Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar uToPi » 30 Jan 2023, 20:31

Ca a été dit dès le début de l’affaire et c’est pareil pour tous les clubs qui ont traité avec eux en Italie, qui ont tous été relaxés car c’était manifestement à l’initiative de la Juve
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3098
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 01 Fév 2023, 19:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 01 Fév 2023, 20:08

Dragan, c'est toujours important de se faire valider par un blaireau complétement illégitime. \:D/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55391
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar fourcroy » 01 Fév 2023, 22:49

boodream, quand le blaireau est supporteur parisien, j'avoue qu'important ou pas, ça fait assez plaisir. :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar boodream » 01 Fév 2023, 23:05

fourcroy, à la limite Riolo tu peux au moins te dire qu'il connait le foot, même si quand ils complimente l'OM c'est jamais pour l'OM et toujours pour faire passer un message indirect sur son PSG. Mais Rothen, c'est du niveau de Dugarry pour moi à la radio: la plupart du temps il ne sait même pas comment terminer une phrase.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55391
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar FabMars » 01 Fév 2023, 23:22

C’est la même case horaire que Luis à l'époque. A croire qu’après le boulot, les gens ont envie d’entendre des gogoles :lol:

Je ne juge pas vu que j’écoute tous les jours Moscato :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar aristote2 » 02 Fév 2023, 16:04

boodream a écrit:fourcroy, à la limite Riolo tu peux au moins te dire qu'il connait le foot, même si quand ils complimente l'OM c'est jamais pour l'OM et toujours pour faire passer un message indirect sur son PSG. Mais Rothen, c'est du niveau de Dugarry pour moi à la radio: la plupart du temps il ne sait même pas comment terminer une phrase.


Les limites de Riolo concernant ses compliments pour l'OM se verront lorsque notre club sera devant le sien.
Là, on verra réapparaitre quotidiennement toutes les allusions dégueulasses sur notre passé peu glorieux qu'il peut faire ponctuellement.
Je lui reconnais sa culture et sa connaissance du monde du foot mais sa mémoire sélective est crasse.

Ca ne m'empêche pas de me faire les podcasts de l'After tous les jours en voiture.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2023, 16:09

Riolo et Rothen s'achetent une credibilite en la jouant admiratifs du club honni
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 02 Fév 2023, 16:15

Ouaip. J'avoue que Rothen m'exaspère encore plus mais il m'énervait déjà par son comportement à Caen joueur.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar alexduke » 02 Fév 2023, 18:03

aristote2 a écrit:
boodream a écrit:fourcroy, à la limite Riolo tu peux au moins te dire qu'il connait le foot, même si quand ils complimente l'OM c'est jamais pour l'OM et toujours pour faire passer un message indirect sur son PSG. Mais Rothen, c'est du niveau de Dugarry pour moi à la radio: la plupart du temps il ne sait même pas comment terminer une phrase.


Les limites de Riolo concernant ses compliments pour l'OM se verront lorsque notre club sera devant le sien.
Là, on verra réapparaitre quotidiennement toutes les allusions dégueulasses sur notre passé peu glorieux qu'il peut faire ponctuellement.
Je lui reconnais sa culture et sa connaissance du monde du foot mais sa mémoire sélective est crasse.

Ca ne m'empêche pas de me faire les podcasts de l'After tous les jours en voiture.


En effet. Pour l'instant ça ne reste que des compliments que je perçois toujours soupoudrés de condescendance vu que l'OM ne challenge pas son club qatari.
Meme s'il est je pense sincère dans le dégout de ce qu'est devenu son club.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14223
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 02 Fév 2023, 18:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 02 Fév 2023, 18:42



Et c'est pas anodin!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 02 Fév 2023, 19:09

Quel abruti ce ConBourré
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar negrOM » 02 Fév 2023, 19:57

Le gars a 15ans de moins que lui et est dans le milieu du foot depuis le même nombre d'années mais que de condescendance dans ce milieu du foot Fr. Et dans condescendance et il y a descendance...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gigi » 02 Fév 2023, 23:55

Herpès Léonard, encore mieux:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar aristote2 » 03 Fév 2023, 00:35

La vieille garde française qui se ridiculise et continue de se ridiculiser. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar tigrou » 03 Fév 2023, 11:26

On va éviter de se ridiculiser nous aussi en criant au génie sans titre sans rien.

Et dans le fonds ils ont pas tord sur un point: Pablo partira un jour, probablement par la petite porte après 4 mois de crise de résultats et de problèmes exta sportifs et financiers.

C'est pas comme si on avait pas déjà vécu le film 2millions de fois. Même feu Pape Diouf était parti (remplacé par Dassier :ptdr: )

D'où le "profitons tant qu'on peut" et ne chions pas trop sur les autres clubs (a part le PSG, bordeaux étant en L2 déjà...)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 03 Fév 2023, 11:33

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Kenshi » 20 Fév 2023, 00:16

Je sais pas si ça a été posté sur un autre topic, mais au cas ou :

https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/videos/ ... 11217.html
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25560
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Dragan » 25 Fév 2023, 19:58

Information
Roche : « On sent Longoria et Tudor alignés »

L’ancien défenseur du PSG estime que le duo marseillais est plus en phase que son homologue parisien, notamment sur la politique sportive et le choix des joueurs. Alain Roche (55 ans), ex-défenseur international (25 sélections), ancien directeur sportif du PSG et des Girondins de Bordeaux et consultant Canal + 

« Comment jugez-vous le travail des deux duos Christophe Galtier-Luis Campos et Igor Tudor-Pablo Longoria ? Pour comparer ces deux binômes, il faut déjà avoir en tête que Pablo Longoria a aussi une fonction de président différente de celle de Luis Campos (conseiller football). Donc on ne peut pas attendre la même chose des deux hommes. Ce qui apparaît clairement, c’est la proximité entre Campos et Galtier. Galtier est venu parce que Campos a été nommé. Ils sont très proches et il y a un soutien mutuel évident. Tudor-Longoria, c’est plus neuf. Il n’y a pas encore eu de périodes vraiment difficiles pour éprouver leur relation. Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est qu’au début, dans la seule période où ça a été un peu chaud, Longoria a montré un soutien sans faille à Tudor. Quand il dit, devant le vestiaire, « Il y a un entraîneur, je suis derrière lui, si vous n’êtes pas contents, on trouve une solution », c’est un geste fort à l’égard de son coach. Qui lui donne beaucoup de force pour la suite. Il faudra voir l’an prochain avec une éventuelle qualification en Ligue des champions, dans des périodes plus difficiles, à quel point leur relation est solide.

“Luis (Campos) a outrepassé ses fonctions et fragilisé Christophe (Galtier) en allant dans le vestiaire, en gueulant à Monaco

Les estimez-vous complémentaires ? Ce que je trouve intéressant, dans le duo Longoria-Tudor, c’est la cohérence sportive : Longoria recrute des éléments qui collent parfaitement avec le projet de jeu de son entraîneur. On sent les deux hommes alignés sur la politique sportive. Est-ce que Christophe (Galtier) a son mot à dire en matière de recrutement ? On peut se poser la question. Mais je pense, et Christophe l’a dit publiquement, qu’il fait entièrement confiance à Luis (Campos) pour le recrutement. Dans la répartition des rôles entre ces deux-là, je perçois un déséquilibre. Pour moi, le banc de touche et le vestiaire doivent être un sanctuaire pour les joueurs et l’entraîneur. Luis a outrepassé ses fonctions et fragilisé Christophe en allant dans le vestiaire, en gueulant à Monaco (défaite 3-1, le 11 février). Christophe ne peut pas, bien entendu, le dire publiquement. Ou l’accabler. Mais son attitude me dérange dans le sens où le vestiaire est un espace pour l’entraîneur et je pense aussi que le directeur sportif doit amener du calme, de la mesure. Campos est un sanguin, avec beaucoup de caractère. Mais je n’imagine pas l’équivalent de sa colère après Monaco dans un grand vestiaire européen. Pas comme ça en tout cas. Est-ce que ce poste est fait pour lui ? On peut se poser la question. Sur la qualité du recruteur, je n’ai absolument aucun doute. Sur ce rôle de DS, on peut se poser la question.

Comment jugez-vous leur communication ? En termes de communication interne ou externe, Longoria met beaucoup plus les formes, par exemple. Il sort peu mais au moment opportun. C’est un excellent communicant. Campos le fait moins et c’est dommage, parce que quand il parle de foot, c’est passionnant. Christophe a toujours été très à l’aise dans l’exercice. Je trouve Tudor habile aussi en la matière. Au début, il m’agaçait par sa dureté dans ses réponses mais peu à peu il s’est apaisé et il est parvenu en communication interne à ce que tout le monde reste en éveil. Parvenir à durablement faire en sorte que tous ses joueurs restent impliqués, dans un jeu aussi énergivore, c’est fort. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Pix et 35 invités