Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
9
20%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
17
39%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
10
23%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
7
16%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 44

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 13:56

Betsamee a écrit:Le principal reste de continuer a croire que ces changements sont de facade et qu'Eyraud tire encore les ficelles :lol:

Je ne vois pas trop ce que ça change, on a McCourt qui est déconnecté, et on n'a pas de Président.
Il vire des mecs qui n'ont pas d'impect sur le sportif pour acheter la paix sociale.
Pour moi, il se fout de notre gueule.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 14:02

Il se fout surtout de sa propre gueule, je comprend pas ce qu'il cherche, on dirait du mauvais RLD

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 14:14

Rassurant de voir qu’il veut aussi des joueurs de caractère et d’expérience.

"Faire du football à l'OM avec des garçons de 20 ans, c'est impossible. Il faut toujours travailler dans l'équilibre. Je disais ça depuis que je suis arrivé. Il faut trouver des joueurs avec de l'expérience, il faut trouver des joueurs, avec la personnalité pour jouer dans un club avec l'exigence, la pression qui va avec le fait de porter le maillot de l'OM. Il faut avoir des joueurs performants, mais aussi des valeurs en phase avec le patrimoine du club, car cela est nécessaire dans le football moderne.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 14:26

Attend squ'il rapatrié Lémina, Mendy, Gignac et Djadjedje :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 14:52

gob a écrit:Rassurant de voir qu’il veut aussi des joueurs de caractère et d’expérience.

"Faire du football à l'OM avec des garçons de 20 ans, c'est impossible. Il faut toujours travailler dans l'équilibre. Je disais ça depuis que je suis arrivé. Il faut trouver des joueurs avec de l'expérience, il faut trouver des joueurs, avec la personnalité pour jouer dans un club avec l'exigence, la pression qui va avec le fait de porter le maillot de l'OM. Il faut avoir des joueurs performants, mais aussi des valeurs en phase avec le patrimoine du club, car cela est nécessaire dans le football moderne.

Finalement le projet lillois était le bon... mélange de vieux briscards et de jeunes.
Mais impossible de faire les mêmes transferts à la limite à Marseille. Et puis Lille a faillit y passer si le club était pas vendu l’hiver dernier. J’imagine même pas à l’OM.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 17:16

ham38 a écrit:L'Équipe



Ouvrard doit avoir très chaud.


vu son titre "conseiller supporter" j'espère que ce n'est pas lui qui a mis une mandale au gogole pour le match à Lens sinon ce serait énorme :ptdr:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 18:53

C'est pas lui

Respectez le head of supporter :eyraud2:

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 18:55

De toute façon, quand tu ramènes un ancien du GIGN pour assurer la sécurité et gérer les supporters, tu annonces la couleur.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 18:58

ham38 a écrit:
Ouvrard doit avoir très chaud.

J'espère que la cagole parichienne d'OM records aussi.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 19:23

On s'en branle d'OM Records non ?

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 20:04

Non moi je ne m'en branle pas. Il s'agit d'une entité de l'institution OM qui est bafouée par une personne qui ne devrait pas s'y trouver.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 20:47

Delio a écrit:
boodream a écrit:randoulou, "André je voulais déjà le recruter comme entraineur quand j'avais 8 ans"

Et le mec était déjà en train de contacter d'autres coachs :lol:


C’est vrai qu’on n’a pas l’habitude d’avoir un dirigeant anticipant la fin de contrat d’un coach 8 mois apres. Ca fait bizarre pour nous ayant ete habitué à de la merde, mais c’est le fonctionnement normal (s’il n’avait rien anticipé tu aurais ete le premier a le dezinguer) mais je n’y vois rien de machiavelique.

Quant à AVB, je te rappelle qu’il a demissionné (ne me dis pas que tu as gobé son pipeau sur Ntcham).

Je comprends pas le delire a vouloir faire passer Longoria pour un monstre, au dela de la blague sur sa ressemblance avec Dracula.

Perso je jugerais sur piece mais ce qu’il fait jusqu’a present est coherent et me plait.


Pour le coup^, c'est toi qui a un peu une réaction de groupie. :mrgreen:

Il a parfaitement le droit et le devoir de choisir son coach et son directeur du centre. Je n'en pense aucun mal. Personne ici ne la qualifier d'escroc bouilleur d'enfantds, à part éventuellement pretender.

En revanche, sachant qu'AVB c'est fini, son couplet sur le long terme avec lui c'était de la flûte. Celui sur Larguet alors que les deux ne s'aiment pas et que le mec va signer à Caen, c'est risible aussi.

Qu'il fasse ce qu'il doit faire. C'est pas le défoncer que de noter le violon.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 21:21

Rony2D a écrit:On s'en branle d'OM Records non ?


Non, c'est une des meilleures idées qu'a eu Eyraud avec les tirs à 2 pts.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 21:25

Sur quoi tu te bases pour deduire que leurs tensions cachent forcement une volonté de Longoria de degager Nasser? Vraie question.

Tu vois vu les declas de Longoria et celle de Nasser cet AM, je mettrais bien un billet sur sa presence au CDF l’an prochain.

Re: Longoria : head of Eyraud

05 Mar 2021, 21:27

Ce matin, j'ai entendu que Longoria était l'invité spécial de France Info pour parler du futur de l'OM aux alentours de 8h. En dehors de Rocca qui ne se lève pas avant 15h, il y a des personnes qui l'ont écouté ?

Re: Longoria : head of Eyraud

06 Mar 2021, 00:19

Delio, son arrivée à Caen est quand même annoncée de manière très affirmative non?

Je n'ai strictement rien contre Longoria. Tant mieux s'il s'approprie la formation, tant mieux s'il choisit son coach. L'échec de FMC vient de l'abse'nce de direction sportive forte, avec un Andoni qui a laissé Cassini en place trois ans et s'est fait marcher dessus par tout le monde parce que c'est pas évident.

On peut ne pas penser de mal de Longoria sans kiffer qu'on nous raconte ce genre de bull shit. Dans me même genre, prendre Luis Henrique peut éventuellement se justifier (succession de Thauvin à prévoir, opportunité de marché, joueur de profondeur et de vitesse qui manque réellement à l'effectif). Prendre Henrique et dire qu'il peut peut être jouer 9, ça par contre, c'est nous prendre pour des PUTAIN de connards.

Re: Longoria : head of Eyraud

06 Mar 2021, 05:32

Ryo Saeba a écrit:
gob a écrit:Rassurant de voir qu’il veut aussi des joueurs de caractère et d’expérience.

"Faire du football à l'OM avec des garçons de 20 ans, c'est impossible. Il faut toujours travailler dans l'équilibre. Je disais ça depuis que je suis arrivé. Il faut trouver des joueurs avec de l'expérience, il faut trouver des joueurs, avec la personnalité pour jouer dans un club avec l'exigence, la pression qui va avec le fait de porter le maillot de l'OM. Il faut avoir des joueurs performants, mais aussi des valeurs en phase avec le patrimoine du club, car cela est nécessaire dans le football moderne.

Finalement le projet lillois était le bon... mélange de vieux briscards et de jeunes.
Mais impossible de faire les mêmes transferts à la limite à Marseille. Et puis Lille a faillit y passer si le club était pas vendu l’hiver dernier. J’imagine même pas à l’OM.

Au départ c'était pas leur projet. C'est parce qu'ils on failli tomber en L2 qu'ils ont révisé le truc en équilibrant leur équipe. Mais Lopez a eu cette intelligence de rectifier le tir.
Eyraud dans sa dernière itv ose encore raconter que si c'était à refaire, il changerait rien. C'est cette attitude qui a flingué le projet.

Re: Longoria : head of Eyraud

06 Mar 2021, 07:55

Vodevil a écrit:Ce matin, j'ai entendu que Longoria était l'invité spécial de France Info pour parler du futur de l'OM aux alentours de 8h. En dehors de Rocca qui ne se lève pas avant 15h, il y a des personnes qui l'ont écouté ?

Mets toi des têtes au whisky chaque soir, on verra si tu te lèves tôt. J’encaisse mon gars. Jamais malade

Re: Longoria : head of Eyraud

06 Mar 2021, 19:12

Rocca, c'est pas parce que tu as des capacités hors normes que tu dois te la raconter.

Re: Longoria : head of Eyraud

06 Mar 2021, 22:32

Vodevil, une mine au Whisky chaque soir, je sais pas de quelle capacité hors normes on va parler :hehe:
Répondre