Si il ne veut pas se mouiller qu'il envoie au moins Papin ou Boli

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 08:51

Remet toi en cause, mec et recadre ton entraîneur aussi :vioc:

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 08:59

C’est scandaleux ce qui s’est passé cette saison.

En particulier avec Turpin hier soir et au Parc

Incroyable que Longoria ne dise rien

J’ai encore le bide retourné en y pensant

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 10:09

Il était occupé à bastia hier
Il a décidé d’être le bisounours du foot français

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 11:19

Vitinha acheté une blinde, Malinovski salaire énorme. Longoria comme beaucoup de nos dirigeants se plante quand il s’agit de mettre de grosses sommes.

Vu autrement, il est bon dans ses choix pour la ligne défensive mais mauvais quand ça concerne la ligne d’attaque.

Contre Lens, si on échange openda contre Vitinha, sans doute que l’on gagne le match.

Sanchez nous fait une très bonne année mais c’est pas suffisant, il nous manque un joueur de stat. C’est un critère que je ne vois pas dans ses choix de recrutement pourtant il était le,premier à se plaindre que les offensifs ne marquaient pas assez.

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 11:31

spy, Sánchez est decisif hier. Le mec à la var (qui y était déjà face à Monakov pour le péno sur Kola) en a décidé autrement.

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 11:35

Serber, oui mais lui seul n’est pas suffisant. On ne peut pas se contenter d’un seul joueur à 15 buts. Et encore personne ne le voyait à un tel niveau. Je ne parle pas que d’hier mais sur toute la saison.
J’attendais de Malinoski des buts et des passes vu son pédigrée sauf que l’atalanta le vire car il ne le trouvait pas assez décisif. C’est gênant du coup.

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 11:43

Comme je l’écrivais hier
- Samba 5M vs Pau 12M (et un salaire de 275K)
- Openda 11M vs Vitinha 32M

Tu changes ça tu gagnes de l’argent et tu joues le titre

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 12:20

Peut être qu'Openda à l'OM remplaçant 8 fois sur 10 ça ferait pshit et qu'un Vithina enfilerait les buts avec Lens en étant titulaire tous les matches.

Tout ça pour dire que la gestion du groupe c'est primordial

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 12:42

Arno26, regarde le début de saison d'Openda, ce n'est pas fou fou. D'ailleurs il a enchaîné quelques matchs sur le banc, la il marche sur l'eau depuis 2 mois (doit y avoir la moitié de ces buts sur cette période) .
Et il faut arrêter de comparer les perfs de joueurs entre clubs différents, on sait très bien que c'est bcp plus compliqué chez nous.

Comme pour Kola, je jugerais les perfs de Ruslan et Vitniha la saison prochaine. Le souci c'est l'utilisation à outrance de Ruslan alors qu'il est dans le dur.

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 14:16

Arno26 a écrit:Comme je l’écrivais hier
- Samba 5M vs Pau 12M (et un salaire de 275K)
- Openda 11M vs Vitinha 32M

Tu changes ça tu gagnes de l’argent et tu joues le titre


Et si ma tante des c... elle serait mon oncle :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 14:39

C’est bien gentil de juger les mecs la saison suivante mais le problème c’est que le classement il se fait cette saison

A 32M tu dois avoir un buteur qui te sert à quelque chose c’est tout

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 14:44

Ça, certes.
En revanche, penser qu'Openda aurait forcément été aussi performant qu'avec le RC Lens cette saison ici me semble très osé !

Je demeure à penser qu'il y a un sérieux problème qui dépasser tel ou tel joueur venant chez nous à ce sujet (hors monstre à la Drogba), et que le problème vient plus du club et de son environnement... et donc en partie de nous !

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 15:07

Il y a une question de profil.

On a besoin de vitesse, de profondeur voire de physique devant (c’est pas rien si nos derniers grands attaquants se nomment Drogba, Niang et Gomis).

Moffi cochait ces cases là et venait combler un manque (plus le départ de Dieng qui malgré tous ses défauts offrait une palette qu’on n’a plus).

Quelle est la cohérence avec Vitinha ? Un gars qui jouait 9 et demi avec Braga et qui n’a pas ces qualités la ?

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 15:09

Oui mais Moffi ne voulait pas.

Vitinha jouait aux deux postes à Braga Dragan, 9 et 9 et demi. L'ennui est plutôt de ne pas s'être entendu avec Sanchez avant de venir sur son profil. Et que l'entraineur, Tudor ici, ne l'ait pas connu plus que ça à mon avis.

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 15:24

pretender, ce transfert résume bien le caractère de Longoria. Il donne l’impression d’être hyper réfléchi, de peser chacun de ses mots et decision. Mais à côté de ça, il le montre d’ailleurs en match, c’est un sanguin de dingue qui est capable de faire tapis sans regarder ses cartes. Vitinha, je pense que c’était un joueur qu’il surveillait mais sans que ça soit sa priorité mais qu’il a pris le risque parce qu’il s’était mis dans une situation où il était obligé d’agir avec très peu de solution.
Il aurait dû limite essayer Under comme solution de repli pour remplacer Sanchez au lieu d’aller vers une solution qui n’offrait aucune garantie à un prix où t’as pas le droit à l’erreur.

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 15:27

Il s'est fait baisé par sa fiche de skill et parce qu'il avait le couteau sous la gorge en le faisant signer le dernier jour du mercato

Re: Longoria : head of Eyraud

07 Mai 2023, 15:35

Je n'y crois pas mais si tu as envie de le croire.

Par contre, je pense qu'il s'attendait à ce que ça se passe mieux sa gestion avec Tudor et Sanchez et aussi son adaptation ou réussite ses premiers mois à l'OM.

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Mai 2023, 11:42

Re: Longoria : head of Eyraud

19 Mai 2023, 11:43

Répondre