Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Au final, ce qui m’importe, c’est la version du club.
J’aimais beaucoup Rabiot mais je ne supporte pas le FC Adrien mais l’OM.
Donc merci rabiot et bon vent.
Et continuons à supporter l’OM.
Arno26 a écrit:perso je n'achète pas non plus l'argument de la "violence inouie dépassant toute limite"
m'est avis que Rabiot a bien dérapé vendredi, qu'il a surement trop pris la confiance depuis la reprise, mais que s'il avait prolongé son contrat en juin, il ne serait pas mis dehors aujourd'hui.
C'est surement une addition de facteurs, mais je lis entre les lignes qu'il y avait quand même un petit sujet négociations qui n'a pas aidé.
Quand Pablo dit "sa conseillère a annulé parce qu'il faisait trop chaud", il sait très bien ce qu'il fait en donnant ces détails et en remettant la mère de Rabiot (qui était fantastique il y a 2 mois) dans le débat
J’aimais beaucoup Rabiot mais je ne supporte pas le FC Adrien mais l’OM.
Donc merci rabiot et bon vent.
Et continuons à supporter l’OM.
Remind a écrit:Lo Provençau, sur ça, j’attends d’entendre Benatia avant de me prononcer définitivement. Normalement on aurait déjà dû l’entendre et le fait qu’il ne dise rien fait que je doute de la réelle collégialité du truc. Si je me trompe, tant mieux, mais j’attends.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Raphy, Rony2D, Xeph et 49 invités