Le charisme de Weah c'est quelque chose quand même. C'est une période de moche quand il vient faire sa pige mais quelle classe il dégageait malgré tout.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Le contraste à l' époque entre son talent et le reste de l'équipe était effroyable. C'était du caviar accompagné de Dom Pérignon pour des phacochères.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
selfmade footix a écrit:Bon, il a tout compris. Accessible, et le fan au centre du projet, pas comme simple vache à lait. Compris, les marketeux de tout poil?
Je suis très content qu'il s'exprime ainsi et ça fait vraiment partie de ce que j'attends de lui. Donc c'est très positif.
En revanche c'est paradoxal d'opposer sa démarche à celle de marketeux alors qu'on parle d'une publication LinkedIn portant sur une présentation PDF
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.